il y a 20 ans 3 semaines #7041 par DARMaLeSCA
tortues ninja (encore moi) a été créé par DARMaLeSCA
salut
dsl si je vous bassine avec mes tortues ninja mais il se trouve que j'ai trouvé des épisodes de chez idd qui ne se trouvent pas dans la liste de ce site ... Est ce que cette liste est officielle ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 semaines #7044 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet tortues ninja (encore moi)
Mes titres viennent des diffusions sur France 2 !

Peux-tu m'en dire plus sur tes épisodes ? D'où viennent-ils ? D' une VHS ?? Et quels sont les titres que tu as ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 semaines #7051 par DARMaLeSCA
Réponse de DARMaLeSCA sur le sujet tortues ninja (encore moi)
oui ils viennent de Vhs peut etre inedits à la télé .
Des titres comme :
Shredder contre Splinter, Le cristal magique ou encore une visite mouvementée entre autres. Pourtant l'éditeur est Idd.
Voila
A bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 semaines #7052 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet tortues ninja (encore moi)
"Une visite mouvementée" est bien dans mon listing, il s'agit de l'épisode 32.
Quant aux 2 autres que tu cites, effectivement, ils ne sont pas dans ma liste, mais comme il n'y a pas d'épisodes inédits, alors ces épisodes correspondent forcément à 2 épisodes de ma liste mais avec un autre titre !!

Est-ce que tes titres viennent de la jaquette ou bien est-ce vraiment les titres affichés à l'écran ?? (car très souvent, les titres de jaquette diffèrent des vrais titres !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 semaines #7056 par DARMaLeSCA
Réponse de DARMaLeSCA sur le sujet tortues ninja (encore moi)
ce sont les titres de la jaquette

et souvent les titres des jaquettes diferent du titre qui apparait l'ecran apres le generique ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 semaines #7144 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet tortues ninja (encore moi)

DARMaLeSCA écrit: et souvent les titres des jaquettes diferent du titre qui apparait l'ecran apres le generique ?


Disons que ça arrive !!! Par exemple, je me suis récemment acheté des vidéos de Robocop (version Club Do) et Ghostbusters (version Filmation) et dans les deux cas, les titres indiqués sur la jaquette étaient différents des titres inscrits à l'écran sur les épisodes !!
Pour faire les jaquettes, l'éditeur reprend parfois des titres & résumés anglais qu'ils traduisent ensuite. Je pense que c'est le cas pour cette vidéo de Tortues Ninja vu qu'il y a justement un titre américain qui s'intitule "Shredder and Splintered"... bref, il ne fait aucun doute qu'il s'agit de cet épisode-là mais je ne sais pas à quoi il correspond dans mon listing (vu que l'ordre français diffère de l'ordre américain).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 semaines #7160 par Nizou
Réponse de Nizou sur le sujet tortues ninja (encore moi)

Gib écrit:

DARMaLeSCA écrit: et souvent les titres des jaquettes diferent du titre qui apparait l'ecran apres le generique ?


Disons que ça arrive !!! Par exemple, je me suis récemment acheté des vidéos de Robocop (version Club Do) et Ghostbusters (version Filmation) et dans les deux cas, les titres indiqués sur la jaquette étaient différents des titres inscrits à l'écran sur les épisodes !!
Pour faire les jaquettes, l'éditeur reprend parfois des titres & résumés anglais qu'ils traduisent ensuite. Je pense que c'est le cas pour cette vidéo de Tortues Ninja vu qu'il y a justement un titre américain qui s'intitule "Shredder and Splintered"... bref, il ne fait aucun doute qu'il s'agit de cet épisode-là mais je ne sais pas à quoi il correspond dans mon listing (vu que l'ordre français diffère de l'ordre américain).

Je viens de regarder ton listing des Tortues Ninja, Gib, et il s'avère qu'il y a quelques erreurs mais bon c'est pas de ta faute. Faut dire qu'il y a un nombre important d'épisodes alors les erreurs sont vite arrivées... en plus avec l'INA c'est pas le pied =)

Il s'agit de doublons qui sont les suivants :

- Le retour de Shredder : 002 et 169.
- La vengeance de la mouche : 081 et 164.
- Le temps figé : 090 et 131.
- L'homme poisson : 092 et 133.
- Place au héros : 093 et 134.
- Un allié précieux : 094 et 135.
- Pauvre petite fille riche : 095 et 136.
- À quoi sert Michelangelo : 096 et 137.

Dans une moindre importance, j'ai aussi un doute sur l'épisode 73 (La planète des tortues) qui ressemble beaucoup à l'épisode 138 et 139 (La planète des tortues droïdes).
Idem pour l'épisode 035 (Le retour de la mouche) dont le titre ressemble à celui de l'épisode 081 et 164 (La vengeance de la mouche).
Mais bon, les ressemblances de titres ce n'est pas sûr alors vaut mieux garder ce que tu as =)

[url]Club VHS[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 semaines #7170 par DARMaLeSCA
Réponse de DARMaLeSCA sur le sujet tortues ninja (encore moi)
cess erreurs veulent surement dire k'il y a moins d'episodes non ?

et sinon personne ne saurait a quoi correspond le titre "sur la piste des tortues " sur une vhs ???
merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 semaines #7173 par Nizou
Réponse de Nizou sur le sujet tortues ninja (encore moi)

DARMaLeSCA écrit: cess erreurs veulent surement dire k'il y a moins d'episodes non ?

Non il y en a 193 qui ont été faits, ça c'est sûr à 100% ; le seul "hic" si je puis dire c'est qu'il n'existe pas de n°76 suite à un changement de numéro donc en principe on devrait dire qu'il y en 194.

DARMaLeSCA écrit: et sinon personne ne saurait a quoi correspond le titre "sur la piste des tortues " sur une vhs ???
merci d'avance

Tu veux savoir à quel numéro ça correspond? Parce que là c'est une très bonne question :lol:

[url]Club VHS[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 semaines #7179 par DARMaLeSCA
Réponse de DARMaLeSCA sur le sujet tortues ninja (encore moi)

Non il y en a 193 qui ont été faits, ça c'est sûr à 100% ; le seul "hic" si je puis dire c'est qu'il n'existe pas de n°76 suite à un changement de numéro donc en principe on devrait dire qu'il y en 194.


D'accord donc il y a des titres qui nous sont inconnus ?? noN ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.