il y a 15 ans 1 mois #44865 par Ptitpimousse Cassis
Réponse de Ptitpimousse Cassis sur le sujet La Cinq: les inoubliables génériques des dessins animés!

yusaku écrit: En Février 1986 naît la chaîne "La Cinq" . À partir de 1980 La Cinq commence à diffuser les plus beaux et les émouvants dessins animés avec ces inoubliables génériques signés "Five Record"et venus de l'Italie...
(...)


Je veux pas jouer les chipoteuses, mais il n'y aurait pas une toute petite erreur de date ??

Tu parles de naissance en 1986 mais qu'elle commence à diffuser en 1980. Sauf si tu voulais de la cinquième chaîne italienne mais je pense pas. Sinon, c'est un super montage et ça m'a donné une grosse vague de nostalgie :D

"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump

"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #44872 par Arachnée
Tu dois confondre Ptitpimousse, la 5 a bien commencé à diffuser ses premières émissions à partir de 1986.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #44888 par starsky
Mais non Arachnée... Ptitpimousse n'a jamais prétendu le contraire. Relis bien ce qu'elle a écrit quand elle a cité le message de Yusaku.

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #44891 par Arachnée
Ah oui effectivement, c'est Yusaku qui s'est trompé, pas Ptitpimousse! Une erreur de frappe sans doute. Ou alors il parle de la 5 italienne, comme elle le souligne.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #44895 par Ptitpimousse Cassis
Réponse de Ptitpimousse Cassis sur le sujet La Cinq: les inoubliables génériques des dessins animés!
Oui lol c'est ce que j'aimerai savoir. Il n'y a pas de quoi fouetter un chat bien sûr mais ça fait un peu bizarre. ^^

"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump

"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45543 par yusaku
Salut mes amis! Ici vous pouvez trouver le groupe sur FaceBook: http://www.facebook.com/group.php?gid=79331236822 :-D

[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49484 par Alessio
que de souvenirs !!!! ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.