il y a 17 ans 5 mois #34933 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Hanna Barbera Sort le Grand JEU
tous les classique ont etait chez warner si vous trouver pas ce que vous chercher c'est que c'est prevue mais pas pour ce mois si mais dans 3 ou 6 mois, car je crois que c'est tout les 3 ou 6 mois qu'il sorte des DA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #35109 par Arbrefruitier
Réponse de Arbrefruitier sur le sujet Hanna Barbera Sort le Grand JEU
La série "Johan et Pirlouit" est aussi extraite de ce catalogue. J'espère qu'elle sortira également.

il y a 17 ans 5 mois #35131 par Arbrefruitier
Sur quel site peut-on trouver un vrai planning de sorties concernant ce catalogue d'Hanna Barbera ? merci

il y a 17 ans 3 mois #35989 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet Hanna Barbera Sort le Grand JEU
Un peu de news quant à d'éventuelles sorties françaises ou des séries aux USA avec piste VF d'origine ?

il y a 17 ans 3 mois #35990 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Hanna Barbera Sort le Grand JEU
je sais pas si sa repondra a ta question Khalone http://www.warnerdvdshop.com/index.php? ... lec&id=568

sinon je ne savais pas que warner possedait les droits de ventes de Un Gas une filles

il y a 17 ans 3 mois #35994 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Hanna Barbera Sort le Grand JEU
il y'as Harok le barbare aussi chez hanna barbera, le fantome de l'espace aussi existe en vf puisque la voix fr du space ghost c'est roger carel , bonne initiative en tout ka de la par de warner, et pour les fantastic four 1967 par pitié évité moi le générique de Noam c'est d'un rédicule affolent , et au moin y'aura la vo sur les dvds , j'espere aussi que l'intégrale de scooby doo sortira avec aussi les 13 fantomes de scooby.

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 17 ans 3 mois #36004 par Arbrefruitier
Pour Arok le barbare, ce n'est pas, comme je l'ai cru pendant longtemps aussi chez Hanna Barbera, mais chez Ruby-Spears Enterprises Inc. (cfr. site Planete-jeunesse).
Si vous savez quelque chose pour une éventuelle sortie d'Arok, merci de le faire savoir.
Sur le site d'Anima, j'ai lancé un topic sur cette série. Si une édition DVD vous intéresse aussi, indiquez-le sur ce topic. Plus il y aura de messages, plus grande sera peut-être la chance (je dis bien peut-être) de persuader Anima ou un autre éditeur d'acheter cette licence. Musclor et She-Ra, qui est moins connue, sont bien sortis, pourquoi pas Arok ?

il y a 17 ans 2 mois #36585 par Arbrefruitier
Je viens de lire que "La serie est détenue par Hanna Barbera et tout le catalogue de Hanna Barbera a eté racheté par la Warner pour des éventuelle édition dvd". Ce serait donc vrai (je me suis trompé mais on m'avait dit dans un forum que ce n'était pas Hanna Barbera).

Chez Warner, il me semble qu'ils ne sortent pas grand chose et en tout cas pas de coffret. Est-ce qu'Anima pourrait racheter cette série à Warner pour enfin avoir une sortie-coffret correct ?

Ont-ils un site en français ? Où leur écrire (à Warner) ?

il y a 17 ans 2 mois #36592 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Hanna Barbera Sort le Grand JEU

Arbrefruitier écrit: Je viens de lire que "La serie est détenue par Hanna Barbera et tout le catalogue de Hanna Barbera a eté racheté par la Warner pour des éventuelle édition dvd". Ce serait donc vrai (je me suis trompé mais on m'avait dit dans un forum que ce n'était pas Hanna Barbera).

Non non, Arok le barbare n'est pas de Hanna-Barbera mais bien de Ruby Spears.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.