- Remerciements reçus 0
Les Bourdes dans les Animés en VF
- Tai
- Guide Master
J'adore l'animation japonaise !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- inconnu25
- Dieu des guides
Tai écrit: J'en aurais tellement a dire avec la série Pokemon (dans la version québécoise) malgré que la version québécoise a été doublée en belgique , les belges se trompait de noms de Pokemons , de noms de personnages et que le montage sonore n'était pas réussit , ça en fait une bourde désolé mais je crois que si c'était doublée réellement au Quebec on aurait pas eu tout ses ennuis sur ce doublage là !
pourquoi faire un second doublage pour les quebecois en belgique, alors que la vf aurait largement suffit
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Parce que Tai ne doit pas savoir qu'en France c'est la version doublée en Belgique que nous avons aussi.inconnu25 écrit:
Tai écrit: J'en aurais tellement a dire avec la série Pokemon (dans la version québécoise) malgré que la version québécoise a été doublée en belgique , les belges se trompait de noms de Pokemons , de noms de personnages et que le montage sonore n'était pas réussit , ça en fait une bourde désolé mais je crois que si c'était doublée réellement au Quebec on aurait pas eu tout ses ennuis sur ce doublage là !
pourquoi faire un second doublage pour les quebecois en belgique, alors que la vf aurait largement suffit
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Tai
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
les jeux vidéos des Pokemons disponible au Quebec sont ceux qui sont fait aux États-Unis et il n'y a pas de version française des jeux Pokemons disponible au Quebec.
dans le dessin animé ils arrivaient assez souvent que les belges se trompait de noms de Pokemons et de personnages en disant le nom français au lieu du nom anglais.
J'adore l'animation japonaise !
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Mais ils ne se trompaient pas dans ce cas puique vous avez eu la même version que nous, avec les noms français, c'est tout!Tai écrit: dans le dessin animé ils arrivaient assez souvent que les belges se trompait de noms de Pokemons et de personnages en disant le nom français au lieu du nom anglais.
Si les jeux vidéos avaient été traduits, vous auriez eu les mêmes noms.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Vlad
- Expert
- Remerciements reçus 0
- DaGoDes
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
dans le premier film, lorsque la tempête éclate et que Sacha et Cie utilisent les PokéMon Eau d'Ondine, Pierre appelle Sacha par son nom américain (Ash).
DaGoDes, qui croit encore et toujours à une mise à jour d'Anime Action... lol !!!!
- DaGoDes
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Il ya aussi dans Sailormoon, dans le premier épisode où l'on voit la cinquième Sailor elle se présente sous le nom de Mathilda pour finalement s'appeler Amélie dans le reste de la série (du nom de sa voix française Amélie Morin).
DaGoDes, qui croit encore et toujours à une mise à jour d'Anime Action... lol !!!!
- San Shun
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!
- DaGoDes
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Je vais de ce pas me repentir en me flagellant avec du Carambar.