il y a 19 ans 3 mois #24085 par call911
ARCHIBALD a été créé par call911
Salut vous autres , je cherche le nom dune émission . cest un maitre et son chien qui partait en fusée la nuit pour visité des planetes , le chien sapellait archibald

MERCI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 3 mois #24087 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet ARCHIBALD
Ce ne serait pas "Archibald le magichien" ?
Une série éducative sur la santé dont le générique était interprété par Pierre Perret si je me souviens bien.

il y a 19 ans 3 mois #24091 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet ARCHIBALD
t'es sur que c'était une emmission et pas seulement un DA ou effectivement un jeune garçon et son chien partaient chaque nuit visiter d'autres planètes, et il me semble que c'est le garçon qui s'appel Archibald et pas le chien, je me rappel que dans le générique, on entend la mère qui dit un moment "c'est mon fils" (d'un air très fier)?

je me souviens je voyais ce DA sur TLM (chaîne régional de Lyon)

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 19 ans 3 mois #24093 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet ARCHIBALD

Aban écrit: je me souviens je voyais ce DA sur TLM (chaîne régional de Lyon)

Si ca se trouve, il n'a jamais été diffusé sur une chaine nationale et hertzienne... et que par ailleurs, les non-lyonnais, ne sont pas forcément obligé de connaitre :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 3 mois #24096 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet ARCHIBALD

inconnu25 écrit: Si ca se trouve, il n'a jamais été diffusé sur une chaine nationale et hertzienne... et que par ailleurs, les non-lyonnais, ne sont pas forcément obligé de connaitre :wink:

ben j'ai pas dit le contraire, mais ça serai bien étonnant puisqu'il a l'air de bien connaitre le sujet du DA en question.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 19 ans 3 mois #24098 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet ARCHIBALD

inconnu25 écrit: Si ca se trouve, il n'a jamais été diffusé sur une chaine nationale et hertzienne... et que par ailleurs, les non-lyonnais, ne sont pas forcément obligé de connaitre :wink:

Ah si si, c'est passé sur TF1 ! J'avais fait un listing pour AnimeGuides mais comme il me manque 1 titre, j'attendais de l'avoir pour le mettre en ligne (car je pense que le titre qui me manque est facilement trouvable dans les magazines TV de l'époque).

il y a 19 ans 3 mois #24101 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet ARCHIBALD
en quelle année?

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 3 mois #24157 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet ARCHIBALD
Euuuh... Je n'ai plus mes cahiers sous les yeux mais de mémoire, il me semble que c'était en 1982, avec 1 épisode par semaine programmé en dehors des émissions jeunesse !

il y a 19 ans 3 mois #24177 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet ARCHIBALD
Si vous parlez bien d'Archibald le magi-chien, ça passait sur TF1 dans l'émission Au plaisir du Samedi en Mars 1981 (peut-être même un peu avant).

il y a 19 ans 3 mois #24181 par Nizou
Réponse de Nizou sur le sujet ARCHIBALD

Gib écrit: Ah si si, c'est passé sur TF1 ! J'avais fait un listing pour AnimeGuides mais comme il me manque 1 titre, j'attendais de l'avoir pour le mettre en ligne (car je pense que le titre qui me manque est facilement trouvable dans les magazines TV de l'époque).

J'ai également un listing si tu veux. Si tu peux me donner les titres de l'épisode précédent et suivant, je pourrai vérifier ;)

[url]Club VHS[/url]