ARCHIBALD
- Gib
- Administrateur
Réduire Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #24187 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet ARCHIBALD
Et tu as 13 épisodes toi ?
De toute façon, en ce moment, je n'ai pas mes "archives" près de moi pour te dire quel titre il me manque !!
Ce qui est sûr, c'est que moi, je les avais eus à partir d'une rediffusion puisque je n'ai pas encore dépouillé les programmes de 1981 !!
De toute façon, en ce moment, je n'ai pas mes "archives" près de moi pour te dire quel titre il me manque !!
Ce qui est sûr, c'est que moi, je les avais eus à partir d'une rediffusion puisque je n'ai pas encore dépouillé les programmes de 1981 !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nizou
- Expert
il y a 19 ans 3 mois #24191 par Nizou
[url]Club VHS[/url]
Réponse de Nizou sur le sujet ARCHIBALD
Ah non, j'en ai beaucoup beaucoup plus, une cinquantaine environ.Gib écrit: Et tu as 13 épisodes toi ?
[url]Club VHS[/url]
- Gib
- Administrateur
il y a 19 ans 3 mois #24192 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet ARCHIBALD
Ah ben zut alors, il m'en manque beaucoup plus que je ne le pensais ! Comme TF1 n'avait rediffusé que 13 épisodes (donc dans cette diff de 1982), je pensais qu'il n'y en avait pas plus ! Gasssp, j'ai encore beaucoup de boulot alors !!
- Nizou
- Expert
il y a 19 ans 3 mois #24193 par Nizou
[url]Club VHS[/url]
Réponse de Nizou sur le sujet ARCHIBALD
LOL si on veut, mais tu les trouveras quand tu auras dépouillé ces fameux programmes de 1981, à partir de mars plus précisément comme l'a dit KahloneGib écrit: Ah ben zut alors, il m'en manque beaucoup plus que je ne le pensais ! Comme TF1 n'avait rediffusé que 13 épisodes (donc dans cette diff de 1982), je pensais qu'il n'y en avait pas plus ! Gasssp, j'ai encore beaucoup de boulot alors !!
[url]Club VHS[/url]