Dorothée chez Drucker le dimanche 6 décembre 2005
- Musclenain
- Auteur du sujet
- Nouveau
-
Réduire Plus d'informations
11 Déc 2005 12:14 #27264 par Musclenain
Dorothée chez Drucker le dimanche 6 décembre 2005 a été créé par Musclenain
Vous ne rêvez pas, notre Dorothée nationale passe chez Drucker aujourd'hui même !
Etant donné que Drucker donne 2 émission le dimanche, une à 13h45 et une à 19h, il faudra surveiller...
Tous à vos magnétos !
Etant donné que Drucker donne 2 émission le dimanche, une à 13h45 et une à 19h, il faudra surveiller...
Tous à vos magnétos !
Connexion pour participer à la conversation.
- San Shun
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 1
11 Déc 2005 14:29 #27266 par San Shun
Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!
Réponse de San Shun sur le sujet Dorothée chez Drucker le dimanche 6 décembre 2005
Alors une petite erreur ...
On est le dimanche 11 Décembre lol et non le 6
Ensuite pour ce Vivement Dimanche il s'agit de Chantal Goya et J.J Debout.
Et en effet, il est prévu à 19h que Dorothée vienne sur le plateau de France 2 comme l'a annoncé Michel Drucker.
Alors ... à tous les fans ... Soyez au Rendez-Vous !!
On est le dimanche 11 Décembre lol et non le 6
Ensuite pour ce Vivement Dimanche il s'agit de Chantal Goya et J.J Debout.
Et en effet, il est prévu à 19h que Dorothée vienne sur le plateau de France 2 comme l'a annoncé Michel Drucker.
Alors ... à tous les fans ... Soyez au Rendez-Vous !!
Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!
- Antischumi
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 3
14 Déc 2005 00:15 #27300 par Antischumi
Souriance !
Réponse de Antischumi sur le sujet Dorothée chez Drucker le dimanche 6 décembre 2005
Zut, j'ai manqué
. Une rediffusion sur TV5 et quand ?
Sinon, quelqu'un peut résumer ?
Merci :jap:
Sinon, quelqu'un peut résumer ?
Merci :jap:
Souriance !
- Sangoku
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
14 Déc 2005 22:59 #27314 par Sangoku
en effet je te confirme que l'émission est rediffué sur TV5 Lundi dès 18h25 avec Vivement Dimanche et bien sûr avec Dorothée dans Vivement dimanche prochain à 20h05
Adresse Site: http://www.generationdorothee.net
Adresse Forum: http://www.generationdorothee.net/forum/index.php
Réponse de Sangoku sur le sujet Dorothée chez Drucker le dimanche 6 décembre 2005
Adresse Site: http://www.generationdorothee.net
Adresse Forum: http://www.generationdorothee.net/forum/index.php
- princesse-sarah 18000
-
- Guide Master
-
13 Jan 2006 20:48 #27813 par princesse-sarah 18000
Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Dorothée chez Drucker le dimanche 6 décembre 2005
ah je suis degouter j ais louper dorothée j ais vue que sans le forum et les tele journal comme ses rare que je regarde drukert ben je suis dessus de l 'avoir louper
Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.
- BLM
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
13 Jan 2006 21:00 #27814 par BLM
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
Réponse de BLM sur le sujet Dorothée chez Drucker le dimanche 6 décembre 2005
Ne t'inquiète pas, je pense qu'elle va revenir sur nos écrans très bientôt !
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- princesse-sarah 18000
-
- Guide Master
-
13 Jan 2006 21:32 #27817 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Dorothée chez Drucker le dimanche 6 décembre 2005
tu a peut etre raisons mais a mon avis sa seras sur le cable et plus sur la 1 comme avans ses se que je supose
- starsky
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
13 Jan 2006 21:34 #27818 par starsky
Starsky, nostalgique des 80's
Réponse de starsky sur le sujet Dorothée chez Drucker le dimanche 6 décembre 2005
Rien n'est perdu, chère princesse ! Tu peux encore te rattraper en téléchargeant la video de l'émission sur ce [url]lien[/url].princesse-sarah 18000 écrit: ah je suis degouter j ais louper dorothée j ais vue que sans le forum et les tele journal comme ses rare que je regarde drukert ben je suis dessus de l 'avoir louper
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- princesse-sarah 18000
-
- Guide Master
-
14 Jan 2006 00:33 #27822 par princesse-sarah 18000
merci starsky en plus je chercher la videos sur web , merci pour le lien allor le problemme que je veux visionner la videos de interview ben sa peine et l image s'arrete reprend et sa le fais tout ,la videos j essaye d avencer avec le cursseur sa veux pas domage sois ses la videos sois trop de monde

URL=http://img295.imageshack.us/my.php?image=dorotheevivementdimanche111223.jpg][/URL]
URL=http://img295.imageshack.us/my.php?image=dorotheevivementdimanche111223.jpg][/URL]
- starsky
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
14 Jan 2006 10:07 #27827 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Dorothée chez Drucker le dimanche 6 décembre 2005
As-tu pensé à enregistrer la video sur ton ordi plutôt que de la regarder en ligne ?? Il y a un lien situé sous la photo de Dorothée pour l'enregistrer et ensuite tu regardes la video avec ton lecteur Windows Media.