il y a 15 ans 4 mois #43135 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Mise à jour AnimeGuides

Jaimz écrit:

Gib écrit: 24 Novembre 2008 : Mise à jour n°134

Nouveaux listings :Les quintuplets


Ca ne serait pas plutôt "Les Quintuplés" ? Je ne connais pas du tout la série, c'est peut-être une sorte de jeu de mots.

Les premiers 25 eps sont passés sous le titre "Quintuplets" (sans article, je suppose que c'est à prononcer à l'anglaise), les 25 autres sous le nom "Les quintuplés".

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43156 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mise à jour AnimeGuides

Kurama écrit: Les premiers 25 eps sont passés sous le titre "Quintuplets" (sans article, je suppose que c'est à prononcer à l'anglaise), les 25 autres sous le nom "Les quintuplés".


Ah, je ne savais pas !! Merci pour l'info !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43648 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mise à jour AnimeGuides
4 Janvier 2009 : Mise à jour n°135

Nouveaux listings :
Ai Yori Aoshi
Ai Yori Aoshi - Enishi
Hikaru no Go
Jacob Jacob
Kilari
Naruto Shippûden
Phantom the animation
Zorori le magnifique

Listings mis à jour :
Gigi
Mon petit poney
Bonus Sitcom AB : Premiers baisers (partie 3/3)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43651 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Mise à jour AnimeGuides
Bravo pour la mise à jour!
J'ai regardé les dates de tournage de "Premiers baisers" par curiosité et c'est fou de voir que le dernier épisode a été tourné 6 jours avant la diffusion! :shock:
Les personnes en charge du montage ont dû s'éclater! :lol:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43652 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Mise à jour AnimeGuides
Pas pire que l'épisode spécial du "Cadeau de Noël" qui a été tourné la veille de la diffusion ! :shock: :-?

Sinon, merci pour cette MAJ, Gib ! Et j'aime toujours autant ces flocons de neige qui tombent :)

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43653 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Mise à jour AnimeGuides

BLM écrit: Pas pire que l'épisode spécial du "Cadeau de Noël" qui a été tourné la veille de la diffusion ! :shock: :-?

Ah oui je n'avais pas vu!! Les monteurs ont dû bosser toute la nuit, les pauvres! Tout ça pour ça!! ^^;

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43654 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mise à jour AnimeGuides
Merci pour vos messages !! ^^

Arachnée écrit: J'ai regardé les dates de tournage de "Premiers baisers" par curiosité et c'est fou de voir que le dernier épisode a été tourné 6 jours avant la diffusion! :shock:

En fait, c'est le cas pour tous les derniers épisodes, c'était vraiment serré ! Il semblerait même qu'ils aient tourné 2 épisodes en une seule journée (20/04 et 24/04). Je pensais au départ que c'était une erreur de date, mais voyant que les diff étaient la semaine suivante, je me dis que c'est finalement tout à fait possible, vu l'urgence !!!
Ca explique peut-être aussi l'absence de Magalie Madison à la fin de la série, en admettant qu'elle était occupée ces jours-là, ils ne pouvaient pas se permettre d'attendre qu'elle soit disponible pour tourner la fin, aucun retard n'était possible ! M'enfin c'est une supposition ! ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43670 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Mise à jour AnimeGuides
Comme pour les doublages, avec ou sans les bons comédiens, ils enregistraient quand même ! (Et c'est toujours d'actualité : voir le doublage de Je suis une légende sans Greg Germain parti tourner Safari d'Olivier Baroux.)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43676 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet Mise à jour AnimeGuides
Exellente mise à jour pourcette première de cette année super boulot concernant Premiers Baisers

Heureux que tu n'oublie pas nos bonnes vieilles sitcoms AB Gib Merci beaucoup :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43680 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mise à jour AnimeGuides

Sangoku écrit: Heureux que tu n'oublie pas nos bonnes vieilles sitcoms AB Gib Merci beaucoup :wink:

Content que ça plaise !! ^^
Je ne sais pas encore quelle sera la prochaine série AB que je ferai sous cette forme-là, peut-être une plus courte cette fois (parce qu'avec Premiers baisers, je n'avais pas choisi le plus rapide !!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.