il y a 19 ans 6 mois #13472 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet X-Men: Evolution
C'est une petite apparition en clin d'oeuil au comics comme pour Forge .
Peut être verra t'on plus tard d'aurtes comme "Onslaught" ou "Sinistre" ou "Phoenix noir" des ennemis jurés aux X-Men
J'ai voulu aider pour le résumé pour Incotrolable mais je ne savais pas qu'il ne faillait pas donner la fin la prochaine fois je le saurais pour aider à donner un résumé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 6 mois #13477 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet X-Men: Evolution

Anonymous écrit: C'est une petite apparition en clin d'oeuil au comics comme pour Forge .
Peut être verra t'on plus tard d'aurtes comme "Onslaught" ou "Sinistre" ou "Phoenix noir" des ennemis jurés aux X-Men
J'ai voulu aider pour le résumé pour Incotrolable mais je ne savais pas qu'il ne faillait pas donner la fin la prochaine fois je le saurais pour aider à donner un résumé


Il y a peu de chances que d'autres ennemis arrivent : c'est la dernière saison qui est diffusée actuellement et il reste que quelques épisodes...

Pour les résumés, tous ceux d'X-Men: Evoltuion sont faits ! Donc ce n'est pas nécéssaire ! Mais pour les autres séries, tu peux y aller sans autre, après avoir vérifié sur le site s'ils n'existent pas déjà ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 6 mois #13917 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet X-Men: Evolution
Gib', tu dois te demander où j'en suis avec mes résumés d'épisodes...

Et ben sache que j'ai eu un petit problème : pendant la diffusion de la saison 4 sur Cartoon Network, chez moi, c'était les vacances. Je n'étais donc jamais quasiment tjrs pas là et donc je n'ai vu que quelques épisodes (4/9). J'ai rédigé les résumés de ceux que j'ai vu, les autres je les ferait une fois que je les aurais vu (sur Cartoon Network, quand ils rediffuseront la saison 4 et là ils ont sont vers la fin de la saison 1). Donc si ils diffusent un épisode par jour, et si la série comprend 52 épisodes et que là ils ont sont vers le 8-9ème épisode ; ils auront fini la rediffusion dans env. 44 jours, soit dans env. (je dis bien env.)6,285714287514287514287514285714 (périodique) semaines.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.