- Remerciements reçus 0
Sandy jonquille
- Mike68
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #30824 par Mike68
Oui en effet
Réponse de Mike68 sur le sujet Sandy jonquille
BLM écrit: Mike, les Grands Esprits se rencontrent avec nos deux posts ! mdrrrr
Oui en effet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- princesse-sarah 18000
- Auteur du sujet
- Guide Master
il y a 18 ans 2 mois #30830 par princesse-sarah 18000
Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Sandy jonquille
Mais peut-être que Max a raison, ben c'est vrai, Sandy est quand même plus intéressant niveau histoire que les petites sorcières Doremi
Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.
- MAX
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 18 ans 2 mois #30835 par MAX
Dorémi est très sympa aussi, mais sandy ça faisait vraiment très longtemps qu'on l'avait ps vu sur du hertzien (TMC compris). Donc que la série fonctionne si bien, notamment auprès des enfants (environ 40% de Part d'audience sur les 4-10 ans), c'est inespéré!
Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!
Réponse de MAX sur le sujet Sandy jonquille
princesse-sarah 18000 écrit: mais peut-être que Max a raison, ben c'est vrai, Sandy est quand même plus intéressant niveau histoire que les petites sorcières Doremi
Dorémi est très sympa aussi, mais sandy ça faisait vraiment très longtemps qu'on l'avait ps vu sur du hertzien (TMC compris). Donc que la série fonctionne si bien, notamment auprès des enfants (environ 40% de Part d'audience sur les 4-10 ans), c'est inespéré!
Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!
- princesse-sarah 18000
- Auteur du sujet
- Guide Master
il y a 18 ans 1 mois #31004 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Sandy jonquille
[url] [/url][url] [/url][url] [/url]
[url] [/url][url] [/url]
[url] [/url][url] [/url]
[url]
[url]
[url]
[url]