reglements de comptes
- Golem XIII
- Senior
Mike68 écrit: Les téléchargements d'animes non licensiés sont tout aussi illégales que ceux des animes licensiés. Il ya juste une tolérance pour la première catégorie.
Effectivement il s'agit d'une tolérance, car pour la premiere catégorie (pour reprendre Mike68),les droits n'ont pas été acquis en France (c'est pour ça que l'on parle de licence).
Dans ce cas le téléchargement est toléré (sinon cela ferait bien longtemps que la Zeus Team ou la Mirage Team aurait eu des soucis avec des titres pharaoniques comme St Seiya ou Naruto), et ce peut être aussi parce que Tv Tokyo et Masami kurumada n'ont pas porté plainte, car dans un sens cela leur permet d'assurer un certain suivi et engouement pour leurs animes à travers le monde, et leurs permets de vendre énormément de produits dérivés ( eh oui à mon humble avis c'est encore une histoire de d'argent...)
Mais bon...
Ceci dit on peut se poser la question à savoir, les droits de Naruto ont étés acquis alors comment se fait-il que son téléchargement soit encore toléré ? comme quoi même dans le téléchargement il y a des zones d'ombres.
[url]
Génériques vidéos de dessins animés, séries télé, émissions, publicités des années 80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oyo
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Gib
- Administrateur
Alex écrit: pas besoin d'être injurieux pour se faire censurer et voir ses messages disparaitre cela dit.... meme si tu es inscrit sur le site depuis 4 ans
Si tu es censuré, ce n'est jamais sans raison.
- Alex
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
et surtout, certains non-censurés beneficient-ils d'une certaine forme de favoristisme?
Attention à nous deux 2
- Gib
- Administrateur
- galaxi
- Auteur du sujet
- Junior
- Remerciements reçus 0
bein ouai c'est moi nova47 je voulai conaitre la veritable raison de mon banissement j'ai eu ce ke je voulai.
J'ai pretendu etre le frere de nova47 (moi) pour que vous m'ecoutiez javai peur que vous me banissiez une nouvelle fois si je vous revellai qui j'etais
mais je m'escuse et qui dit nouveau conte dit nouveau depart alors je voudrai qu'on oubli mon autre conte et faire comme si rien ne s'etait passé
- Vlad
- Expert
- Remerciements reçus 0
bein ouai c'est moi nova47 je voulai conaitre la veritable raison de mon banissement j'ai eu ce ke je voulai.
J'ai pretendu etre le frere de nova47 (moi) pour que vous m'ecoutiez javai peur que vous me banissiez une nouvelle fois si je vous revellai qui j'etais
C'est un procédé classique et je pense que tous l'avaient deviné(s?) mais bon, a mon avis, tes excuses devraient suffirent, si tu retient la leçon, c'est le principale Par contre, ces lois inventées le sont biens, même si elles tendent à se répendrent pas mal ces dernières années, ça te plairait de faire un disque/dessin anime/livre et de le voir volé à l'autre bout du monde, toi?
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Vlad écrit: ça te plairait de faire un disque/dessin anime/livre et de le voir volé à l'autre bout du monde, toi?
cf : affaire "Roi Léo" contre "Le Roi Lion" de Disney lol
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Vlad
- Expert
- Remerciements reçus 0
Disney a t'il fini par le reconnaitre?
et pour les autres oeuvres (style petite sirène), c'est pas crédité non plus me semble-t'il, si?