11 Déc 2005 12:14 #27264 par Musclenain
Vous ne rêvez pas, notre Dorothée nationale passe chez Drucker aujourd'hui même !

Etant donné que Drucker donne 2 émission le dimanche, une à 13h45 et une à 19h, il faudra surveiller...

Tous à vos magnétos !

Connexion pour participer à la conversation.

11 Déc 2005 14:29 #27266 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Dorothée chez Drucker le dimanche 6 décembre 2005
Alors une petite erreur ...
On est le dimanche 11 Décembre lol et non le 6 :P
Ensuite pour ce Vivement Dimanche il s'agit de Chantal Goya et J.J Debout.
Et en effet, il est prévu à 19h que Dorothée vienne sur le plateau de France 2 comme l'a annoncé Michel Drucker.
Alors ... à tous les fans ... Soyez au Rendez-Vous !!

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

14 Déc 2005 00:15 #27300 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Dorothée chez Drucker le dimanche 6 décembre 2005
Zut, j'ai manqué :( . Une rediffusion sur TV5 et quand ?
Sinon, quelqu'un peut résumer ?
Merci :jap:

Souriance !

14 Déc 2005 22:59 #27314 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet Dorothée chez Drucker le dimanche 6 décembre 2005
:P en effet je te confirme que l'émission est rediffué sur TV5 Lundi dès 18h25 avec Vivement Dimanche et bien sûr avec Dorothée dans Vivement dimanche prochain à 20h05 :wink:

13 Jan 2006 20:48 #27813 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Dorothée chez Drucker le dimanche 6 décembre 2005
ah je suis degouter j ais louper dorothée j ais vue que sans le forum et les tele journal comme ses rare que je regarde drukert ben je suis dessus de l 'avoir louper :( :( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

13 Jan 2006 21:00 #27814 par BLM
Ne t'inquiète pas, je pense qu'elle va revenir sur nos écrans très bientôt ! :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

13 Jan 2006 21:32 #27817 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Dorothée chez Drucker le dimanche 6 décembre 2005
tu a peut etre raisons mais a mon avis sa seras sur le cable et plus sur la 1 comme avans ses se que je supose :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

13 Jan 2006 21:34 #27818 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Dorothée chez Drucker le dimanche 6 décembre 2005

princesse-sarah 18000 écrit: ah je suis degouter j ais louper dorothée j ais vue que sans le forum et les tele journal comme ses rare que je regarde drukert ben je suis dessus de l 'avoir louper :( :( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry:

Rien n'est perdu, chère princesse ! Tu peux encore te rattraper en téléchargeant la video de l'émission sur ce [url]lien[/url]. :wink:

Starsky, nostalgique des 80's

14 Jan 2006 00:33 #27822 par princesse-sarah 18000
merci starsky en plus je chercher la videos sur web , merci pour le lien allor le problemme que je veux visionner la videos de interview ben sa peine et l image s'arrete reprend et sa le fais tout ,la videos j essaye d avencer avec le cursseur sa veux pas domage sois ses la videos sois trop de monde :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :cry: :cry: :cry:
URL=http://img295.imageshack.us/my.php?image=dorotheevivementdimanche111223.jpg][/URL]

14 Jan 2006 10:07 #27827 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Dorothée chez Drucker le dimanche 6 décembre 2005
As-tu pensé à enregistrer la video sur ton ordi plutôt que de la regarder en ligne ?? Il y a un lien situé sous la photo de Dorothée pour l'enregistrer et ensuite tu regardes la video avec ton lecteur Windows Media.

Starsky, nostalgique des 80's