- Remerciements reçus 0
Mes tendres années ,censuré ?
- Shura
- Auteur du sujet
- Senior
est-ce que la série est censuré ? Si oui existe t-il des Bandes version doubalge ?
MERCI
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- archangel
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Guts59
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
- Jaspion
- Dieu des guides
Shura écrit: Nouveaux master pour mes tendres années ?
est-ce que la série est censuré ? Si oui existe t-il des Bandes version doubalge ?
MERCI
Ca fait des années que tu nous les brises menu avec tes centaines de topics sur Mes tendres années (entre autres), sur ce forum et sur celui de Déclic images.
Tu n'en as pas un peu marre de prêcher dans le désert ? Jusqu'ici, on ne peut pas dire que les résultats aient été très concluants.
De toutes façons, AB n'a plus les droits. N'a plus les droits VIDEO et TELE.
- Gib
- Administrateur
Au pif.... est-ce qu'Anima serait intéressé ???
En tout cas, pour cette série, AB Cartoons / Mangas n'ont jamais utilisé les bandes "doublage" (qui ne sont pas référencées dans la base actuelle d'AB et qu'il faut rechercher à la main). Il y aurait donc un gros travail de recherche à faire !
(mais c'est pas un problème si y a besoin un jour !! ^^)
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Si t'as besoin d'un coup de main...Gib écrit: Il y aurait donc un gros travail de recherche à faire !
(mais c'est pas un problème si y a besoin un jour !! ^^)
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Guts59
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
si c'est le cas alors c'est une excellente nouvelle, reste plus qu'à concrétiser...Gib écrit: lol, s'il demande, c'est sans doute pas pour rien !!
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Ah bon, ils ont dit ça chez Anima ? Je visite le forum de cet éditeur très régulièrement mais je n'ai vu aucune annonce de ce genre (idem pour Wingman). A tous les coups, c'est encore un post HS de City Hunter (le gérant) noyé dans un topic qui n'a strictement rien à voir !Gib écrit: lol, s'il demande, c'est sans doute pas pour rien !!
A moins qu'il n'ait dit des choses en privé à Shura qui ne sont pas encore rendues "officielles" ?
- Guts59
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
je confirme qu'ils n'ont rien dit à ce sujet.Génération.ab écrit: Ah bon, ils ont dit ça chez Anima ? Je visite le forum de cet éditeur très régulièrement mais je n'ai vu aucune annonce de ce genre (idem pour Wingman)
à mon avis, c'est fort possible.Génération.ab écrit: A moins qu'il n'ait dit des choses en privé à Shura qui ne sont pas encore rendues "officielles" ?
- gigisama
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
générique version courtes(10 seconde) version édit ab pas celui de La 5(image différente lors de la zic)
des gros titres a l'image (presque tout l'écran)
des grosse incruste a l'image pour cacher les écritures jap,
et quelque censure probalement au vue de certaine durée d'épisodes mais globalement tous font dans les 19.50
je pense que oui mon ami Gib, tu devrais rechercher a la mains au pire des ka si ta besoin d'aide pour farfouiller j'adore sa(je passe ma vie dans des boutiques vhs d'occasion).
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]