il y a 17 ans 7 mois #34167 par MC Alex
Si certains d'entre vous n'ont pas encore lu le dernier edito, Joe Gillian a reçu aujourd'hui une lettre de mise en demeure du groupe Canal lui demandant de ne plus utiliser le nom de planete, sous prétexte qu'il y aurait un risque de confusion avec leur marque déposée dans plusieurs classes.
Voilà qui rappelle les problèmes rencontrés il y a plusieurs années par le site des tresors du mercredi. :-x

http://www.planete-jeunesse.com/

N'hésitez pas à vous manifester nombreux et à donner vos réactions notamment sur leur forum :

http://www.planete-jeunesse.com/forum/index.php

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 7 mois #34171 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Planete jeunesse connait quelques soucis ...
Merci de ton soutien Alex. C'est quand même réconfortant de voir que beaucoup de personnes se sentent concernées par ce problème. :)

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 17 ans 7 mois #34174 par Golem XIII
Réponse de Golem XIII sur le sujet Planete jeunesse connait quelques soucis ...
Pour ma part j'ai envoyé un mail à Joe, car c'est vraiment écoeurant ce que fait Canal, ils n'ont vraiment pas honte....

[url]
Fichier attaché :
[/url]
Génériques vidéos de dessins animés, séries télé, émissions, publicités des années 80

il y a 17 ans 7 mois #34176 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Planete jeunesse connait quelques soucis ...
Canal + va t il demander à Larousse de ne plus publier le mot Planète dans le dictionnaire?
Ca en devient pathetique là :roll:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 17 ans 7 mois #34177 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Planete jeunesse connait quelques soucis ...
c'est n'importe quoi, franchement ils savent pas regler sa a l'amiable .
quel enroule de fou. En plus c'est un grave site y'a bcp d'info et de remise en memoire ( des anciens DA et des comédien ce qu'il deviennent ect...) en tout cas je suis de tout coeur avec joe gilian. Merci Mc Alex au moin tu nous a mis la puce a l'oreille, mais une question ce pose, nous les internautes nous serait-il pas possible de donner notre soutien et de faire quelque chose ou bien c'est peine perdu comme la dis joe?? puré tant qu'il y sont pourquoi ils demande pas a yahoo de retirer le mot planete de leur moteur de recherche ou bien dans le larousse comme la dis inconnu25. ou meme dans le microsoft word et j'en passe. moi je comprend pas il a pas piquer un logo ou quoi de leur societé je vois pas pourquoi ils l'embette. y'a vraiment des gens qui trouve rien a faire ou bien qui veux essayer de gratter les autres.... j'espere seulement que sa s'arrengera pour Joe et son équipe. mais une chose est sur c'est que Canal + est une société de jaloux point barre

il y a 17 ans 7 mois #34178 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Planete jeunesse connait quelques soucis ...
je pense que je vais écrire à canal+ pour montrer ma colere :roll:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 17 ans 7 mois #34183 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Planete jeunesse connait quelques soucis ...
hallucinnant, dans ce cas là, Animeguides aussi devrait fermer, parce que dedant il y à "guides" et ce mot se retrouve dans "guides des programmes" une fonction que l'on retrouve surement dans les terminaux de canal +, en clair, parce qu'il ont des chaînes qui s'appelle Canal + sport, Sport + etc, les internanute n'auront donc pas le droit de faire des sites sur le sport en les intilants "le meilleure du sport" par ex, vraiment nimporte quoi.

C'est étonnant j'aurai pensé que les chaînes de télé avanient autre chose à faire de leur journée :-?

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 17 ans 7 mois #34185 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Planete jeunesse connait quelques soucis ...

inconnu25 écrit: je pense que je vais écrire à canal+ pour montrer ma colere :roll:

Oui, mais surtout, il ne faut pas oublier de rester courtois. La fermeté peut s'accompagner d'une certaine politesse, mais faire valoir son mécontentement, lorsqu'on est de plus client de Canal a d'autant plus de poids.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

il y a 17 ans 7 mois - il y a 17 ans 7 mois #34186 par Golem XIII
Réponse de Golem XIII sur le sujet Planete jeunesse connait quelques soucis ...
je suis d'accord MC Alex, allier la politesse à la fermeté est généralement plus probant, car le message est pris plus au sérieux dans la plupart des cas.

Perso je vais aussi je pense envoyer un petit mail à Canal...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
Génériques vidéos de dessins animés, séries télé, émissions, publicités des années 80

il y a 17 ans 7 mois #34188 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Planete jeunesse connait quelques soucis ...
Il me paraît évident que Canal + prévoit de créer une chaîne "Planète Jeunesse" (sans doute un nouveau nom pour "Ma Planète"), et dans ce cas, ça doit leur poser problème que le nom soit déjà pris sur le Net !

Ca aurait été rigolo si Joe Gillian avait déposé le nom "Planète Jeunesse", Canal aurait ainsi été obligé de négocier à l'amiable...