- Remerciements reçus 0
Génériques et covers d'AB
- Génération.ab
- Dieu des guides
Pourtant, un générique AB, ça se reconnait !!Gib écrit: Ah mais attendez, moi il m'avait toujours semblé que c'était un générique d'AB (je le trouve vraiment pas terrible pour ma part...) mais ce n'est en aucun cas une info "officielle", je peux très bien me tromper, surtout si je suis le seul à le penser !!!
T'es peut-être aussi le seul à le connaitre parmis nous, lol. M'enfin, moi, ma déduction serait que Liliane Davis n'est pas une chanteuse "attitrée AB" (sauf covers mais là c'est différent) et dans la logique des choses, si c'était un générique AB, on aura eu comme interprète soit Dorothée, Ariane, Magalie, Sandrine et Stéphanie, Francine ou Martine...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Je croyais que c'était de l'officiel moi!Gib écrit: Ah mais attendez, moi il m'avait toujours semblé que c'était un générique d'AB (je le trouve vraiment pas terrible pour ma part...) mais ce n'est en aucun cas une info "officielle", je peux très bien me tromper, surtout si je suis le seul à le penser !!!
Honnêtement, je suis d'accord avec Jaspion, ça ne ressemble pas du tout à du AB. Ca fait musique de pubs plutôt (dit comme ça, ça fait pas mieux, lol!)
Maintenant ça serait étonnant qu'AB n'ait pas imposé un génénrique à eux sur cette série.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Gib
- Administrateur
Moi, je n'ai ce générique qu'en audio et je trouve que ça ressemble plus à du AB qu'à du IDDH (qui nous a habitué à mieux !!)
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Les génériques les plus connus d'IDDH sont souvent très bons mais le reste c'est de la guimauve (l'oiseau bleu, Tchaou et Grodo, Nell, Dan et Danny...) voire même de la daube intégrale (Mazinger Z pour ne citer que lui).Gib écrit: Moi, je n'ai ce générique qu'en audio et je trouve que ça ressemble plus à du AB qu'à du IDDH (qui nous a habitué à mieux !!)
Les génériques d'AB ne valent pas un bon "Capitaine Flam" mais ils sont généralement plus écoutables que les plus mauvais titres d'IDDH. A mon avis.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
LOL, la fiche de "Sablotin" de PJ a de nouveau été modifiée !! Arachnée, plus rapide que Lucky Luke !!
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Et d'autres sont complètement bâclés : Dragon Ball Z, Jiban, Patlabor, ...
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
C'est ton avis personnel. Car ici, tout le monde n'a pas les mêmes goûts concernant les génériques AB, crois-moi, on ne peut dire que "tel ou tel générique AB est une dauble ou une réussite" sans se faire un minimum incendier par les autres.BLM écrit: C'est vrai que certains génériques AB sont bons : Les samourais de l'éternel, Cherry Miel, Georgie, Ken le survivant,Fly,Les Jumeaux du bout du monde,...
Et d'autres sont complètement bâclés : Dragon Ball Z, Jiban, Patlabor, ...
A titre d'exemple, lors d'une discution avec Gib, je lui ai dis adorer "La chanson des chevaliers" (second générique TV des "Chevaliers du Zodiaque") tandis que lui ne l'aime absolument pas, tout comme "Cherry Miel" que je trouve très sympa et que Gib insupporte... Enfin, comme tu as cité "Patlabor", j'admets qu'il ne se démarque pas spécialement des autres, seulement je le trouve quand même un minimum "travaillé" de la part de Salesses car on peut y entendre en fond la guitare électrique (chose que l'on entendait - de mémoire - que sur Galaxy Express 999 en 1988 ou Ranma ½ la même année jusque là).
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Génération.ab écrit: C'est ton avis personnel. Car ici, tout le monde n'a pas les mêmes goûts concernant les génériques AB, crois-moi, on ne peut dire que "tel ou tel générique AB est une dauble ou une réussite" sans se faire un minimum incendier par les autres.
Oui oui Génération.ab ! Je suis tout-à-fait d'accord avec toi !
Mais dans l'ensemble,dans les génériques AB, il y a le pire comme le meilleur. Mais ça, chacun voit "midi à sa porte" selon ses goûts
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Oooh, ça OUI !!!! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas de toute façon.BLM écrit: Mais dans l'ensemble,dans les génériques AB, il y a le pire comme le meilleur
D'ailleurs, je recherche toujours désespérement une personne aimant le générique de "Spielvan" chanté par Patrick !! Si vous vous reconnaissez dans cette description, me contacter au 06 .. .. .. .. .. lol.
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Génération.ab écrit:
D'ailleurs, je recherche toujours désespérement une personne aimant le générique de "Spielvan" chanté par Patrick !! Si vous vous reconnaissez dans cette description, me contacter au 06 .. .. .. .. .. lol.
Euh... Je crois que tu seras tout seul !!!!!
"Spielvan van
Défenseur de la Terre
Spielvan van
Héros de l'univers..."