il y a 17 ans 7 mois #34190 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Planete jeunesse connait quelques soucis ...

Gib écrit: Il me paraît évident que Canal + prévoit de créer une chaîne "Planète Jeunesse" (sans doute un nouveau nom pour "Ma Planète"), et dans ce cas, ça doit leur poser problème que le nom soit déjà pris sur le Net !

Ca aurait été rigolo si Joe Gillian avait déposé le nom "Planète Jeunesse", Canal aurait ainsi été obligé de négocier à l'amiable...

On était là avant eux, qu'ils se cassent ! :evil:
Plus sérieusement, ça me fait halluciner ces histoires, c'est écoeurant et dégoûtant !

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 7 mois #34191 par Golem XIII
Réponse de Golem XIII sur le sujet Planete jeunesse connait quelques soucis ...
Bon ben je suis un peu deçu, impossible de mettre la main sur une adresse mail de Canal +... (en meme temps c'est tellement fouilli leur site...)

[url]
Fichier attaché :
[/url]
Génériques vidéos de dessins animés, séries télé, émissions, publicités des années 80

il y a 17 ans 7 mois #34192 par inconnu25

il y a 17 ans 7 mois #34193 par Golem XIII
C'est sympa Inconnu25, mais j'avais déjà vu tout ça.
Ce que je cherchais c'était, soit une adresse mail, soit un formulaire mail pour leur envoyer un ptit courrier.

Si j'ai le courage je leur ferais une lettre ce soir en rentrant du travail (je sais un travail où tu peux te ballader sur anime guides et autres sites c'est plus vraiment un travail :P :wink: :lol: ).

En tous les cas je viens d'envoyer un mail à TF1 pour les informer de ce qu'il se passe, en espérant qu'il donnent un suite...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
Génériques vidéos de dessins animés, séries télé, émissions, publicités des années 80

il y a 17 ans 7 mois #34200 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Planete jeunesse connait quelques soucis ...
Cela ne veut pas forcément dire que Canalsat va créer une nouvelle chaîne. Ils essaient de récupérer et déposer les noms de domaines qui feraient confusion dans l'esprit de certains avec ici nomtamment Ma Planète.... Ce qui n'est évidemment pas le cas pour le site de Joe...

il y a 17 ans 7 mois #34203 par Golem XIII
Effectivement ils parlent de confusion entre le nom du site et les chaines "planete" seulement ils mettent en avant le fait qu'ils visent une cible de téléspectateurs 6-12 ans (pour la chaine ma planète il me semble) et que, d'apres eux, planete jeunesse aussi, de plus il ne faut pas etre dupe, planete jeunesse est un site ultra célèbre sur la toile, et donc qui génère énormément de traffic.
Il est donc évident que si Canal récupère le nom de domaine "Planète jeunesse" dans un premier temps cela va forcément les faire béneficier du traffic de PJ donc c'est un plus pour eux, et puis sincèrement pourquoi Canal se donnerait autant de mal si ce n'était pour créer un chaine appelée Planète jeunesse par la suite ?
Evidemment ce n'est qu'une hypothèse, mais sincèrement tout porte à croire que c'est ce qu'il risque d'arriver...
Sinon je ne vois pas l'interet, sachant qu'il y a quand meme une grande différence entre planète jeunesse et les chaines du groupe de Canal, donc l'histoire de confusion, je la trouve un peu légère...

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 17 ans 7 mois #34204 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Planete jeunesse connait quelques soucis ...
Pourquoi Canal+ ne préfère pas nommer son domaine "Planète Kids" ? Il n'y aurait pas eu de confusion de cette façon.

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 17 ans 7 mois #34206 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Planete jeunesse connait quelques soucis ...
Canal + veut garder les noms de domaine commençant par Planète et pas forcément créer de nouvelles chaînes( pen tout cas pas forcément Planète Jeunesse...).

il y a 17 ans 7 mois #34216 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Planete jeunesse connait quelques soucis ...
Je trouve çà super scandaleux !!
Alors oui en effet, c'est peut-être parce qu'ils veulent changer "Ma Planète" en "Planète Jeunesse" (mais c'est vrai que Planète Kids ou Kid's Planète [trad: Planète de l'enfant] qu'ils font celà). Si je ne me trompe pas, Ma planète (C Sat) devrait fusionner avec Euréka (TPS) ce qui donne lieu à une nouvelle chaîne et donc un nouveau nom et logo ...
Mais bon c'est chercher des poux sur la tête d'un chauve cette histoire ...

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

il y a 17 ans 7 mois #34260 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Planete jeunesse connait quelques soucis ...
Quelle histoire... :roll:
On se croirait dans la 4ème dimension... :-?

Attaque HOKUTO de cuisine !!!