- Remerciements reçus 1
Triste mise à jour
- Arachnée
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Il est clair que les listings commencent à se retrouver (y compris sur PJ) mais je trouve que Animeguides fait encore la différence grâce à ses résumés d'épisodes.
D'ailleurs, si ça t'intéresse Gib', j'essaierai de t'en faire d'autres pour continuer à enrichir ton site, qui reste toujours LA référence en matière de guide d'épisodes.
EDIT: Dorothée apparaît aussi dans l'épisode 29 de "Giraya".
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- wafutsujiten
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
Il ne se passe pas une journée sans que j'aille faire un tour sur le forum ou le site, qui m'est d'une grande utilité dans mes enregistrements d'anime à la TV.
Aussi, cher Gib', je t'encourage vivement à ne pas baisser les bras et à poursuivre l'élaboration de ce si bon site !
Sincères salutations.
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Dans ton rêve, Kurama !Shin The Third écrit: Vire les sitcoms du site
Starsky, nostalgique des 80's
- inconnu25
- Dieu des guides
Shin The Third écrit: Vire les sitcoms du site, les d.a. retrouveront la première place.
ca je ne suis pas sur.
au contraire, ce serait une perte d'internautes.
D'ailleur Gib nous le fait remarquer
Gib écrit: les listings de dessins animés ne sont plus seulement disponibles sur AnimeGuides mais partout sur Internet, plus besoin de venir ici ! En revanche, aucun autre site n'a encore regroupé les listings des sitcoms, ce qui explique pourquoi ce sont maintenant les seules pages qui continuent d'être consultées chaque jour !
Par contre, j'ai l'impression depuis un an ou deux, ce n'est plus la tendance de l'animation mais plutot la tendance des sitcoms. le "ca se discute" en est une preuve.
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- Gib
- Administrateur
Arachnée écrit: Je viens de voir la mise à jour et j'ai trouvé le message de Gib' très triste.
Il est clair que les listings commencent à se retrouver (y compris sur PJ) mais je trouve que Animeguides fait encore la différence grâce à ses résumés d'épisodes.
D'ailleurs, si ça t'intéresse Gib', j'essaierai de t'en faire d'autres pour continuer à enrichir ton site, qui reste toujours LA référence en matière de guide d'épisodes.
EDIT: Dorothée apparaît aussi dans l'épisode 29 de "Giraya".
Ah bon, elle est aussi dans le 29 !! Il faut vraiment que quelqu'un achète les droits, lol !
Merci pour votre soutien à tous, de toute façon, pas de panique, je ne baisse pas les bras pour autant (comme en témoigne la dernière phrase de mon édito ! ), puisque qu'il y ait 5 ou 1000 personnes qui viennent consulter le site, ça ne m'empêchera pas de continuer de travailler dessus (comme je le fais encore toutes les semaines, hors ligne, avec mes petits cahiers et mon stylo !!), ne serait-ce que pour mon plaisir personnel !!!
Donc ne soyez pas triste, tout va bien quand même !!
Arachnée, merci de me proposer de nouveaux résumés, cela dit, pour le moment, comme je ne rentre chez mes parents qu'une fois par mois et qu'en un week-end, je n'ai pas le temps de beaucoup bosser sur l'ordi, alors les mises à jour continuent de se faire au ralenti... Mais j'ai déjà des tonnes de résumés en stock et qu'il faut que tape à l'ordi !!!
Enfin, sachez que lorsque j'aurai le Net à l'appart (ça viendra ça viendra....), vous pouvez compter sur moi pour refaire à nouveau des mises à jour régulières, comme au bon vieux temps !!!
(et là, je vais pouvoir me mettre à fond sur les résumés !!)
Peut-être que les fans d'anime reviendront à ce moment-là !!! ^^
Quant aux sitcoms, lol, non je ne vais pas les enlever alors que je suis le seul à les proposer !!! Mais ça restera un simple "Bonus" !!!!!!! J'ai pas mal de choses à y ajouter (des résumés de sitcoms et, si j'y arrive, des "listings" sur le Club Sciences, Terre Attention Danger, voire même sur le Club Dorothée), mais tout ça uniquement lorsque j'aurai de quoi travailler à l'appart (et donc pas seulement en urgence quand je rentre chez mes parents !!!!)
Patience !!!
- DaGoDes
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
En tous cas, moi, y avait une période où j'avais énormément besoin de listings de séries animés et Animeguides a été le seul site à me contenter. C'est vrai que maintenant, on trouve des listings un peu partout MAIS il n'y a que sur Animeguides qu'on trouve un forum aussi sympa sur les DA et des listings sur ce forum genre "le bon ordre des cosmocats" qui sont tout de m^^eme bien utiles et qu'on ne trouve nulle part.
Voilà, c'est dit!!
DaGoDes, qui croit encore et toujours à une mise à jour d'Anime Action... lol !!!!
- Popa
- Expert
- Remerciements reçus 1
Merci Gib et bon courage car tu vas en avoir du boulot dès que tu auras installé Internet à l'appart !!!
Popa
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Que veux-tu dire par là Gibounette ?Gib écrit: des "listings" sur le Club Dorothée
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.