- Remerciements reçus 0
Planete jeunesse connait quelques soucis ...
- Génération.ab
- Dieu des guides
On était là avant eux, qu'ils se cassent !Gib écrit: Il me paraît évident que Canal + prévoit de créer une chaîne "Planète Jeunesse" (sans doute un nouveau nom pour "Ma Planète"), et dans ce cas, ça doit leur poser problème que le nom soit déjà pris sur le Net !
Ca aurait été rigolo si Joe Gillian avait déposé le nom "Planète Jeunesse", Canal aurait ainsi été obligé de négocier à l'amiable...
Plus sérieusement, ça me fait halluciner ces histoires, c'est écoeurant et dégoûtant !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Golem XIII
- Senior
[url]
Génériques vidéos de dessins animés, séries télé, émissions, publicités des années 80
- inconnu25
- Dieu des guides
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- Golem XIII
- Senior
Ce que je cherchais c'était, soit une adresse mail, soit un formulaire mail pour leur envoyer un ptit courrier.
Si j'ai le courage je leur ferais une lettre ce soir en rentrant du travail (je sais un travail où tu peux te ballader sur anime guides et autres sites c'est plus vraiment un travail ).
En tous les cas je viens d'envoyer un mail à TF1 pour les informer de ce qu'il se passe, en espérant qu'il donnent un suite...
[url]
Génériques vidéos de dessins animés, séries télé, émissions, publicités des années 80
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Golem XIII
- Senior
Il est donc évident que si Canal récupère le nom de domaine "Planète jeunesse" dans un premier temps cela va forcément les faire béneficier du traffic de PJ donc c'est un plus pour eux, et puis sincèrement pourquoi Canal se donnerait autant de mal si ce n'était pour créer un chaine appelée Planète jeunesse par la suite ?
Evidemment ce n'est qu'une hypothèse, mais sincèrement tout porte à croire que c'est ce qu'il risque d'arriver...
Sinon je ne vois pas l'interet, sachant qu'il y a quand meme une grande différence entre planète jeunesse et les chaines du groupe de Canal, donc l'histoire de confusion, je la trouve un peu légère...
[url]
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Starsky, nostalgique des 80's
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- San Shun
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Alors oui en effet, c'est peut-être parce qu'ils veulent changer "Ma Planète" en "Planète Jeunesse" (mais c'est vrai que Planète Kids ou Kid's Planète [trad: Planète de l'enfant] qu'ils font celà). Si je ne me trompe pas, Ma planète (C Sat) devrait fusionner avec Euréka (TPS) ce qui donne lieu à une nouvelle chaîne et donc un nouveau nom et logo ...
Mais bon c'est chercher des poux sur la tête d'un chauve cette histoire ...
Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
On se croirait dans la 4ème dimension...
Attaque HOKUTO de cuisine !!!