Triste mise à jour
- Gib
- Administrateur
Oui oui, un listing de ce genre :Shin The Third écrit:
Que veux-tu dire par là Gibounette ?Gib écrit: des "listings" sur le Club Dorothée
01. Club Dorothée Matin 02/09/87
02. Club Dorothée Après-midi 02/09/87
03. Club Dorothée Dimanche 06/09/87
04. Club Dorothée Quotidienne 07/09/87
05. Club Dorothée Quotidienne 08/09/87
etc.
Enfin tu sais, le truc qui serait vachement utile pour tout le monde quoi !!!
lol, non, en fait, je ne voulais pas lister toutes les émissions (ce qui serait hyper long et totalement inutile), mais faire plutôt comme un album souvenir en détaillant les grandes périodes du Club Do (dater les voyages à l'étranger, lister les invités des Club Do directs et citer les spéciales (comme celle du 03/10/90 sur les CDZ !), le tout avec des photos et des commentaires. Pour moi, c'est facile, tout est déjà dans les "Dorothée Magazine" (auquel j'ai été abonné pendant 7 ans !!!), ça ferait plaisir à beaucoup de fans et ça m'aiderait également dans mon boulot, lorsqu'une chaîne a besoin d'extraits et qu'elle me demande des choses bien précises comme, récemment, Escales qui voulait des images de Jacky en Chine pour illustrer une interview. Dans ce cas, avoir une sorte de Bible du Club Do pour retrouver des images d'archives, c'est trèèèès pratique !!!
C'est ce que j'appelais un "listing" du Club Do !!!
Après, côté DA, je compte bien également continuer mes "historiques" comme j'avais commencé pour La 5, j'enchaînerai sûrement sur l'historique des DA du Club Do, avec les dates d'arrivée/rediff de chaque série !!
Mais avant de rédiger tout ça, il me faut un bel ordi et une connexion Internet à l'appart (quelqu'un veut me l'offrir ??) lol
Je n'aurais plus d'excuses après, quand j'aurais le Net !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- inconnu25
- Dieu des guides
Quant aux sitcoms, lol, non je ne vais pas les enlever alors que je suis le seul à les proposer !!! Mais ça restera un simple "Bonus" !!!!!!! J'ai pas mal de choses à y ajouter (des résumés de sitcoms et, si j'y arrive, des "listings" sur le Club Sciences, Terre Attention Danger, voire même sur le Club Dorothée), mais tout ça uniquement lorsque j'aurai de quoi travailler à l'appart (et donc pas seulement en urgence quand je rentre chez mes parents !!!!)
hate de voir ca, puis j'espere que tu feras le listing de "winnie l'ourson par j rochefort", au moins une partie
Escales qui voulait des images de Jacky en Chine pour illustrer une interview
comment ca? aurai-je manqué quelque chose sur cette chaine?
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Gib
- Administrateur
C'est toujours en réserve, mais toujours incomplet !!inconnu25 écrit: hate de voir ca, puis j'espere que tu feras le listing de "winnie l'ourson par j rochefort", au moins une partie
Oui, c'est dans le module de 3 minutes "Mes plus belles escales" qui passe régulièrement entre deux programmes.comment ca? aurai-je manqué quelque chose sur cette chaine?Escales qui voulait des images de Jacky en Chine pour illustrer une interview
Prochaine diff : 23/08 à 11h54 !
- inconnu25
- Dieu des guides
[url]
- Gib
- Administrateur
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
J'ai eu peur en lisant les premières lignes de l'édito mais heureusement, Gib va continuer le site pour notre plus grand plaisir !
Vive Animeguides !!!!
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- inconnu25
- Dieu des guides
je comprends mieuxGib écrit: Oui voilà, il raconte ses meilleurs souvenirs de voyage !
[url]
- Alex
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
(le mec qui arrive après la bataille t'sais)
Attention à nous deux 2
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Attaque HOKUTO de cuisine !!!