- Remerciements reçus 2
Anne la maison aux pignons verts
- Kurama
- Dieu des guides
loool, pas besoin d'être Gib', c'est écrit partout sur le forum qu'il ne veut pas de liens vers des fichiers illégaux ( c'est peut-être légal de visionner des vidéos sur DailyMotion (et encore...), par contre, le fansub, ça ne l'est toujours pas que je sache^^;; )princesse-sarah 18000 écrit: C'est un site désolée mais es-tu Gib' ?
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- princesse-sarah 18000
- Auteur du sujet
- Guide Master
Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.
- princesse-sarah 18000
- Auteur du sujet
- Guide Master
C'est le seul message que je vois sur le forum et je n'ai pas parlé de site pour télécharger mais juste de visionnage à ce que je sache, mais bon je ne sais pas ce qu'en pense Gib', tu as peut-être raison, mais je donne mon opinion, c'est tout.
Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Gib est une personne surchargée (...et très demandée de surcroît) !princesse-sarah 18000 écrit: Sans vouloir te contredire, c'est bizarre mais Gib' ne m'a pas encore fait de remarque à ce sujet-là
Dis, Princesse, tu ne pourrais pas faire un petit effort quant à ton orthographe (je croyais que les princesses avaient une éducation stricte et exemplaire, et qu'elles écrivaient mieux que ça !) (à prendre avec de l'humour hein)
- Gib
- Administrateur
Génération.ab écrit: Dis, Princesse, tu ne pourrais pas faire un petit effort quant à ton orthographe (je croyais que les princesses avaient une éducation stricte et exemplaire, et qu'elles écrivaient mieux que ça !) (à prendre avec de l'humour hein)
Le correcteur orthographique non automatique d'AnimeGuides mets toujours un peu de temps avant d'intervenir !! ^^
Princesse-Sarah 18000, nous savons tous que tu ne voulais pas mal faire en donnant ce lien (bien au contraire, tu pensais rendre service !), mais effectivement, comme l'a dit Shin The Third, ce ne sont pas des vidéos mises légalement sur le Net et par conséquent, je ne veux pas laisser ces liens sur mon forum. Je tolère quand ce ne sont que de simples extraits, mais là ce n'est pas le cas !!