- Remerciements reçus 0
reglements de comptes
- galaxi
- Auteur du sujet
- Junior
vous laviez banni seulement car il a mit l'adresse d'un site de telechargement ! ne lui en voulez pas car lui il croyai que ce forum etait un forum de telechargement! car jen avai trouvé un moi et comme il a etai jalou il voulai trouver un site et quand il est tombé sur cette page forcemment il ne s'est pas posé de questions! mais comprenez que si il a mit l'adresse de ce site s'etai uniquement pour vous faire plaisir .Lui il ne savai pas que c'etai juste un guide ce forum.Moi personellement je n'est rien contre votre site mais lui a été vraiment deçu.
Et puis lui en voulez pas car ce site ressemble beaucoup au mien .J'aurai fai la meme erreur moi si je m'y connaissai pas en forum. Et personnelement il etai nouveau en plus.Il s'est incrit sur me forum seulement depuis 3 jours (don 1 seul conexion).Et je di ke c'est les animateurs qui ne font pas leur travail car au lieu dexpliquer a mon frere les regles de ce site il le banisse alors qu'il s'est inscri a peine depuis 1 semaine.Il aurai dut lui laisser du temps pour s'adapter .C'est normal de faire des erreurs je trouve surtou quan il a dit
"tenez ce site est bien j'esper que vous en profiterai"
c'est la preuve sue lui voulai juste vous faire plaisir et vous en retour le banissement !
voila c'est lui qui ma di de vous dire tou sa
jesper a l'avenir que quand quelqu'un est nouveau avant de le banir pour ses ereurs expliquez lui
voila
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- galaxi
- Auteur du sujet
- Junior
- Remerciements reçus 0
mais c'est kun tissu de menssonge car vous auriez pas demandez mieux que de telecharger illégalement!
je di sa car vous etes des etres humain comme n'importe qui et toutes les personnes a qui mon frere a fai decouvir ce site sont heureuses dessu
- Vlad
- Expert
- Remerciements reçus 0
je voudrai reparer l'injustice du banissement de mon frere "nova47"
Point d'injustice en cela, en s'inscrivant, ton frère s'est engagé à respecter les règles et donc a ne pas diffuser des liens de téléchargement (et a écrire correctement, soit dit en passant...) et donc, il a transgressé cette règle et en subit donc la conséquence directe.
vous laviez banni seulement car il a mit l'adresse d'un site de telechargement ! ne lui en voulez pas car lui il croyai que ce forum etait un forum de telechargement!
Je te signalerais tout de même que d'après les lois du pays sur lequel tu habite, ce genre de site et forum est hors-la-loi...
il ne s'est pas posé de questions!
Gib non plus, le bouton de bannissement ne demande que deux clics pour être actif
Lui il ne savai pas que c'etai juste un guide ce forum.
C'est marqué en grosses lettres au dessus du forum et en encore plus gros sur le site.
Et je di ke c'est les animateurs qui ne font pas leur travail car au lieu dexpliquer a mon frere les regles de ce site il le banisse alors qu'il s'est inscri a peine depuis 1 semaine.Il aurai dut lui laisser du temps pour s'adapter .C'est normal de faire des erreurs je trouve surtou quan il a dit
Les webmasters ont d'autres trucs à faire que d'expliquer la bonne communication aux boulets du net balançant des
Car jeune homme, je vais t'expliquer une ou deux choses, je possède un haut débit, je sais très bien où je peux télécharger des animes et je suis très loin de crouler sur l'or et pourtant j'ai choisis délibérément d'ignorer le lien de ton frère, pourquoi à ton avis? Parce que je me fiche de regarder des animes sur un écran d'ordinateur, de 1, de manière illégale, de 2, sans la boite, de 3, et que le plaisir d'avoir des choses chez sois disparaît si c'est pour ne plus avoir eu le plaisir de bosser pour les avoir, avec ce raisonnement, prend ton pied de biche, et va au magasin/dans une banque...mais c'est kun tissu de menssonge car vous auriez pas demandez mieux que de telecharger illégalement!
*: sur mon forum, je ne me gène plus...
- Gib
- Administrateur
Là, le bannissement, c'est dû à la réponse particulièrement vulgaire que tu (ou ton "frère") avais faite à Kahlone et que j'ai effacée immédiatement. Je ne tolère pas ce manque de respect qui ne méritait pas un avertissement mais un bannissement direct.
- galaxi
- Auteur du sujet
- Junior
- Remerciements reçus 0
et je te signal que un passage sur ce site rend les gens heureux.
Ce site qu'a mit mon frere etai peut etre illegale mais c'etai avant tout un forum
je t'aprouve sur un point : moi aussi je ne croule pas sur l'or et pourtant qui sais ce que j'ai pu acheté dans ma vie et ma mere ne voulai pas toujours en acheter.Donc mon frere pour ne pas la ruiner a decidé de chercher des sites et il en a trouvé
et aussi sur le "telechargement illegal" certaines choses sont legales sur ce site comme les mangas qui ne sont jamais passés a la télé .
Car le telechargement d'animes et illegale quand les episodes sont passé a la télé mais si la télé ne les a jamais diffusé c'est encor du legal.
et mon frere quand il a vue "anime guide" il ne s'est pas posé de question car son site s'apelle bien "information"
mais bon ce qui est fait est fait alors je propose d'en rester la
- galaxi
- Auteur du sujet
- Junior
- Remerciements reçus 0
bon la j'avoue que cela meritai un banissement car il expliquent bien dans le reglement"aucun propo injurieux n'est toléré" tout est claire et escusez moi pour toute cette histoire
ps : c'est la reponses vulgaire qu'a ecrit mon frere et pas moi
car sache que je n'est rien contre personne sur ce forum
ba je lui dirai qu'a lavenir qu'il respecte les gens
mais ce qui est fait est fait
- Nizou
- Expert
C'est complètement mais alors complètement faux. Tu t'inventes tes propres lois, là.galaxi écrit: et aussi sur le "telechargement illegal" certaines choses sont legales sur ce site comme les mangas qui ne sont jamais passés a la télé .
Car le telechargement d'animes et illegale quand les episodes sont passé a la télé mais si la télé ne les a jamais diffusé c'est encor du legal.
Si l'on suit ton raisonnement, une chanson qui n'est jamais passée à la radio, on a le droit de la télécharger légalement en MP3 (et donc sans la payer!).
Télécharger (sur des plateformes illégales) une oeuvre protégée , diffusée ou non à la télé, éditée ou non en vidéo (VHS ou DVD), est ILLÉGAL. Le fansub est donc illégal. Y'a pas à chipoter ni à tortiller du c**. C'est la loi, un point c'est tout.
Il y a plein de sites et de forums sur les droits d'auteur et internet. Tu ferais bien d'y faire un tour. A bon entendeur
[url]Club VHS[/url]
- galaxi
- Auteur du sujet
- Junior
- Remerciements reçus 0
je vais t'expliquer:il existe 2 sortes d'animes sur internet
les animes licenciés(deja diffusés a la tele ou sorties en dvd ext...)
les animes non licenciés(ne sont jamais sortis en dvd ou jamais diffusés a la télé a part au japon)
c'est sur que le telechargement illégalest quand quelqu'un a des choses gratuitement sur internet alors que c'est en magasin
mais quand quelquechose n'est jamais apparu en france , je ne vois pas pourquoi on ne pourai pas le telecharger puiske il n'est jamais passé a la télé ou sorti en magasin donc la c'est legal.
(par exemple les saisons inedites)
la pour les avoir la seul chose a faire et de les telecharger
voila
fin
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Alex
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
galaxi écrit: j'avoue que cela meritai un banissement car il expliquent bien dans le reglement"aucun propo injurieux n'est toléré"
pas besoin d'être injurieux pour se faire censurer et voir ses messages disparaitre cela dit.... meme si tu es inscrit sur le site depuis 4 ans
Attention à nous deux 2