il y a 19 ans 11 mois #7569 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Titre Originaux Adrien, le sauveur du monde

Gib écrit: Bah bien sûr qu'il y a 26 épisodes doublés, qui a dit le contraire ?? Car les 26 ont toujours bien été diffusés sur AB Cartoons et TMC !!


Ben je crois bien que c'est toi (ou Matou Malin?) qui m'avait dit qu'il y avait 23 épisodes doublés! Bon c'est pas grave, je préfère ça que le contraire! :-D

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 11 mois #7570 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Titre Originaux Adrien, le sauveur du monde
Pour Kurama, je suis vraiment surpris, car je ne m'en souviens pas du tout !! Faudra que je me repasse tous tes mails alors !!!

Et pour Arachnée, ça ne risque pas d'être moi car j'ai les 26 épisodes chez moi, et ce, bien avant que je n'arrive sur Internet, donc pour moi, il n'y a jamais eu de doute là-dessus !! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 11 mois #7571 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Titre Originaux Adrien, le sauveur du monde

Gib écrit: Pour Kurama, je suis vraiment surpris, car je ne m'en souviens pas du tout !! Faudra que je me repasse tous tes mails alors !!!

Et pour Arachnée, ça ne risque pas d'être moi car j'ai les 26 épisodes chez moi, et ce, bien avant que je n'arrive sur Internet, donc pour moi, il n'y a jamais eu de doute là-dessus !! ^_^


Ca doit être Matou Malin alors!
Kurama, tu peux mettre les titres dans ce sujet si tu veux (non, non je ne suis pas curieux! :lol: )

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 11 mois #7577 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Titre Originaux Adrien, le sauveur du monde

Kurama écrit: Si si, je t'avais même envoyé la liste que j'avais.

Tu l'as perdue hein, vilain ;) :-D


Je viens de me repasser tous tes mails depuis le tout premier où tu m'avais envoyé le listing de Tommy et Magalie (ça en fait beaucoup en près de 3 ans !!), et je ne retrouve vraiment pas le listing de "Adrien le sauveur du monde" !! :cry:

Tu pourrais me le redonner s'il te plaît, et excuse-moi si je l'ai perdu ! :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 11 mois #7593 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Titre Originaux Adrien, le sauveur du monde

Gib écrit:

Kurama écrit: Si si, je t'avais même envoyé la liste que j'avais.

Tu l'as perdue hein, vilain ;) :-D


Je viens de me repasser tous tes mails depuis le tout premier où tu m'avais envoyé le listing de Tommy et Magalie (ça en fait beaucoup en près de 3 ans !!), et je ne retrouve vraiment pas le listing de "Adrien le sauveur du monde" !! :cry:

Tu pourrais me le redonner s'il te plaît, et excuse-moi si je l'ai perdu ! :oops:


Voui, pas de prob. (et pas grave, si ça se trouve, c'est moi qui ai oublié de te l'envoyer :wink: )

ADRIEN LE SAUVEUR DU MONDE
01-
02-
03-
04-
05- La super flûte
06- Le monde à l'envers
07- Le loup de la forêt
08- Baisers volés
09- L'eau du ciel
10- Le miroir magique
11-
12- La fée du logis
13- Une boisson décapante
14- L'ermite de la forteresse
15- Le dragon de feu
16-
17-
18-
19- L'homme aux mille visages
20-
21- Le monde pollué
22-
23-
24-
25- Voyage dans l'usine volante
26- L'empereur des poubelles

Gib' --> Je pensais que tu trouverais les titres manquants chez AB mais j'ai l'impression qu'on peut faire une croix dessus :(

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 11 mois #7595 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Titre Originaux Adrien, le sauveur du monde
Génial ! Merci beaucoup !

Gib' --> Je pensais que tu trouverais les titres manquants chez AB mais j'ai l'impression qu'on peut faire une croix dessus :(


Nan nan, pas du tout, moi je ne désespère pas !!!!
Déjà, là, on peut rajouter les 3 premiers titres que j'ai sur la vidéo vol.1. Ensuite, le titre de l'épisode 4 est peut-être sur le vol.2 !!

Le reste, ce sera plus dur mais ils sont forcément quelque part chez AB !! Si j'ai la possibilité de retourner travailler sur place un jour peut-être que je finirai par les retrouver !! Gardons espoir !!! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 4 semaines #29310 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Titre Originaux Adrien, le sauveur du monde

Kurama écrit:

Gib écrit:

Kurama écrit: Si si, je t'avais même envoyé la liste que j'avais.

Tu l'as perdue hein, vilain ;) :-D


Je viens de me repasser tous tes mails depuis le tout premier où tu m'avais envoyé le listing de Tommy et Magalie (ça en fait beaucoup en près de 3 ans !!), et je ne retrouve vraiment pas le listing de "Adrien le sauveur du monde" !! :cry:

Tu pourrais me le redonner s'il te plaît, et excuse-moi si je l'ai perdu ! :oops:


Voui, pas de prob. (et pas grave, si ça se trouve, c'est moi qui ai oublié de te l'envoyer :wink: )

ADRIEN LE SAUVEUR DU MONDE
01-
02-
03-
04-
05- La super flûte
06- Le monde à l'envers
07- Le loup de la forêt
08- Baisers volés
09- L'eau du ciel
10- Le miroir magique
11-
12- La fée du logis
13- Une boisson décapante
14- L'ermite de la forteresse
15- Le dragon de feu
16-
17-
18-
19- L'homme aux mille visages
20-
21- Le monde pollué
22-
23-
24-
25- Voyage dans l'usine volante
26- L'empereur des poubelles

Gib' --> Je pensais que tu trouverais les titres manquants chez AB mais j'ai l'impression qu'on peut faire une croix dessus :(


J'ai retrouvé les scripts d'époque et sur certains, le titre français est indiqué ! ^^
Or, aucun ne correspond avec les titres que tu m'avais donnés !!! Peux-tu me préciser ta source ?? Etaient-ce des titres inscrits à l'écran ou bien est-ce qu'ils venaient de la presse ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 4 semaines #29311 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Titre Originaux Adrien, le sauveur du monde

Gib écrit: J'ai retrouvé les scripts d'époque et sur certains, le titre français est indiqué ! ^^

Ah, génial ! On peut voir ? :)

Or, aucun ne correspond avec les titres que tu m'avais donnés !!!

LOL

Peux-tu me préciser ta source ?? Etaient-ce des titres inscrits à l'écran ou bien est-ce qu'ils venaient de la presse ?

Alors, les titres venaient de mes agenda, je suppose que j'avais relevé les titres sur les mags tv ou dans les journaux. Il n'y avait pas de titres à l'écran pour Adrien si je me souviens bien ?

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 4 semaines #29314 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Titre Originaux Adrien, le sauveur du monde

Ah, génial ! On peut voir ?

lol, je ne publie pas mes listings comme ça voyons !!!! :-D
J'attends d'abord de voir si je les mets en ligne sur le site ou pas (si pas, je les mettrai sur le forum !!!)

Il n'y avait pas de titres à l'écran pour Adrien si je me souviens bien ?

Il n'y en avait pas à l'écran sur les diff TMC et Mangas, donc je pense que sur TF1 non plus !

Comment je vais faire mon listing alors !!! Les titres inscrits sur les scripts sont les mêmes que ceux des VHS (donc ceux des épisodes 1-4 correspondent au listing qui est en ligne !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 4 semaines - il y a 18 ans 4 semaines #29316 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Titre Originaux Adrien, le sauveur du monde

Gib écrit:

Ah, génial ! On peut voir ?

lol, je ne publie pas mes listings comme ça voyons !!!! :-D
J'attends d'abord de voir si je les mets en ligne sur le site ou pas (si pas, je les mettrai sur le forum !!!)

Oh lui, komment ki joue sa star ! :lol: (sinon, il n'y a pas que le titre que je serais heureux de voir, mais aussi les scripts d'époque ^^; )

Comment je vais faire mon listing alors !!! Les titres inscrits sur les scripts sont les mêmes que ceux des VHS (donc ceux des épisodes 1-4 correspondent au listing qui est en ligne !)

Ce ne serait pas la première fois qu'il y aurait deux listing pour la même série. :(
Et il n'y a personne à ton boulot qui puisse t'éclaircir là-dessus ? C'est peut-être comme pour Kindaichi, certains titres sont des traductions du japonais et d'autres les véritables titres choisis par le distributeur ?

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.