il y a 19 ans 5 mois #14513 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Redonnons vie au Groupe Suggestions!

MAX écrit: Récré Kids a duré 10 ans, soit autant que le club dorothée...alors que ce n'était QU'UNE émission du cable à 0,5% de PDM...

Isis n'a pas présenté l'émission pendant 10 ans (surtout que ça a duré 9 ans, mais bon) vu qu'avant elle il y avait Eric Galliano! :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 5 mois #14514 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet Redonnons vie au Groupe Suggestions!
lol c'est elle qui écrit et lui qui compose alors quand on n'est pas renseigné...bah on n'est pas renseigné, na !

Et secondo, bah rien !

Mais troisièmement, tu n'as eu que les mauvais passages de "cette vilaine femme" comme tu le dis si mal !
(Est-ce que je le dis moi que Isis a l'air d'une pute qui a dû sucer tout Pigalle, tellement ses dents sont ignobles ??! non ?! bah alors ! ) :wink:


tu pourrais dire bisous quand même !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 5 mois #14515 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet Redonnons vie au Groupe Suggestions!
Mon lardon, j'ai tous les albums de la Farmer donc j'ai pas pu louper les meilleurs passages, ils sont si rares!
Quand je parle d'écriture, je parle pas des chansons (qui sont d'ailleurs d'un autre univers), mais de ce qu'elle raconte dans ses concerts. c'est un mytho-femme.

Pour Spiderman, l'émission a duré de 93 à 2003 non? ça fait pas 10 saisons ça? (ou 9,5 pour trouver un compromis...)

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 5 mois #14516 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Redonnons vie au Groupe Suggestions!

MAX écrit: Mon lardon, j'ai tous les albums de la Farmer donc j'ai pas pu louper les meilleurs passages, ils sont si rares!
Quand je parle d'écriture, je parle pas des chansons (qui sont d'ailleurs d'un autre univers), mais de ce qu'elle raconte dans ses concerts. c'est un mytho-femme.

Pour Spiderman, l'émission a duré de 93 à 2003 non? ça fait pas 10 saisons ça? (ou 9,5 pour trouver un compromis...)


Non à ma connaissance ça s'est terminé en 2002. Enfin je me trompe peut-être! C'est vrai qu'à la fin l'émission passait à 7H du matin à peu près! :lol:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 5 mois #14519 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet Redonnons vie au Groupe Suggestions!
MAX : "Mon lardon [...] mais de ce qu'elle raconte dans ses concerts. c'est un mytho-femme."

Ca s'appelle du biseness...elle a le sens des affaires voila tout !
Et puis, si tu as tout ses albums, que tu les aies téléchargé ou non, c'est bien que quelque part elle a dû te toucher (artistiquement parlant bien sûr ! )

Enfin, Dieu soit loué, Isis, elle, n'a pas chanté...ouffff !!!

Tu pourrais quand même dire un petit mot gentillou ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 5 mois #14520 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet Redonnons vie au Groupe Suggestions!
RK s'est arreté début 2003(j'en suis absolument certain) et a commencé en Février 93....
J'"achete les albums donc je 'nai aucun CD gravé de la farmer et quand on est jeunes on a tous des périodes ou on est un peu perdu...et la force de cette chanteuse c qu'elle nous fait oublier qu'on est perdu tellement elle a l'air dans un autre monde.
Je n'ai rien contre le Business, je ne veux que le bien des démarches markenting car en me^me temps ça va être mon boulot!
Cependant, elle me fait de la peine, elle pue de la chatte et sa voix me fait vomir quand elle est pas couverte par de la musique, (et t'avais qu'a pas critiquer Isis nanana)

Pardon mon petit cïol je t'en veux pas mais j'aime Isis. je t'aime bien quand même

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 5 mois #14522 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet Redonnons vie au Groupe Suggestions!
Je comprends mieux alors pourquoi tu étais perdu...à cause d'Isis...heureusement que Mylène t'a remise dans le droit chemin !... :wink:

PS : "arrête de m'embêter tu fais rien que d'm'énerver tu profites que t'es plus grand (euh...^^) tu n'es qu'un vilain méchant !!"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 5 mois #14523 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet Redonnons vie au Groupe Suggestions!
Je reviendrais....

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 5 mois #14524 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet Redonnons vie au Groupe Suggestions!
lol ta vengeance sera terrible ?! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 5 mois #14525 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet Redonnons vie au Groupe Suggestions!
elle sera surtout douloureuse!

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.