il y a 18 ans 2 jours #31796 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Anne la maison aux pignons verts

princesse-sarah 18000 écrit: C'est un site désolée mais es-tu Gib' ?

loool, pas besoin d'être Gib', c'est écrit partout sur le forum qu'il ne veut pas de liens vers des fichiers illégaux ( c'est peut-être légal de visionner des vidéos sur DailyMotion (et encore...), par contre, le fansub, ça ne l'est toujours pas que je sache^^;; )

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 2 jours #31799 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Anne la maison aux pignons verts
Sans vouloir te contredire, c'est bizarre mais Gib' ne m'a pas encore fait de remarque à ce sujet-là, mais bon, je veux bien te croire mais ça n'empêche pas que Gib' donne son avis là-dessus, comme il est modérateur du site ce serait bien mais bon, comme je le dis, s'il n'accepte pas ce genre de lien sur des sites de vidéos, je n'en posterai plus, c'est peut-être de la publicité que je donne mais ce n'était pas en mal, si on a l'occasion de pouvoir visionner, pourquoi ne pas en profiter, en plus ce site je l'ai trouvé comme ça sur Google, au hasard.

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

il y a 18 ans 2 jours #31800 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Anne la maison aux pignons verts
"Attention, tous messages ayant traits au téléchargement sont interdits ! Merci de votre compréhension)"
C'est le seul message que je vois sur le forum et je n'ai pas parlé de site pour télécharger mais juste de visionnage à ce que je sache, mais bon je ne sais pas ce qu'en pense Gib', tu as peut-être raison, mais je donne mon opinion, c'est tout.

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

il y a 18 ans 2 jours #31805 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Anne la maison aux pignons verts

princesse-sarah 18000 écrit: Sans vouloir te contredire, c'est bizarre mais Gib' ne m'a pas encore fait de remarque à ce sujet-là

Gib est une personne surchargée (...et très demandée de surcroît) ! :roll:

Dis, Princesse, tu ne pourrais pas faire un petit effort quant à ton orthographe (je croyais que les princesses avaient une éducation stricte et exemplaire, et qu'elles écrivaient mieux que ça !) :lol: (à prendre avec de l'humour hein) :wink:

AB : Un empire. Une époque.

il y a 18 ans 2 jours #31813 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Anne la maison aux pignons verts

Génération.ab écrit: Dis, Princesse, tu ne pourrais pas faire un petit effort quant à ton orthographe (je croyais que les princesses avaient une éducation stricte et exemplaire, et qu'elles écrivaient mieux que ça !) :lol: (à prendre avec de l'humour hein) :wink:

Le correcteur orthographique non automatique d'AnimeGuides mets toujours un peu de temps avant d'intervenir !! ^^

Princesse-Sarah 18000, nous savons tous que tu ne voulais pas mal faire en donnant ce lien (bien au contraire, tu pensais rendre service !), mais effectivement, comme l'a dit Shin The Third, ce ne sont pas des vidéos mises légalement sur le Net et par conséquent, je ne veux pas laisser ces liens sur mon forum. Je tolère quand ce ne sont que de simples extraits, mais là ce n'est pas le cas !!