Anne la maison aux pignons verts
- princesse-sarah 18000
- Auteur du sujet
- Guide Master
Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- princesse-sarah 18000
- Auteur du sujet
- Guide Master
EDIT DU WEBMASTER : Lien supprimé (vidéo mise en ligne sans l'accord des détenteurs des droits d'exploitation)
[url]
Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.
- Vlad
- Expert
- Remerciements reçus 0
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- princesse-sarah 18000
- Auteur du sujet
- Guide Master
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Là n'est pas la question, Gib' ne veut pas de ce genre de choses sur son forum, donc on n'en met pas, c'est tout ^^princesse-sarah 18000 écrit: L'important, ce n'est pas de voir le mauvais côté des choses, soit, mais on peut connaître ce DA qui n'est jamais sorti en France, ce n'est pas du téléchargement mais simplement du visionnage de quelques épisodes, ce n'est rien de mal, c'est pas un drame ils sont en ligne on peut les visionner, c'est sympa non, même si dans un sens vous avez raison
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Starsky, nostalgique des 80's
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Non ça n'est pas légal mais c'est toléré, nuance.starsky écrit: C'est tout à fait légal de visionner les vidéos sur Dailymotion. Mais effectivement, c'est au modo de décider de la présence du lien ou non.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- princesse-sarah 18000
- Auteur du sujet
- Guide Master
Shin The Third écrit:
Là n'est pas la question, Gib' ne veut pas de ce genre de choses sur son forum, donc on n'en met pas, c'est tout ^^princesse-sarah 18000 écrit: L'important, ce n'est pas de voir le mauvais côté des choses, soit, mais on peut connaître ce DA qui n'est jamais sorti en France, ce n'est pas du téléchargement mais simplement du visionnage de quelques épisodes, ce n'est rien de mal, c'est pas un drame ils sont en ligne on peut les visionner, c'est sympa non, même si dans un sens vous avez raison
C'est un site désolée mais es-tu Gib' ? Ce n'est pas illégal d'aller sur des sites sur Internet, c'est mis à la disposition des gens, désolée mais je le mets à qui ça intéresse, c'est tout.
- princesse-sarah 18000
- Auteur du sujet
- Guide Master