il y a 19 ans 7 mois #12502 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Une erreur sur le guide des entrechats ?

Gib écrit: J'écrirai Cléo mais si pour les diff TV, c'est Cloclo qui est inscrit (et il y a de grande chance vu que c'est le titre indiqué à l'INA et dans les prog d'AB), à ce moment-là, il faudra que je fasse une note comme j'ai déjà fait pour Nicky Larson ou Les chevaliers du zodiaque.


Ben ouais...

Pour Ulysse 31 par exemple, dans plusieurs diff TV, y'avait des titres refaits avec d'énormes coquilles, ils apparaissaient à l'écran et pourtant, tu as indiqué ceux d'origine (je pense que lorsqu'une erreur est manifeste, il vaut mieux la corriger).

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #12505 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Une erreur sur le guide des entrechats ?
Mais justement pour Ulysse, j'ai indiqué les 2 listings ! (en donnant la priorité à celui d'origine effectivement, et heureusement !! lol)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #12509 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Une erreur sur le guide des entrechats ?

Gib écrit: Il faudra que je fasse une note comme j'ai déjà fait pour Nicky Larson ou Les chevaliers du zodiaque.


Que veux-tu dire par là ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #12514 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Une erreur sur le guide des entrechats ?
comment ca des docs des entrechats à AB??? :-?

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #12519 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Une erreur sur le guide des entrechats ?

Diablo écrit:

Gib écrit: Que veux-tu dire par là ?


Oui, Nicky Larson éps 50 et 87, ou Les chevaliers du zodiaque éps 63, j'y ai mis une note à chaque fois pour préciser que le titre à l'écran n'est pas le bon titre !!

comment ca des docs des entrechats à AB???


Bé oui, tu sais bien que j'utilise souvent les listings d'AB pour compléter les miens ! Ils ont pendant longtemps eu les épisodes des Entrechats dans leur catalogue donc ils ont le listing avec !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #12527 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Une erreur sur le guide des entrechats ?
Ben je ne savais pas qu'AB avait les droits de diffusion de ce DA...
C'est peut etre quand Chalopin est arrivé en 1990 pour créer la société ABC, une prod détenu par AB???

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #12531 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet Une erreur sur le guide des entrechats ?
ah Ok, ce sont 2 chats différents, qui se sont rencontré un fois.
Bizarre comme procédé :!:

:merci: Aurel et San Shun

Pour les erreurs de générique dans l'épisode Ulysse contre Ulysse les deux protagonistes se retrouvent avec un "s à la fin de leur nom à l'écran. Les titres à l'écran ne sont donc pas forcément les bons :!: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #12534 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Une erreur sur le guide des entrechats ?

Gib écrit: Oui, Nicky Larson éps 50 et 87, ou Les chevaliers du zodiaque éps 63, j'y ai mis une note à chaque fois pour préciser que le titre à l'écran n'est pas le bon titre !!


Ah j'ai vu oki !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #12609 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Une erreur sur le guide des entrechats ?

aurelfleury écrit: Ben je ne savais pas qu'AB avait les droits de diffusion de ce DA...
C'est peut etre quand Chalopin est arrivé en 1990 pour créer la société ABC, une prod détenu par AB???


Mais si, AB a pendant longtemps eu les droits du catalogue de DIC (Jayce, MASK, Blondine, Boucleline, Minipouss, Denis la malice, Les familles Sylvanians, Pôle position, Popples, Inspecteur Gadget, Bisounours, etc.) Toutes ces séries, avec Les Entrechats, ont été diffusées et rediffusées pendant des années sur les chaînes AB !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #12692 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Une erreur sur le guide des entrechats ?
J'ai regardé cet après-midi l'épisodes des Entrechats tel qu'il fut diffusé sur Mangas il y a quelques années et c'est bien "Cloclo et le chenil" qui s'affiche à l'écran !!! Cela dit, il est vrai qu'à aucun moment "Cloclo" n'est cité (car on ne sait jamais, ça aurait pû être un surnom donné à Cléo ?!). Donc quand je mettrai à jour ma page, j'y mettrai une note pour signaler cette erreur !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.