- Remerciements reçus 1
Génériques et covers d'AB
- Arachnée
- Dieu des guides
Je le trouve écoutable moi! Certes, Minet y aurait mis plus d'énergie mais c'est toujours mieux que "Mazinger, Mazinger, Mazinger...ZZZZ!"Génération.ab écrit: D'ailleurs, je recherche toujours désespérement une personne aimant le générique de "Spielvan" chanté par Patrick !! Si vous vous reconnaissez dans cette description, me contacter au 06 .. .. .. .. .. lol.
Notez que ma remarque ne vaut pas pour la version qu'on entend dans la série elle-même et qui donne sérieusement envie de dormir!
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Décidemment, tu en as après ce générique aujourd'hui, lol.Arachnée écrit: c'est toujours mieux que "Mazinger, Mazinger, Mazinger...ZZZZ!"
Yep, ce message est mon 200e sur ce forum !! Bravo à moi.
- inconnu25
- Dieu des guides
D'accord avec toiGénération.ab écrit:
Oooh, ça OUI !!!! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas de toute façon.BLM écrit: Mais dans l'ensemble,dans les génériques AB, il y a le pire comme le meilleur
chacun ses gouts
D'ailleurs, je recherche toujours désespérement une personne aimant le générique de "Spielvan" chanté par Patrick !! Si vous vous reconnaissez dans cette description, me contacter au 06 .. .. .. .. .. lol.
Ah moi, j'aime aussi ce générique, je le trouve sympa, pour ma part...
Une question, la chanson de Dorothée : "Un jour on se retrouvera" , elle a été vraiment écrite pour le DA "Sophie et Virginie"? Ou elle a été écrite avant que le DA "Sophie et Virginie" soit réalisée?
Car bon, dans la chanson, on ne parle meme pas de Sophie et Virginie... On reconnait un peu l'histoire du DA, mais ca, ca ne veut rien dire...
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- Jaspion
- Dieu des guides
Par contre la version toute molle utilisée pour masquer les chansons en jap est horrible lol, ça tombe dans les scènes d'action en plus
Mazinger est vraiment nul on est d'accord, ça sent la non-inspiration: "Rétro fusées / La planète en danger / Accélérez il faut la libérer / Victoire totale à tous nos héros / -petit jingle pour meubler car c'est difficile d'enchaîner après ça...-"
Certains sons sont tellement typiques d'AB que ça me fait rire quand je les entends. Willy boy: "Un petit garçon tout seul en Amérique *don-don-don-dong* Les quatre saisons d'une histoire fantastique *don-don-don-dong*"
- Gib
- Administrateur
Alors que chez AB, ils ont tellement de génériques à leur actif que je n'aurai pas de mal à en citer beaucoup que je n'aime pas (ou dont je me suis vite lassé) ! M'enfin ça vaut aussi dans l'autre sens, ils ont tellement de génériques que je n'aurais pas non plus de mal à en citer plusieurs que j'aime !!!
Celui de la chanson des chevaliers, si je l'aime pas, c'est sûrement parce que je l'ai trop entendu à force d'avoir vu et revu la série à l'époque !!!
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Gib écrit: Celui de la chanson des chevaliers, si je l'aime pas, c'est sûrement parce que je l'ai trop entendu à force d'avoir vu et revu la série à l'époque !!!
Le pire, c'est le générique "image" de cette chanson : ils ont pris un seul épisode (Asgard je crois) et puis c'est bien comme ça !
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Non ils en ont pris 2 (un avec Albérich et un autre avec Cid). Enfin ça n'empêche pas que ce soit horrible.BLM écrit:
Gib écrit: Celui de la chanson des chevaliers, si je l'aime pas, c'est sûrement parce que je l'ai trop entendu à force d'avoir vu et revu la série à l'époque !!!
Le pire, c'est le générique "image" de cette chanson : ils ont pris un seul épisode (Asgard je crois) et puis c'est bien comme ça !
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- San Shun
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
D'ailleurs dans les génériques VO d'Asgard et Poséïdon Seiya a beaucoup moins d'images "seul" et ses co-équipiers sont enfins mis au même plan.
Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!
- Jaspion
- Dieu des guides
adaptation de l'un des génériques américains chantée par Ariane,
mais est-ce vraiment un cover ?
je n'ai jamais vu à la télé ou en VHS un générique français avec
ces paroles là, et encore une fois on dirait que c'est Azoulay
qui a fait l'adaptation ("S'il t'entraîne, laisse faire ton coeur,
vers la clé du bonheur")
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Attaque HOKUTO de cuisine !!!