il y a 19 ans 5 mois #14469 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet Redonnons vie au Groupe Suggestions!
Il paraît que le vrai nom de la raclette c'est "Isis"...c'est peut-être pour ça que ça pue :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 5 mois #14472 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet Redonnons vie au Groupe Suggestions!
oui, la raclettre ça s'appelle aussi ce que tu vas te prendre dans ta gueule si tu parles mal de ma rousse :twisted:

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 5 mois #14476 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet Redonnons vie au Groupe Suggestions!
Isis la rousse, fille cachée de Mylène FARMER ?!
Non, d'une raclette tout simplement ! hihii

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 5 mois #14495 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet Redonnons vie au Groupe Suggestions!
Mylène Farmer? Celle qui possède une bombonne de 6L de larmes dans sa toufasse pour pouvoir pleurer à la fin de chaque chanson et dire "je vous aime..." avec plus de synisme tu meurts?
Non, Isis n'a rien à voir avec cette vielle dame qui chante, et elle a bien plus de prestance qu'une raclette et une tartiflette réunies... :lol:

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 5 mois #14496 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Redonnons vie au Groupe Suggestions!
Isis, celle qui voulait détrôner Dorothée et qui a fini dan les choux? :lol:

Bon, elle peut se vanter d'avoir fait bien mieux que Maureen Dor sur la distance cela-dit (quoique c'était sur le câble, ça compte peut-être pas!!)

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 5 mois #14499 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet Redonnons vie au Groupe Suggestions!
Récré Kids a duré 10 ans, soit autant que le club dorothée...alors que ce n'était QU'UNE émission du cable à 0,5% de PDM...

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 5 mois #14500 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet Redonnons vie au Groupe Suggestions!

MAX écrit: Mylène Farmer? Celle qui possède une bombonne de 6L de larmes dans sa toufasse pour pouvoir pleurer à la fin de chaque chanson et dire "je vous aime..." avec plus de synisme tu meurts?
Non, Isis n'a rien à voir avec cette vielle dame qui chante, et elle a bien plus de prestance qu'une raclette et une tartiflette réunies... :lol:



Moi je me demande quelle personne aura marqué le plus les esprits...
Mylène FARMER ou... Isis ?... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 5 mois #14507 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet Redonnons vie au Groupe Suggestions!
Pour ma part c'est sans aucun doute Isis, car au moins on comprend ce qu'elle raconte et on a pas besoin de lire les paroles sur la pochette du CD tellement elle a une voix dégueu!

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 5 mois #14510 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet Redonnons vie au Groupe Suggestions!
C'est sur que "j'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer au souffle du vent..." ou "c'est une belle journée, je vais me coucher" ou encore "je suis libertine, je suis une catin, je suis si fragile qu'on me tienne la main..." c'est SUPERRRRRR dur à comprendre... :wink:

Mais je comprends aisément tu sais que lorsque l'on n'a pas passé le cap du CE2 on ne puisse que comprendre "Salut les Kid's, alors aujourd'hui on va pouvoir regarder "Ranma 1/2, Sailor Moom, Dragon Ball Z et les chevaliers du zodiaque" youpi youpi...et comme nous sommes jeudi nous ferons la super recette de la tarte au citron et Gégé nous montrera comment on pète dans un ballon ouah on va bien s'éclater !!! " :wink:

PS : bisous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 5 mois #14512 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet Redonnons vie au Groupe Suggestions!
Tu trouves vraiment que ça veut dire quelque chose ces phrases? Moi tout ce que j'entend qui sort de la vilaine bouche de cette dame c'est "waaaaaaaaaahiiiiiiiiiwaaaaaahouwouuuuuu snif snif je vous aiimmmme" (avec la voix très désagréable SVP).
Pour ta gouverne, Isis avait un grand talent d'impro, c qui n'est absolument pas le cas de la bouffeuse de minettes, qui ne fait que lire ce que Laurent Boutonneut a écrit!

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.