- Remerciements reçus 2
Mise à jour AnimeGuides
- Kurama
- Dieu des guides
Les premiers 25 eps sont passés sous le titre "Quintuplets" (sans article, je suppose que c'est à prononcer à l'anglaise), les 25 autres sous le nom "Les quintuplés".Jaimz écrit:
Gib écrit: 24 Novembre 2008 : Mise à jour n°134
Nouveaux listings :Les quintuplets
Ca ne serait pas plutôt "Les Quintuplés" ? Je ne connais pas du tout la série, c'est peut-être une sorte de jeu de mots.
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Kurama écrit: Les premiers 25 eps sont passés sous le titre "Quintuplets" (sans article, je suppose que c'est à prononcer à l'anglaise), les 25 autres sous le nom "Les quintuplés".
Ah, je ne savais pas !! Merci pour l'info !
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Nouveaux listings :
Ai Yori Aoshi
Ai Yori Aoshi - Enishi
Hikaru no Go
Jacob Jacob
Kilari
Naruto Shippûden
Phantom the animation
Zorori le magnifique
Listings mis à jour :
Gigi
Mon petit poney
Bonus Sitcom AB : Premiers baisers (partie 3/3)
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
J'ai regardé les dates de tournage de "Premiers baisers" par curiosité et c'est fou de voir que le dernier épisode a été tourné 6 jours avant la diffusion! :shock:
Les personnes en charge du montage ont dû s'éclater!
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Sinon, merci pour cette MAJ, Gib ! Et j'aime toujours autant ces flocons de neige qui tombent
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Ah oui je n'avais pas vu!! Les monteurs ont dû bosser toute la nuit, les pauvres! Tout ça pour ça!! ^^;BLM écrit: Pas pire que l'épisode spécial du "Cadeau de Noël" qui a été tourné la veille de la diffusion ! :shock:
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
En fait, c'est le cas pour tous les derniers épisodes, c'était vraiment serré ! Il semblerait même qu'ils aient tourné 2 épisodes en une seule journée (20/04 et 24/04). Je pensais au départ que c'était une erreur de date, mais voyant que les diff étaient la semaine suivante, je me dis que c'est finalement tout à fait possible, vu l'urgence !!!Arachnée écrit: J'ai regardé les dates de tournage de "Premiers baisers" par curiosité et c'est fou de voir que le dernier épisode a été tourné 6 jours avant la diffusion! :shock:
Ca explique peut-être aussi l'absence de Magalie Madison à la fin de la série, en admettant qu'elle était occupée ces jours-là, ils ne pouvaient pas se permettre d'attendre qu'elle soit disponible pour tourner la fin, aucun retard n'était possible ! M'enfin c'est une supposition ! ^^
- avioracing
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Sangoku
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Heureux que tu n'oublie pas nos bonnes vieilles sitcoms AB Gib Merci beaucoup
Adresse Site: http://www.generationdorothee.net
Adresse Forum: http://www.generationdorothee.net/forum/index.php
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Content que ça plaise !! ^^Sangoku écrit: Heureux que tu n'oublie pas nos bonnes vieilles sitcoms AB Gib Merci beaucoup
Je ne sais pas encore quelle sera la prochaine série AB que je ferai sous cette forme-là, peut-être une plus courte cette fois (parce qu'avec Premiers baisers, je n'avais pas choisi le plus rapide !!)