- Remerciements reçus 2
Georgie en manga.... version française?
- Kurama
- Dieu des guides
Je sais qu'il y a un éditeur intéressé mais j'ignore où en sont les négociations.San Shun écrit: Surtout que j'ai trouvé pour Lady Georgie (à vérifier) qu'il y aurait 5 ou/à 7 volumes, donc pas des masses, ce qui ne serait pas un grand risque à sortir ... Mais c'est vrai que peu de séries "anciennes" et nostalgiques sont sorties ...
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurène
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Gladisse écrit: Bonjour à tous!
Je recherche les mangas de "Lady Georgie" version française... est-ce que quelqu'un pourrais m'aider? Merci!
Salut ! en attendant la sortie du manga de georgie (Enfin j espere)
je te propose d aller sur un site pour telecharger les tomes du manga qui ont ete traduits du japonais au francais que tu peux lire sur ton pc ou imprimer si tu le souhaites. Arrivé sur le site clique sur projet. puis sur la couverture de lady georgie
Le site precise : Ce site n'a aucune finalité commerciale.
Ces traductions ne peuvent etre exploitées à des fins commerciales.
Etant donnés que personne n'a les droits en France des séries que je propose, sa diffusion est acceptée.
Si les droits d'une série sont acquis, elle serait automatiquement retirée.
voila !!
EDIT DU WEBMASTER : Lien supprimé
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Je sais que ça partait d'un bon sentiment mais Gib' ne tient pas à trouver ce genre de liens sur son forum.
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Laurène
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
un exemple l auteur du manga Touch s est manifeste le manga mis en ligne a ete supprime
mais pour le moment pas sur lady georgie donc ils m ont dis que je pouvais telecharger sans crainte..... :
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
- Gib
- Administrateur
Excuse-moi Laurène mais effectivemment, je suis contre le téléchargement d'oeuvres piratées.
"si les auteurs se manifeste le manga sera immediatement enleve du site."
Oui mais les auteurs sont-ils au courant que leur oeuvre est sur le Net ? Ont-ils donné leur autorisation pour cela ?
Bref, on ne vole pas l'oeuvre d'un artiste juste pour le plaisir des fans, donc par respect pour les auteurs et pour ne pas nuire au futur éditeur français qui sortira ce titre, je ne veux pas qu'on incite les fans au téléchargement...
J'espère que tu ne m'en voudras pas !!
- MAX
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!
- Gib
- Administrateur
- inconnu25
- Dieu des guides
Laurène écrit:
Gladisse écrit: Bonjour à tous!
Je recherche les mangas de "Lady Georgie" version française... est-ce que quelqu'un pourrais m'aider? Merci!
Salut ! en attendant la sortie du manga de georgie (Enfin j espere)
je te propose d aller sur un site pour telecharger les tomes du manga qui ont ete traduits du japonais au francais que tu peux lire sur ton pc ou imprimer si tu le souhaites. Arrivé sur le site clique sur projet. puis sur la couverture de lady georgie
Le site precise : Ce site n'a aucune finalité commerciale.
Ces traductions ne peuvent etre exploitées à des fins commerciales.
Etant donnés que personne n'a les droits en France des séries que je propose, sa diffusion est acceptée.
Si les droits d'une série sont acquis, elle serait automatiquement retirée.
voila !!
EDIT DU WEBMASTER : Lien supprimé
drole de coincidence...
je n'ai pas tout suivi
mais si ca provient du site dont le webmaster est passé ce midi à 13h30 sur Europe1, pour une emission speciale sur le telechargement : legal ou pas legal.
D'apres ce que j'ai compris, l'invité qui s'y connaissait dans ce domaine a été clair : c'est illegal, mais autorisé jusqu'à ce qu'une édition francaise rachete les droits pour la france.
D'ailleur, une emission interressante, un projet de loi accepterai les logiciels Peer to pee en rajoutant une taxe sur tout abonnement internet qui partirai aux droits d'auteurs (Sacem...)
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Je suis choqué ! :shock: :shock:Gib écrit: Hi hi, oui c'est juste pour faire style mais faut pas le dire !!! lol