il y a 18 ans 1 semaine #31714 par princesse-sarah 18000
Anne la maison aux pignons verts a été créé par princesse-sarah 18000
Bonsoir à tous, je voulais savoir qui a vu le DA sous-titré d'Anne la maison aux pignons verts (DA canadien) ???? :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 5 jours #31728 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Anne la maison aux pignons verts
Personne ne répond ? Savez-vous qu'on peut visonner Anne sur un site, ils sont en version original mais sous-titrées, la personne a fait un fabuleux travail, ça vaut le coup de les visonner, voici le lien :

EDIT DU WEBMASTER : Lien supprimé (vidéo mise en ligne sans l'accord des détenteurs des droits d'exploitation)

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

il y a 18 ans 5 jours #31730 par Vlad
Réponse de Vlad sur le sujet Anne la maison aux pignons verts
Piratage.

il y a 18 ans 5 jours #31731 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Anne la maison aux pignons verts
Ce n'est pas très légal effectivement...

il y a 18 ans 5 jours #31734 par princesse-sarah 18000
L'important, ce n'est pas de voir le mauvais côté des choses, soit, mais on peut connaître ce DA qui n'est jamais sorti en France, ce n'est pas du téléchargement mais simplement du visionnage de quelques épisodes, ce n'est rien de mal, c'est pas un drame ils sont en ligne on peut les visionner, c'est sympa non, même si dans un sens vous avez raison :wink: :wink: :wink: :wink:

il y a 18 ans 5 jours #31737 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Anne la maison aux pignons verts

princesse-sarah 18000 écrit: L'important, ce n'est pas de voir le mauvais côté des choses, soit, mais on peut connaître ce DA qui n'est jamais sorti en France, ce n'est pas du téléchargement mais simplement du visionnage de quelques épisodes, ce n'est rien de mal, c'est pas un drame ils sont en ligne on peut les visionner, c'est sympa non, même si dans un sens vous avez raison :wink: :wink: :wink: :wink:

Là n'est pas la question, Gib' ne veut pas de ce genre de choses sur son forum, donc on n'en met pas, c'est tout ^^

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 18 ans 4 jours #31744 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Anne la maison aux pignons verts
C'est tout à fait légal de visionner les vidéos sur Dailymotion. Mais effectivement, c'est au modo de décider de la présence du lien ou non.

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 18 ans 4 jours #31745 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Anne la maison aux pignons verts

starsky écrit: C'est tout à fait légal de visionner les vidéos sur Dailymotion. Mais effectivement, c'est au modo de décider de la présence du lien ou non.

Non ça n'est pas légal mais c'est toléré, nuance.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 18 ans 3 jours #31792 par princesse-sarah 18000

Shin The Third écrit:

princesse-sarah 18000 écrit: L'important, ce n'est pas de voir le mauvais côté des choses, soit, mais on peut connaître ce DA qui n'est jamais sorti en France, ce n'est pas du téléchargement mais simplement du visionnage de quelques épisodes, ce n'est rien de mal, c'est pas un drame ils sont en ligne on peut les visionner, c'est sympa non, même si dans un sens vous avez raison :wink: :wink: :wink: :wink:

Là n'est pas la question, Gib' ne veut pas de ce genre de choses sur son forum, donc on n'en met pas, c'est tout ^^

C'est un site désolée mais es-tu Gib' ? Ce n'est pas illégal d'aller sur des sites sur Internet, c'est mis à la disposition des gens, désolée mais je le mets à qui ça intéresse, c'est tout.

il y a 18 ans 3 jours #31793 par princesse-sarah 18000
Mais ça empêche pas d'avoir l'avis de Gib', de voir ce qu'il pense de mettre des liens sur le forum, si Gib' ne veut pas, je ne mettrai plus de lien sur les sites de vidéos de vos héros préférés.