Georgie en manga.... version française?
- Gib
- Administrateur
MDR, le mythe de l'ange GIBriel s'écroule !!Kurama the Shin écrit: Je suis choqué ! :shock: :shock:
"Autorisé" dans le sens où il n'aura pas de sanction pénale, mais pour moi, ça restera toujours un non respect vis-à-vis de l'auteur et des ayants-droits, raison pour laquelle sur mon forum, ce ne sera même pas "autorisé" !D'apres ce que j'ai compris, l'invité qui s'y connaissait dans ce domaine a été clair : c'est illegal, mais autorisé jusqu'à ce qu'une édition francaise rachete les droits pour la france.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurène
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Gib écrit: Pas besoin, j'ai moi-même supprimé le lien. Merci Kurama !
Excuse-moi Laurène mais effectivemment, je suis contre le téléchargement d'oeuvres piratées.
"si les auteurs se manifeste le manga sera immediatement enleve du site."
Oui mais les auteurs sont-ils au courant que leur oeuvre est sur le Net ? Ont-ils donné leur autorisation pour cela ?
Bref, on ne vole pas l'oeuvre d'un artiste juste pour le plaisir des fans, donc par respect pour les auteurs et pour ne pas nuire au futur éditeur français qui sortira ce titre, je ne veux pas qu'on incite les fans au téléchargement...
J'espère que tu ne m'en voudras pas !!
Salut Gib !!! Pas de souci je ne t en veux pas !!!
Vu qu il y avait cette petite phrase de droit sur le site lol , je pensais que c etait legal.
Donc desole !!!
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Starsky, nostalgique des 80's
- inconnu25
- Dieu des guides
"Autorisé" dans le sens où il n'aura pas de sanction pénale, mais pour moi, ça restera toujours un non respect vis-à-vis de l'auteur et des ayants-droits, raison pour laquelle sur mon forum, ce ne sera même pas "autorisé" !D'apres ce que j'ai compris, l'invité qui s'y connaissait dans ce domaine a été clair : c'est illegal, mais autorisé jusqu'à ce qu'une édition francaise rachete les droits pour la france.
mais si sur notre abonnement d'internet, il rajoute une taxe qui partira aux ayants droits, est ce que ce sera autorisé ou non???
je te conseille, si c'est encore possible, de te rendre sur le site d'europe1 et de réécouter cette émission et de me dire ce que tu en penses
l'emission est passée entre 13h et 14h, vendredi 24 fevrier
http://www.europe1.fr/antenne/fiche_emi ... p?id=1203#
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Starsky, nostalgique des 80's
- inconnu25
- Dieu des guides
cependant, ca n'empeche pas d'ecouter cette émission, que je trouve tres interressantestarsky écrit: Non Aurel, n'insiste pas ! Ton message ne va rien changer. La décision de Gib est irrévocable, c'est lui le seul maitre à bord du forum. Faut pas le sous-estimer !
et j'aimerai bien que gib donne son avis sur ce sujet
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- Gib
- Administrateur