il y a 19 ans 7 mois #12821 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Teen Titans (et un peu de La Ligue des Justiciers)
Bonne occasion de compléter mon listing : TSR 2 rediffuse la saison 2 de Teen Titans (ça a (re)commencé aujourd'hui 11h50) !

Je viens de m'apercevoir que, dans mon listing, il manquait un épisode (celui diffusé ce midi !) : le 1er de la saison 2 ! Et maintenant je comprends mieux l'histoire en voyant le 1er épisode ! Je me disais que c'était bizzarre qu'ils disaient : "Tu es revenue" alors que je ne l'avait jamais vue ! Donc le 1er épisode de la saison 2 s'intitule "Terra", et j'ai édité mon post-listing en décalant chaque épisode !

Voilà et maintenant je pourrais vérifier mon listing avec la redif' !!! :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #12833 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Teen Titans (et un peu de La Ligue des Justiciers)
J'espère faire au moins un heureux...(je ne dirai pas qui mais tout le monde s'en doute) avec les titres VO de Teen Titans plus leur traduction "Littérale"...
1-Divide and Conquer_Diviser et Vaincre
2-Sisters_Soeurs
3-Final Exam_Examen Final
4-Forces of Nature_Les Forces de la Nature
5-The Sum of his Parts_La Somme de ses Parties (euh....lol) :roll:
6-Nevermore_Plus Jamais
7-Switched_Interverties
8-Deep Six_Six mètres de Profondeur
9-Mask_Masque
10-Detention_Détention
11-Car Trouble_Problème de Voiture
12-Apprentice 1_l’Apprenti 1
13-Apprentice 2_L’Apprenti 2
14-How long is Forever ?_Combien de Temps dure L’éternité ?
15-Every dog has his day_Chaque chien a sa journée
16-Terra_Terra
17-Only Human_Seulement Humain
18-Fear Itself_La peur,elle-même
19-Date with Destiny_Rendez-vous avec le Destin
20-Transformation_Transformation
21-Titan Rising_Un Titan s’élève
22-Winner take all_Le Gagnant prend tout
23-Betrayal_Trahison
24-Fractured_Fracturé
25-Aftershock 1_Après le Choc 1*
26-Aftershock 2_Après Heurt 2*
*Il y a 2 titres différents car les 2 titres peuvent être valables…Après il faut se fier à ce qui se passe dans le D.A et vu que les épisodes que je traduis n’ont pas été diffusés en France…C’est un peu de la traduction à l’aveuglette!
27-Deception_Déception
28-X_X
29-Betrothed_ Fiancé
30-Crash_Collision
31-Haunted_Hanté
32-Spellbound_Envoûté
33-Revolution_Révolution
34-Wavelenght_Longueur d’ondes
35-The beast within_La bête en moi
36-Can I keep me?_Puis-je me préserver?
37-Bunny Raven_Bunny Raven
38-Titans East 1_A l’Est Titans 1
39-Titans East 2_A l’Est Titans 2

Veuillez m’excuser si quelques erreurs se sont glissées dans ce listing,je suis pas un pro de la traduc et sans avoir vu certains épisodes,il est dûr d’en faire ressortir tout le sens…
Merci

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #12839 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Teen Titans (et un peu de La Ligue des Justiciers)

San Shun écrit: 25-Aftershock 1_Après le Choc 1*
26-Aftershock 2_Après Heurt 2*
*Il y a 2 titres différents car les 2 titres peuvent être valables…Après il faut se fier à ce qui se passe dans le D.A et vu que les épisodes que je traduis n’ont pas été diffusés en France…C’est un peu de la traduction à l’aveuglette!


Regarde dans mon listing !

Sinon je crois que l'ordre de diffusion en France (et Suisse) et aux USA et différent (voir mon listing et celui de San Shun) ! Sinon TSR 2 avait oublié de diffuser quelques épisodes la 1ère fois... L'épisode où Cyborg se bat contre Atlas a passé aujourd'hui : "Seulement humain" ! Je complète tjrs mon listing !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #12982 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Teen Titans (et un peu de La Ligue des Justiciers)
Et encore un épisode de plus qui n'était pas diffusé ! (Cool la redif' !)

En fin de compte, la saison 2 comporte pas mal d'épisodes !

P.S. : Listing mis à jour aver "Fractures" diffusé aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #13030 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Teen Titans (et un peu de La Ligue des Justiciers)
Et voilà Teen Titans sur TSR 2, c'est terminé depuis vendredi !

En fait yavait que dalle de rediff' ! C'est simplement que la chaîne n'avait pas diffusé tous les épisodes dans l'ordre ! Heuresement, grâce au "listing" de San Shun, j'ai pu retrouver le bon ordre et maintenant tout est en... ordre ! lol

Donc le listing est complet, sauf un titre qui est incertain, je dis bien incertain ! Si qqn pouvait regarder ce dimanche sur France 3 l'épisode cela m'arrangerait ! Frenchy Friday c'est toi qui regarde ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #13049 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet Teen Titans (et un peu de La Ligue des Justiciers)
Tu es incertain du titre où le titre est incertain :?:
Tu sais quand on est incertain, on ne l'écrit pas :!:
ça me rappelle un phrase d'un certain... Je suis incertain d'un coup :( :!:
C'est certain :!:

:roule:
:mdr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #13050 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Teen Titans (et un peu de La Ligue des Justiciers)
Alors French Friday tu peux regarder stp ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #13157 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Teen Titans (et un peu de La Ligue des Justiciers)

Diablo écrit: Donc le listing est complet, sauf un titre qui est incertain, je dis bien incertain ! Si qqn pouvait regarder ce dimanche sur France 3 l'épisode cela m'arrangerait !


Alors ? Est-ce que quelqu'un a regardé ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #13164 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet Teen Titans (et un peu de La Ligue des Justiciers)
Mais ce n'est pas incertain le titre de l'épisode :!: :roule: :mdr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 4 mois #16314 par DaGoDes
Réponse de DaGoDes sur le sujet Teen Titans (et un peu de La Ligue des Justiciers)
France 3 diffuse la troisième saison de Teen Titans!!!
Ce matin, l'épisode diffusé était "X", deuxième épisode de cette troisième saison.
Quelqu'un a vu l'épisode de la semaine dernière? Pour savoir si France 3 s'est plantée ou si la diffusion a commencé la semaine dernière.

DaGoDes, qui croit encore et toujours à une mise à jour d'Anime Action... lol !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.