il y a 18 ans 2 mois #30738 par princesse-sarah 18000
Sandy jonquille a été créé par princesse-sarah 18000
Coucou, ça y est, Midi les Zouzous nous diffuse aujourd'hui le premier épisode de Sandy à la place de Gigi, c'est génial de revoir les DA de La 5 sur Midi les Zouzous, j'espere qu'ils repasseront Annette, Pollyanna et d'autres dont ça fait un moment qu'on ne voit plus :-D :-D :-D :-D :-D :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

lol Gib j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur, j'ai pris l'image sur AnimeGuides de Sandy Jonquille :-D :-D :P :P :P

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 2 mois #30743 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Sandy jonquille

princesse-sarah 18000 écrit: j'espere qu'ils repasseront Annette, Pollyanna et d'autres dont ça fait un moment qu'on ne voit plus

Patience !!! :wink:

lol Gib j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur, j'ai pris l'image sur AnimeGuides de Sandy Jonquille :-D :-D :P :P :P

Mais non, y a pas de soucis, je l'avais moi-même reprise du magazine AnimeLand !!

il y a 18 ans 2 mois #30753 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet Sandy jonquille
Sandy Jonquille c'est magique!!!

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

il y a 18 ans 2 mois #30754 par Popa
Réponse de Popa sur le sujet Sandy jonquille
J'ai regardé les 2 premiers épisodes et j'avoue que ça me plait bien, je vais sans doute suivre la suite avec plaisir :-D

Merci AnimeGuides car je me suis directement précipité ici pour en savoir plus sur ce DA :-D

Popa

il y a 18 ans 2 mois #30760 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Sandy jonquille
coucou je trouve que sandy jonquille resemble un peux a candy est ce la meme dessinatrice ou réalisatrice :?: :?: :?: :?: :?: en plus elle a le meme temeparement que candy et ses vrais puis elle toujour entourer d 'enfants :-D :-D :-D :-D :wink: :wink: :wink:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

il y a 18 ans 2 mois #30761 par princesse-sarah 18000
oui aparament ses bien la meme réalisatrice que candy Hiroshi Shidara j'ai regarder sur anime guide je comprend mieux pkois sandy resemble a peux pres a candy

il y a 18 ans 2 mois #30769 par MAX
Sandy Jonquille est tellement drole et touchante!

il y a 18 ans 2 mois #30771 par princesse-sarah 18000
oui ses vrais sandy jonquiille ses trop marant et emouvant

[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]

[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]URL=http://img82.imageshack.us/my.php?image=sandy51pr9.jpg][/URL]

il y a 18 ans 2 mois #30776 par MAX
Merci pour ces belles images. Je donnerais tout pour que la série sorte en DVD!
En plus la série cartonne grave sur les enfants!

il y a 18 ans 2 mois #30779 par princesse-sarah 18000
sacré max si tu donne tout pour sandy jonquille allor il faux de meme pour dans les alpes avec annette,polyanna,les quatres filles du docteur marth,tout ceux qui sont pas encorre sortie en dvd lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: