- Remerciements reçus 0
Mes tendres années ,censuré ?
- Génération.ab
- Dieu des guides
Kurama en vacances écrit: Si t'as besoin d'un coup de main...
Ca tombe bien pour vous les gars, AB recrute des gens bénévoles qui souhaitent faire 8h/jr (35h/sem) durant 6 mois pour arpenter les couloirs interminables de leurs bandothèques. Votre "récompense" (et c'est Berda qui y tient) pour vos loyaux services rendus : votre repas à la cantine au prix ex-cep-tion-nel de 3 euros au lieu des 5 euros habituels !gigisama écrit: je pense que oui mon ami Gib, tu devrais rechercher a la mains au pire des ka si ta besoin d'aide pour farfouiller j'adore sa(je passe ma vie dans des boutiques vhs d'occasion).
(c'est une blague, hein, à ne pas prendre mal)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Non, non même pas pour un empire lol! Au fait Mick, 8h par jour ça fait du 40h/semaine!
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Arachnée écrit: Au fait Mick, 8h par jour ça fait du 40h/semaine!
Oui, mais il y a les RTT pour compenser !
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Gib
- Administrateur
lol, et puis quoi encore, on n'avait pas droit à de réduction à l'époque où on venait travailler en bandothèque !!!Génération.ab écrit: Votre "récompense" (et c'est Berda qui y tient) pour vos loyaux services rendus : votre repas à la cantine au prix ex-cep-tion-nel de 3 euros au lieu des 5 euros habituels !
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Arachnée écrit: Au fait Mick, 8h par jour ça fait du 40h/semaine!
Ah non, chez Berda, on travaille 40h/sem. Il a déjà appliqué le système "travailler plus, gagner plus (en réductions à la cantine) " de Sarkozy !BLM écrit: Oui, mais il y a les RTT pour compenser !
- Shura
- Auteur du sujet
- Senior
- Remerciements reçus 0
Moi je pensé plutot au service de AB VIDEO. qui avec Matoumalin est en train de monter en puissance...
toei animation ne traite que avec AB. hélas et quand j'ai lu que Wingman aller etre remasteriser avec des bandes doublages j'ai pensé au même cas que saint seiya ! voila tout !
- Gib
- Administrateur
Chez AB, non, les droits sont échus et Matoumalin n'est pas décisionnaire des achats.
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Finalement, Jaspion avait bien raison, tu nous rouvres un 100 millionième post pour supplier qu'on édite tes séries "chouchoutes"... T'arrêteras-tu un jour ? (et non, tu ne nous déçois plus depuis très longtemps car ça fait un bail qu'on te trouve vraiment désolant...) < - - le jeu de mots de la mort !Shura écrit: Désolé de vous décevoir mais qui parle de ANIMA ????
Moi je pensé plutot au service de AB VIDEO. qui avec Matoumalin est en train de monter en puissance...
Comment as-tu pu faire un tel rapprochement...? Déjà, tu nous a déterré un vieux topic datant de début d'année lorsque la série est passée sur AB1, et puis, si tu l'avais lu, tu aurais vu les posts à Gib : la série n'a pas subit de remastérisation (image) mais il a "seulement" été proposé les bandes "doublage" qui n'avaient plus servies depuis 89.Shura écrit: quand j'ai lu que Wingman aller etre remasteriser avec des bandes doublages j'ai pensé au même cas que saint seiya ! voila tout !
Enfin, bon, je me tais maintenant, sinon on va encore me dire que je suis méchant (mais c'est si injustifié des fois...), la parole est à vous, cher webmaster
- Gib
- Administrateur
Merci de me donner la parole.Génération.ab écrit: la parole est à vous, cher webmaster
(mais je n'ai pas préparé de discours... !)
- Shura
- Auteur du sujet
- Senior
- Remerciements reçus 0
Génération.ab écrit:
Finalement, Jaspion avait bien raison, tu nous rouvres un 100 millionième post pour supplier qu'on édite tes séries "chouchoutes"... T'arrêteras-tu un jour ? (et non, tu ne nous déçois plus depuis très longtemps car ça fait un bail qu'on te trouve vraiment désolant...) < - - le jeu de mots de la mort !Shura écrit: Désolé de vous décevoir mais qui parle de ANIMA ????
Moi je pensé plutot au service de AB VIDEO. qui avec Matoumalin est en train de monter en puissance...Comment as-tu pu faire un tel rapprochement...? Déjà, tu nous a déterré un vieux topic datant de début d'année lorsque la série est passée sur AB1, et puis, si tu l'avais lu, tu aurais vu les posts à Gib : la série n'a pas subit de remastérisation (image) mais il a "seulement" été proposé les bandes "doublage" qui n'avaient plus servies depuis 89.Shura écrit: quand j'ai lu que Wingman aller etre remasteriser avec des bandes doublages j'ai pensé au même cas que saint seiya ! voila tout !
Enfin, bon, je me tais maintenant, sinon on va encore me dire que je suis méchant (mais c'est si injustifié des fois...), la parole est à vous, cher webmaster
Je suis ravi d'apprendre que je ne décois plus car a tes yeux je suis désolant !
non tu n'est pas méchant rassure toi j'ai le droit de faire un rapprochement avec saint seiya car Wingman selon plusieurs forumiens est une série avec un potentiel commercial ravageur ...