Génériques et covers d'AB
- Gib
- Administrateur
Arachnée écrit: En fait, comme je l'ai expliqué "les Schtroumpfs" n'est pas une composition de Porry/ Salesses, ce qui explique qu'il n'y soit pas.
"Les maîtres de l'univers" y est par contre (j'ai mis "Musclor" mais tu as raison ça n'est pas le bon titre).
Pardon pour Musclor, je n'avais pas fait attention !
Quant aux Schtroumpfs, si tu ne veux que des compositions Porry/Salesses, à ce moment-là, il faudrait enlever Pacman, non ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Ce n'est pas du AB? Oups je ne savais pas!Gib écrit: Porry/Salesses, à ce moment-là, il faudrait enlever Pacman, non ?
Bon du coup j'ai édité ma liste et j'ai mis "Winspector" à la place. Il faudra que je prévienne Olivier (la honte! )
Sinon, pour répondre à une autre de tes questions, oui c'est plus ou moins censé être dans l'ordre d'arrivée en France. D'ailleurs, si tu pouvais m'aider, ça m'arrangerait bien!
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Oliviersoko
- Dieu des guides
Gib écrit: >> G.I. Joe, toujours au combat (mais là aussi, soit-disant que ça n'a pas servi de générique...)
Si ! si ! Ca a servi de générique au Club Do
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Beaucoup de gens me disent que non. C'est le clip qui passait beaucoup par contre (apparemment)Oliviersoko écrit:
- Gib
- Administrateur
Arachnée écrit:
Ce n'est pas du AB? Oups je ne savais pas!Gib écrit: Porry/Salesses, à ce moment-là, il faudrait enlever Pacman, non ?
Bon du coup j'ai édité ma liste et j'ai mis "Giraya" à la place. Il faudra que je prévienne Olivier (la honte! )
Sinon, pour répondre à une autre de tes questions, oui c'est plus ou moins censé être dans l'ordre d'arrivée en France. D'ailleurs, si tu pouvais m'aider, ça m'arrangerait bien!
Pacman est une composition américaine, c'est pas grave s'il est absent, après tout, on le trouve aussi sur CD celui-là !! ^^
Pour l'ordre, je vais voir ce que je peux faire !!!
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Gib écrit:
Pacman est une composition américaine, c'est pas grave s'il est absent, après tout, on le trouve aussi sur CD celui-là !! ^^
Oui c'est pour ça que je l'ai enlevé!
Merci!Gib écrit:
Pour l'ordre, je vais voir ce que je peux faire !!!
- Oliviersoko
- Dieu des guides
Arachnée écrit:
Beaucoup de gens me disent que non. C'est le clip qui passait beaucoup par contre (apparemment)Oliviersoko écrit:
Oui, mais si je te le dit, c'est que c'est vrai Je m'en souviens très bien !
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Ecoute je ne sais pas, il faudrait que tu vois avec Kahlone. Mais si c'est le cas, ça n'a pas du durer très longtemps je pense.Oliviersoko écrit:
Arachnée écrit:
Oui, mais si je te le dit, c'est que c'est vrai Je m'en souviens très bien !
- Oliviersoko
- Dieu des guides
Arachnée écrit: Ecoute je ne sais pas, il faudrait que tu vois avec Kahlone. Mais si c'est le cas, ça n'a pas du durer très longtemps je pense.
Moi je disais juste ça pour aider...
En parlant de Kahlone, tu peux lui demander, quand je dis quelque chose on peut me faire confiance
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
De toute façon, la chanson d'AB est sympa mais pas très connue, dont je ne regrette pas de ne pas l'avoir mise dans ma liste.