- Remerciements reçus 0
Sans aucun doute / Goldorak
- Aban
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
en même temps MD n'est pas très réglo, pas seulement pour Goldorak, par ex, en ce moment, les abonnements DVD, perso j'y suis abonné depuis le début et plus on avance dans les mois, plus ça se passe de cette manière:Golem XIII écrit: Qu'il laisse MD et DI un peu tranquille
on est encaisser de plus en plus tôt, et on reçoit les DVD de plus en plus tard, pour preuve: j'ai été encaisser le 26 février et à ce jour, je n'ai toujours rien reçut, donc MD n'est franchement pas bien top.
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Golem XIII
- Senior
Aban écrit:
en même temps MD n'est pas très réglo, pas seulement pour Goldorak, par ex, en ce moment, les abonnements DVD, perso j'y suis abonné depuis le début et plus on avance dans les mois, plus ça se passe de cette manière:Golem XIII écrit: Qu'il laisse MD et DI un peu tranquille
on est encaisser de plus en plus tôt, et on reçoit les DVD de plus en plus tard, pour preuve: j'ai été encaisser le 26 février et à ce jour, je n'ai toujours rien reçut, donc MD n'est franchement pas bien top.
Ouais j'avoue que là c'est pas très cool de leur part je suis d'accord avec toi.
Mais bon c'est un autre problème.
[url]
Génériques vidéos de dessins animés, séries télé, émissions, publicités des années 80
- Aban
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
- Oliviersoko
- Dieu des guides
Après, aller à SAD... c'est limite ! Quand je pense qu'il y a des gens pour prendre ce genre d'émission au sérieux, ça me fait peur ! Tout est monté, dosé pour "attendrir" le spectateur, quitte à déformer la réalité, mais quoi qu'il en soit, Courbet passera toujours pour le héros de service... pathétique et écoeurant !
Après, on parle d'éditeur pour Goldorak... va falloir se rendre compte un jour, qu'il n'en a pas eu pour cette édition DVD ! Si je me mets à vendre des copies dvd de mes vhs de Candy (un exemple), on va me qualifier d'éditeur alors ?
Faut pas s'amuser à plaindre "l'éditeur", il n'a eu que ce qu'il mérite (enfin, pas encore) et c'est un peu normal que tous les gens qui se sentent spoliés viennent taper à leur porte maintenant... c'est bien beau de se remplir les poches comme ça mais si c'était possible tout le monde le ferait depuis longtemps !
- inconnu25
- Dieu des guides
Après, aller à SAD... c'est limite ! Quand je pense qu'il y a des gens pour prendre ce genre d'émission au sérieux, ça me fait peur ! Tout est monté, dosé pour "attendrir" le spectateur, quitte à déformer la réalité, mais quoi qu'il en soit, Courbet passera toujours pour le héros de service... pathétique et écoeurant !
Ca c'est ce que tu vois, en regardant l'émission, mais cette émission est tournée pendant toute une journée et je pense qu'ils traitent serieusement l'affaire...
ben ce n'est pas non plus de la faute de DI, mais plutot de RCPAprès, on parle d'éditeur pour Goldorak... va falloir se rendre compte un jour, qu'il n'en a pas eu pour cette édition DVD !Si je me mets à vendre des copies dvd de mes vhs de Candy (un exemple), on va me qualifier d'éditeur alors ?
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- Oliviersoko
- Dieu des guides
inconnu25 écrit: Ca c'est ce que tu vois, en regardant l'émission, mais cette émission est tournée pendant toute une journée et je pense qu'ils traitent serieusement l'affaire...
Tu es bien crédule... des images, ça se monte et on peut leur faire dire n'importe quoi ! Je suis certain qu'il y a plus d'une personne dans son droit qui s'est faite humiliée par Courbet dans son émission.
ben ce n'est pas non plus de la faute de DI, mais plutot de RCP
Encore une fois... crédule. Je crois que les faits sont dorénavant établis sur cette affaire. Ce n'est même plus de l'obstination de défendre DI sur ce coup là !
- Gib
- Administrateur
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Choose your destiny... Excellent!
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Je trouve aussi crédule de nier l'importance majeure qu'à eu RCP dans cette affaire nauséabonde...Oliviersoko écrit:
ben ce n'est pas non plus de la faute de DI, mais plutot de RCP
Encore une fois... crédule. Je crois que les faits sont dorénavant établis sur cette affaire. Ce n'est même plus de l'obstination de défendre DI sur ce coup là !
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- inconnu25
- Dieu des guides
Ben oui, on peut faire n'importe quoi, mais avant montage, il y a enregistrement et justement, l'émission est tournée toute la journée de 10h à 20h, je crois. Ils ont le temps de regler les problemes de Monsieur X venu sur le plateau. Apres, Monsieur X s'en fout de se faire passer pour un con, au moins, il est allé regler ses problemes avec "l'aide de Courbet", puis ca le regarde si il veut faire cette émission, il sait où il met ses pieds, il doit meme signer un contrat pour autoriser à diffuser son image... Par contre, ce sont les telespectateurs qui se font pieger en regardant ce genre d'émission car il y a montage derriere tout ca...Oliviersoko écrit:
inconnu25 écrit: Ca c'est ce que tu vois, en regardant l'émission, mais cette émission est tournée pendant toute une journée et je pense qu'ils traitent serieusement l'affaire...
Tu es bien crédule... des images, ça se monte et on peut leur faire dire n'importe quoi ! Je suis certain qu'il y a plus d'une personne dans son droit qui s'est faite humiliée par Courbet dans son émission.
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1