il y a 17 ans 5 mois #34884 par Shion12345
Hanna Barbera Sort le Grand JEU a été créé par Shion12345
Super nouvel les ami(e)s, je suis si exitée par la nouvelle que je vous passe le message, tout les supers heros (enfin presque tous) d'hanna barbera vont sortir en DVD (et quelque autres sortiront en juillet), c'est super de retrouvé le fantome de l'espace,dino boy, Birdman, mightor, Shazzan et bien d'autre...

que de souvenir donc voila je vous poste le lien pour voir. Et bien sur les dvd editée par hanna barbera dond piste son en anglais (d'origine), mais nous avont beaucoup de chance car ils ont recupéré la piste son française, italienne et espagnol ce qui super sa. Je suis trop impatient de redecouvrir c'est classic perdu depuis recrée A2 et cartoon network, surtout johnny quest des années 68

aller v'la le lien :

http://www.topthat.net/webrock/DVD.htm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #34885 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Hanna Barbera Sort le Grand JEU
ha oui surtout que les dvd ne sont pas chere je crois 20 a 30 euro pour les saison complete

il y a 17 ans 5 mois #34898 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Hanna Barbera Sort le Grand JEU
Il n'y a pas Mightor apparemment... dommage.
J'aurais bien aimé aussi "Samson et Goliath".
"Johnny Quest", je serai assez curieux de découvrir aussi la version années 60.

il y a 17 ans 5 mois #34899 par Shion12345
nan mightor est programmer avec moby dick en dvd mais ce sera pour bientot selon le site www.tvshowsondvd.com , pour samson et goliath pas de date comme mightor, ha oui je me suis renseigné au pres du site amazone.com space ghost et birdman son en vo, pas de vf comme je le croyait sinon les autres classic seront en vf, vo, ves, et version italienne. sinon les date son prevue sur le site soite amazone ou soit tvshowsondvd.com

j'ai trop hate de les avoir :twisted:

il y a 17 ans 5 mois #34906 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet Hanna Barbera Sort le Grand JEU
Mais c'est du zone 1 tout ça ?
Il n'y a pas la VF systématiquement si les fiches sont exactes, dommage pour Hong Kong FouFou (qui est sorti depuis quelques temps en fait, donc c'est pour ça que je comprends pas trop...)

Birdman et Johnny quest '60 n'étaient pas passés en France, si ? Ou alors en pays francophones, mais chez nous, m'en souviens pas lol.

il y a 17 ans 5 mois #34909 par Shion12345
Si sur cartoon network depuis 91, pendant l'ouverture de la chaine ils passait tout les super heros d'hanna barbera, pour johnny quest il etait en EN/ES et birman aussi pour le reste des super heros ils passait en VF/VO

il y a 17 ans 5 mois #34917 par Arbrefruitier
Réponse de Arbrefruitier sur le sujet Hanna Barbera Sort le Grand JEU
Je n'ai pas vu non plus la série "Les Quatre Fantastiques" (version 1967). Peut-être prochainement ?

il y a 17 ans 5 mois #34919 par Shion12345
oui tout les dessin animées d'hanna barbera a etait licenciée chez home warner video donc nous auront droit au quatre fantastique mais pour bientot (je l'espere en tout cas)

il y a 17 ans 5 mois #34930 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet Hanna Barbera Sort le Grand JEU
Hanna Barbera a été racheté par Warner qui dispose du catalogue, mais je ne sais pas s'ils ont bien toutes les séries.
Si les quatre fantastiques devaient sortir, j'espère que ce serait avec le générique de Noam car pour la rediff de Boomerang, il était absent...

Bon et sinon, vous avez vu où que Mightor sortirait ? Parce que j'ai pas trouvé l'info sur le site que vous citez... et puis surtout, on se réjouira si la VF est bien présente (parce que sur ces séries, honnêtement, la VO... bof) et qu'une sortie zone 2 est envisagée.
C'est très timide les sorties HB chez nous hélas :( alors qu'il est déjà sorti quelques trucs aux USA.

il y a 17 ans 5 mois #34931 par Golem XIII
Réponse de Golem XIII sur le sujet Hanna Barbera Sort le Grand JEU
Par contre je n'ai pas vu "Jane de la jungle", c'est un dessin animé que je n'ai jamais revu depuis que je suis petit, alors esperons qu'ils penseront à l'editer...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
Génériques vidéos de dessins animés, séries télé, émissions, publicités des années 80