il y a 19 ans 11 mois #8598 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet X-Men: Evolution
Pas de koi!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #11293 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet X-Men: Evolution
Grâce à la diffusion de l'intégrale de la série sur Cartoon Network (dans Toonami) dès la rentrée française, cela me permettra d'avancer dans mon listing ! En effet je mettrais à jour :

- le début du listing de la saison 1 (1 ligne par épisode c'est pas terrible... donc je refais ce qui est déjà fait, mais qui est tout petit) :lol: :-D

- la saison 3, que je n'ai pas encore faite (sauf 4 épisodes) car j'avais la flemme... :oops: :euh:

- la saison 4, que je n'aie pas encore vue mais qui ne comporte que 9 épisodes ! :cry:

:shock: Voilà ça promet !! :wink: ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #12426 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet X-Men: Evolution

Diablo écrit: Grâce à la diffusion de l'intégrale de la série sur Cartoon Network (dans Toonami) dès la rentrée française, cela me permettra d'avancer dans mon listing ! En effet je mettrais à jour :

- le début du listing de la saison 1 (1 ligne par épisode c'est pas terrible... donc je refais ce qui est déjà fait, mais qui est tout petit) :lol: :-D

- la saison 3, que je n'ai pas encore faite (sauf 4 épisodes) car j'avais la flemme... :oops: :euh:

- la saison 4, que je n'aie pas encore vue mais qui ne comporte que 9 épisodes ! :cry:

:shock: Voilà ça promet !! :wink: ^_^


Ca y est ! C'est décidé : je refais TOUS mes résumés d'épisodes d'X-Men: Evolution !

Pourquoi ? C'est tout simple : les anciens (encore sur AnimeGuides pour le moment) sont nuls : ils racontent TOUTE l'histoire, et en plus, le vocabulaire utilisé n'est pas super ! Donc je les refais tous, au fuir et à mesure des épisodes diffusés dans Toonami sur CN tous les jours à 20h00 ! La saison 1 s'est terminée: je vous donnerais bientôt les résumés de cette saison, le temps que je termine ceux que j'ai pas vu ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #12466 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet X-Men: Evolution
La chenille deviendra papillon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois - il y a 19 ans 7 mois #12845 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet X-Men: Evolution
La saison 3 commence demain soir à 20h00 dans Toonami sur Cartoon Network ! Trop cool !

Mais attention : la saison 3, ce n'est pas encore la saison inédite : ce sera la saison 4 qui sera inédite sur Cartoon Network et sera diffusée à partir du 15 octobre 2004 !

L'épisode de ce soir sera "Jour d'Expiation (2ème partie)" : saison 2.
L'épisode de demain soir sera "L'Alliance Mystique" : saison 3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #12893 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet X-Men: Evolution
Pourquoi avoir changé ton avatar, il était mieux l'autre :!:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #12915 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet X-Men: Evolution

fredhunter écrit: Pourquoi avoir changé ton avatar, il était mieux l'autre :!:


Je sais ! Mais dans celui-là on voit la tête de mon personnage ! Je changerais bientôt car j'en ai encore d'autres et surtout un qui est trop top !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #13323 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet X-Men: Evolution
La 4ème saison inédite commence ce soir à 20h00 dans Toonami sur Cartoon Network ! Enfin je vais avoir toutes les réponses aux mystères de la fin de la saison 3 ! :wink:

TROP COOL ! ^_^ Vivement ce soir ! ^_^

Encore une fois, dommage qu'il n'y aie que 9 épisodes ! :cry:

L'épisode diffusé hier soir était "SOMBRE HORIZON (2ème partie)" : saison 3.
L'épisode diffusé ce soir sera "Impact" : saison 4.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 6 mois #13405 par Antoine Metz
Réponse de Antoine Metz sur le sujet X-Men: Evolution
Je peux faire le résumé d'Incotrolable :

- Pendant une partie de foot Jean devient folle son pouvoir télépathique lui échappe car elle perçoit toutes les pensées des joueuses et des gens qui assistent au match et s'enfuit du stade
Arrivé chez le professeur qui l'examine son pouvoir telekinesique s'emballe également et le professeur X n'arrive pas à l'arrêter car tout vole dans la pièce. Elle est sauvée par Malicia téléporté par Diablo et on apprend que ses pouvoirs se sont amplifiés et devenus plus puissants que jamais elle devra faire des exercices pour arriver à controler sa nouvelle puissance

Dans "qui mène le jeu" le garçon qui aide Mystique à entrer dans Cerebro s'appelle Arcade est c'est un des plus dangereux ennemis des X-Men dans le comics c'est un tueur à gages qui a crée un immense parc d'attraction pour tuer les gens par contrat il aime tuer par plaisir et son parc lui coute plus cher que chaque contrat mais il s'en moque et c'est aussi un ennemi de Spider-Man

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 6 mois #13450 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet X-Men: Evolution

Antoine Metz écrit: Je peux faire le résumé d'Incotrolable :

[...]


Juste un truc : Gib' n'aime pas trop que l'on explique trop les détails des épisodes et en plus il aime pas du tout que l'on raconte la fin ! Moi j'avais déjà fait un résumé de cet épisode (je les refaits tous !) et voilà ce que ça donne :

# 15 « Incontrôlable »

Jean a de sérieux problème avec son pouvoir de télépathie : elle ne le contrôle plus du tout. Alors qu’elle est tombée dans le commas, tout sera encore pire : son pouvoir de télékinésie se met lui aussi à faire des siennes, et les X-Men devront à tous prix trouver un moyen de l’approcher et d’accéder au centre sa propre tornade, causée sans même qu’elle ne s’en aperçoive.

Antoine Metz écrit: Dans "qui mène le jeu" le garçon qui aide Mystique à entrer dans Cerebro s'appelle Arcade est c'est un des plus dangereux ennemis des X-Men dans le comics c'est un tueur à gages qui a crée un immense parc d'attraction pour tuer les gens par contrat il aime tuer par plaisir et son parc lui coute plus cher que chaque contrat mais il s'en moque et c'est aussi un ennemi de Spider-Man


Eh ben il change vraiment ! Dans X-Men: Evolution c'est un gentil étudiant qui ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait !

P.S. : ^_^ Vraiment trop bô la saison 4 !!! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.