il y a 17 ans 11 mois #31939 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Génériques et covers d'AB

BLM écrit: J'ai dégoté un 45 Tours "4 chansons pour le prix de 2" de la SFP avec des covers d' X Or et L'empire des 5 par Minet lol

:lol: je le connais egalement ce 45T, je l'ai chez moi :wink: :)

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 11 mois #31949 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Génériques et covers d'AB
Le pire cover interprété par Minet est sans aucun doute "Jayce et les conquérants de la lumière" (disponible entre autre sur le 45T "4 chansons avec tes copains de la TV" vol.3) qui est à 20.000 lieues de ressembler à l'original : le plus désolant ce n'est pas sa manière de chanter (il est égal à lui-même je trouve et s'en sort toujours honorablement) ou le peu de moyen qui a été mis dans le playback, mais le speech d'ouverture qui fait réellement peur... (sans oublier les belles fautes dans les paroles ! :lol: )

Je vous renvoie à la page du site nostalj où vous pourrez en juger par vous-même en écoutant un extrait. :wink:

http://www.nostalj.com/emission.php?quel=167

AB : Un empire. Une époque.

il y a 17 ans 11 mois #32441 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Génériques et covers d'AB
Marie-Noëlle Neuveu (qui chante le générique de Ferdy, par exemple) interprète le cover de Bouli, sur le 45 T "4 chansons avec tes copains de la télé".

Sur ce disque, il y a aussi les covers que nous connaissons tous de Jeanne et sege ou Olive et Tom mais celui qui nous intéresse est celui de Pif et Hercule. Je ne reconnais pas le chanteur qui interprète cette dernière chanson :-?

Quelqu'un l'a déjà entendu ?

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 17 ans 11 mois #32442 par BLM
:idea: Je me demande si ce n'est pas le type qui interprète les chansons de l'album des Chevaliers du Zodiaque ?! :-?

il y a 17 ans 10 mois #32448 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Génériques et covers d'AB

BLM écrit: Sur ce disque, il y a aussi les covers que nous connaissons tous de Jeanne et sege ou Olive et Tom mais celui qui nous intéresse est celui de Pif et Hercule. Je ne reconnais pas le chanteur qui interprète cette dernière chanson :-?

Quelqu'un l'a déjà entendu ?

Oui, il me semble que je l'ai sur le double CD du Festival des Enfants (de 1990), mais je ne connais pas l'interprète !!

il y a 17 ans 10 mois #32452 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Génériques et covers d'AB

BLM écrit: :idea: Je me demande si ce n'est pas le type qui interprète les chansons de l'album des Chevaliers du Zodiaque ?! :-?

Serge Maille tu veux dire?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 17 ans 10 mois #32458 par Jaspion
Réponse de Jaspion sur le sujet Génériques et covers d'AB
je n'avais jamais entendu parler du cover de Bouli mais les covers de MN Neveu en général c'est quelque chose :lol: c'est "4 chansons..." volume combien ?

et c'est sur quel disque déjà qu'il y a celui de Cathy la petite fermière (instrumental) ?

"Oh meeeeeeerde !!!!!! Qu'est-ce que c'est que ce raffut ?"

"Du sel, du sel, on en a plein, du sel, mais on ne sait plus où on l'a rangé !"

il y a 17 ans 10 mois #32467 par BLM

Arachnée écrit: Serge Maille tu veux dire?

Oui voilà, mais je n'en suis pas du tout sûr... :(

Jaspion écrit: je n'avais jamais entendu parler du cover de Bouli mais les covers de MN Neveu en général c'est quelque chose c'est "4 chansons..." volume combien ?

Le numéro du volume n'est pas indiqué : les titres des génériques sont dans des cadres de couleur (avec soit un fond jaune, soit un fond rouge). La trame de fond est un dégradé de couleurs.

Voici la référence si ça peut t'aider à voir la pochette sur un site web : SFC 17139 7 :-?

il y a 17 ans 10 mois #32495 par BLM
Voilà, j'ai trouvé le cover de Pif et Hercule qu'il y a sur le disque "4 chansons..." :

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=299 (Gib', on ne peut pas télécharger. C'est pour cela que je mets le lien :oops: )

Maintenant, dîtes-moi si vous reconnaissez le chanteur. 8-)

il y a 17 ans 10 mois #32498 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Génériques et covers d'AB
Oui je reconnais tout à fait cette horrible voix. C'est bien Serge Maille. :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!