il y a 19 ans 8 mois #11429 par Gib

- dans le résumé de l'histoire il est écrit : "Dans un futur marqué par des différents intergalactiques et des batailles interplanétaires, cinq jeunes super héros..." Il manque un mot : "conflits". (et il faut enlevait le "s" qui est juste avant) Ce qui nous donnera : "Dans un futur marqué par de différents conflits intergalactiques et des batailles interplanétaires, cinq jeunes super héros..." Source : CartoonNetwork.fr

Je suis allé sur le site que tu donnes en source mais je ne retrouve pas où tu as vu le résumé... ?
Le mien vient bien de Cartoon Network et je le trouve mieux que la correction que tu donnes !! Dans ta version, le sens du mot "différent" est modifié, alors je préfère ma version (où il y avait une faute d'orthographe que je n'avais pas corrigée puisque c'est "différends" et non pas "différents").

- pour les musiques il y a écrit "Puffy". Je tiendrais à rajouter que la musique est chantée par deux soeurs japonaises : Puffy AmiYumi Yumi et Puffy AmiYumi Ami (ce sont des noms japonais ! :lol: ) ! Source : CartoonNetwork.com

Je ne note pas les noms des interprètes sur ma page des listings mais merci quand même de le signaler !

- dans le listing, épisode numéro 11 "Chagrin mécanique". En fait, sur Cartoon Network il était écrit le vrai titre français (qui ne veut rien dire) "Chagin mécanique"; il s'agit là d'une erreur de traduction. France 3 et réagis et a changé le titre pour ce qu'il veut dire: "Chagrin mécanique" (cela se remarque que c'est France 3 qui a modifié le titre : ce n'est pas le même style d'écriture que dans les autres épisodes). Sources : Cartoon Network/France 3.

Le vrai titre est donc bien "Chagrin mécanique" (c'est le titre donné par les traducteurs français), après, forcément, il y a toujours des gens qui bossent à la va-vite et qui recopient mal les titres à l'écran !!!!

- et enfin : la dernière image (juste avant les résumés) ne fait pas partie du dessin animé : c'est une image de la BD, sortie en 1960 et quelques !

Ah bon ? Ah oui en regardant bien, le masque n'est pas fait pareil, tu dois avoir raison. Bon alors je l'enlève !

Maintenant si tu veux faire comme pour certains listings, je possèdes les titres anglais :

Ah oui, c'est vrai, je les avais aussi (on les trouve facilement sur Internet), il faudra que je pense à les ajouter.

En tout cas, merci pour tous les commentaires !! ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #11444 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Teen Titans (et un peu de La Ligue des Justiciers)

Gib écrit: Je suis allé sur le site que tu donnes en source mais je ne retrouve pas où tu as vu le résumé... ?


Oui, c'est vrai, il n'y est plus ! Je l'avais vu dans la rubrique "Infos" mais cette rubirque parle de ce qui est actuellement sur la chaîne ou sur le site, et, puisque que Teen Titans n'est plus à l'affiche, ils ont enlevé le résumé ! C'est un des gros défauts de Cartoon Netowrk : leur site ! Il est toujours actualisé trop tard et il manque la moitié des séries (ya même pas Toonami !) que Cartoon Network diffuse !

Gib écrit: Le mien vient bien de Cartoon Network et je le trouve mieux que la correction que tu donnes !! Dans ta version, le sens du mot "différent" est modifié, alors je préfère ma version (où il y avait une faute d'orthographe que je n'avais pas corrigée puisque c'est "différends" et non pas "différents").


Oui, tu as peut-être raison, mais moi je connaissais pas le mot "différend" avec "d" à la fin, et d'ailleurs c'est ce qui m'a fait croire qu'il manquait un mot ! dsl Gib (ou Laurent) :oops: !

Je ne note pas les noms des interprètes sur ma page des listings mais merci quand même de le signaler ![/quote[

Pas grave, de rien quand même !

Gib écrit: Le vrai titre est donc bien "Chagrin mécanique" (c'est le titre donné par les traducteurs français), après, forcément, il y a toujours des gens qui bossent à la va-vite et qui recopient mal les titres à l'écran !!!!

Voilà tu as raison ! Ton listing est donc parfait et c'est la faute aux type qui écrit les titres !

Gib écrit: Ah bon ? Ah oui en regardant bien, le masque n'est pas fait pareil, tu dois avoir raison. Bon alors je l'enlève !


Voilà parfait ! Si tu veux j'en ai d'autres, des vraies images à rajouter pour remplacer l'autre ! Ca t'intéresse, Gib (ou Laurent) ?

Gib écrit: Ah oui, c'est vrai, je les avais aussi (on les trouve facilement sur Internet), il faudra que je pense à les ajouter.


Oki tu me diras quand ce sera fait !

Gib écrit: En tout cas, merci pour tous les commentaires !! ^^


De rien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #11450 par Gib

Spider-Man 2 écrit: Voilà parfait ! Si tu veux j'en ai d'autres, des vraies images à rajouter pour remplacer l'autre ! Ca t'intéresse, Gib (ou Laurent ?)


Non non, j'en ai d'autres aussi tu sais mais en fait, deux images, c'est déjà très bien !!! Moi, je n'en veux qu'une seule à la base !! Quand j'en mets plus d'une, c'est donc vraiment du bonus, c'est moins important...

(tu n'es pas obligé de toujours ajouter mon prénom derrière mon pseudo !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #11452 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Teen Titans (et un peu de La Ligue des Justiciers)
Oki !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #12365 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Teen Titans (et un peu de La Ligue des Justiciers)
INCROYABLE ! La première chaîne à diffuser les inédits de la saison 2 de Teen Titans en français est une chaîne SUISSE !

En effet, TSR 2 a commencé aujourd'hui à 11h50 de diffuser le premier épisode de la saison 2 : "C'est long l'éternité ?" ! :-D

Je m'occupe du listing, surtout que je suis quasiment le seul à avoir cette chaîne ! Je suis tout content ! :wink:

Teen Titans (les jeunes Titans), du lundi au vendredi à 11h50 dans les Zap, sur TSR 2 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois - il y a 19 ans 7 mois #12439 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Teen Titans (et un peu de La Ligue des Justiciers)


Saison 2:

14. C'est long l'éternité ?
15. Une journée de chien
16. Terra
17. Seulement humain
18. La peur, elle-même Attention, le titre de cet épisode peut varier !
19. Rendez-vous avec le destin
20. Transformation
21. Un nouveau Titan
22. Le vainqueur prend tout
23. Trahison
24. Fractures
25. Retour en force (1ère partie)
26. Choc en retour (2ème partie)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #12536 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Teen Titans (et un peu de La Ligue des Justiciers)
Waouw trop mortel l'épisode de ce midi de Teen Titans ! Malheursement, je suis arrivé quelques minutes (secondes ?) trop tard pour voir le titre ! Evidemment là personne n'a vu comme c'est sur une chaîne suisse ! J'espère voir une rediffusion où tout simplement attendre que Cartoon Network passe la saison 2 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #12585 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Teen Titans (et un peu de La Ligue des Justiciers)
Pas mal l'épisode d'aujourd'hui : un nouveau titan arrive (Terra) , et Destrock fait son retour !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #12778 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Teen Titans (et un peu de La Ligue des Justiciers)
Cool pleins de choses ce passent dans les épisodes qui passent maintenant : Terra change de camp, Starfire et Plasmus évoluent ! Bon je veux pas tout vous dire mais en tous cas ils sont super ces épisodes ! Aujourd'hui, un épisode en 2 parties (la 2ème c'est demain) a été diffusé : c'est peut-être le dernier épisode ! :cry:

N'empêche que je me demande tout de même comment ça va finir ! :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #12799 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Teen Titans (et un peu de La Ligue des Justiciers)
Waouw ! Pire bô la 2ème partie de l'épisode final de la saison 2 ! Vraiment je ne m'attendais pas du tout à une fin comme celle-ci !

Dommage que la saison 2 soit si courte (la 1 était aussi courte : 13 épisodes) ! :cry:

À part ça ils font forts : ils ont réussis à mettre un titre différents dans la 1ère et la 2ème partie de l'épisode (voir ci-dessus) ! Gib', quand tu mettras ce listing en ligne (quand il sera terminé et quand j'aurais vérifié), faudra que tu mettes une note !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.