Dorothée chez Drucker le dimanche 6 décembre 2005
- princesse-sarah 18000
- Guide Master
Réduire Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #27829 par princesse-sarah 18000
Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Dorothée chez Drucker le dimanche 6 décembre 2005
bonjour Starsky oui j ais cliquer sur le lien de dorothée,mon lecteur multimidia mes du temp a mettre la videos pour le moment la mise en mémoire tampon est a 6% et ses long a attendre je vais attendre je verais bien merci quand meme avez vous une adresse ou ecrire a dorothée j ais trouver un sit avec ses fan mais l adresse n est plus valable l imail me reviens en anglais pour me dirre qu elle n est pas bonne l'adresse que j'ais ses
dorothee50@hotmail.com
si vous en avez une autre et une ou lui ecrire,je vous remerci d avance
[url] [/url]
[url]
Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- princesse-sarah 18000
- Guide Master
il y a 18 ans 10 mois #27833 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Dorothée chez Drucker le dimanche 6 décembre 2005
super merci Starsky, encore j ai réussis j ai vu Dorothée elle étais émue tellement on voudrais la revoir, le maris de Chantal goya veux leur écrire qu elle chose moi j ai rien niveaux Chantal qui fais toujours rêver toute les générations de notre enfance mais revoir Dorothée de nouveaux avec Ariane jaky corbier,patric les muscler sa ses l'univers de Dorothée car elles ont chacun leur univers l une ses marie rose et l autre ses le club malgré leur dévouement auprès des enfants
[url] [/url][url] [/url]
[url]
- inconnu25
- Dieu des guides
il y a 18 ans 10 mois #27849 par inconnu25
[url] [/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
Réponse de inconnu25 sur le sujet Dorothée chez Drucker le dimanche 6 décembre 2005
non, tu ne peux pas ecrire à dorothée via le net...
tu peux lui envoyer un courrier chez AB à l'attention de dorothée.
Pour connaitre l'adresse exacte d'AB groupe; va voir sur les pages jaunes
c'est à la Plaine St Denis
Sinon, Dorothée va revenir avec un single remix de Hou! la menteuse.
Ca sort demain et un clip en 3D fera la promo de ce single...
Cependant, Dorothée n'est pas vraiment pour cette idée... c'est une idée de son producteur Azoulay, pour faire connaitre à la nouvelle generation...
Enfin, elle devrait revenir pour une fiction familiale sur TF1...
Mais il est clair qu'on ne reverra jamais Patrick et/ou Corbier à la télé dans des émissions pour enfants... Ce sont deux ex-animateurs qui ont tourné la page...
Patrick est devenu producteur d'emissions sportives aux USA et Corbier reprend son métier d'avant : chanteur pour adulte dans des cabarets...
Son nouvel album vient de paraitre
tu peux lui envoyer un courrier chez AB à l'attention de dorothée.
Pour connaitre l'adresse exacte d'AB groupe; va voir sur les pages jaunes
c'est à la Plaine St Denis
Sinon, Dorothée va revenir avec un single remix de Hou! la menteuse.
Ca sort demain et un clip en 3D fera la promo de ce single...
Cependant, Dorothée n'est pas vraiment pour cette idée... c'est une idée de son producteur Azoulay, pour faire connaitre à la nouvelle generation...
Enfin, elle devrait revenir pour une fiction familiale sur TF1...
Mais il est clair qu'on ne reverra jamais Patrick et/ou Corbier à la télé dans des émissions pour enfants... Ce sont deux ex-animateurs qui ont tourné la page...
Patrick est devenu producteur d'emissions sportives aux USA et Corbier reprend son métier d'avant : chanteur pour adulte dans des cabarets...
Son nouvel album vient de paraitre
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- princesse-sarah 18000
- Guide Master
il y a 18 ans 9 mois #28245 par princesse-sarah 18000
pour voir le clip de dorothée cliquer sur ce lien
http://videos.tf1.fr/video/musique/clip ... 0=,00.html
URL=http://imageshack.us][/URL]
http://videos.tf1.fr/video/musique/clip ... 0=,00.html
URL=http://imageshack.us][/URL]