il y a 19 ans 2 mois #25100 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Précisions DVD Ken le Survivant
Merci pour la jaquette.

Je pense que l'épisode 35 sera doublée en VF car il est prévu je crois qu'il passe dorénavant sur les chaînes du satellite tels que NT1 ou Mangas ultérieurement. Mais je peux me tromper bien sûr (peut-être que je l'ai rêvé tout simplement). :oops:

Et si c'est le cas, il ne faut même pas espérer réentendre les voix d'époque pour un seul épisode à doubler, je vois mal AB se donner cette peine, sachant l'estime qu'ils portent pour leurs animes et leurs génialissimes éditions DVD... Malheureusement... :cry:

De plus, ce qui peut nous permettre d'espérer une version doublée sur cet épisode, c'est le fait que la nouvelle édition TF1 est estampillée "grand public" puisqu'elle est distribuée en grandes surfaces aussi, donc j'imagine mal un "épisode intrus" en VOST au beau milieu du DVD, alors qu'on sait maintenant à l'heure actuelle que AB possède les bandes pour ces épisodes non doublés en VF (35, 92 à 109), ce qui n'était pas le cas dans les années 80 et 90. :P

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #25102 par Derb54
Réponse de Derb54 sur le sujet Précisions DVD Ken le Survivant
La réponse le 22 septembre 2005 date de la mise en vente des dvds 5 et 6 :D

il y a 19 ans 2 mois #25109 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Précisions DVD Ken le Survivant
Je pensais que cette édition serait light. Mes excuses pour les fausses infos :/. Ils ont doublés tous les épisodes finalement. Personne ne les a vus sur le satellite ? Il me semblait que les derniers épisodes doublés étaient ceux de 85 à 91, mais les mêmes comédiens de doublage ?
Merci pour la jaquette et la date de sortie ;) . J'allais prendre le DVd de l'autre édition...

Souriance !

il y a 19 ans 2 mois #25125 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Précisions DVD Ken le Survivant

Génération.ab écrit: Et si c'est le cas, il ne faut même pas espérer réentendre les voix d'époque pour un seul épisode à doubler, je vois mal AB se donner cette peine, sachant l'estime qu'ils portent pour leurs animes et leurs génialissimes éditions DVD... Malheureusement... :cry:

Oui, cet épisode sera bien en version française mais effectivement avec d'autres voix... il ne faut pas en avoir qu'à AB, il me semble qu'Ogouz lui-même avait demandé super cher pour ce doublage... Ca va faire drôle de se retrouver avec un épisode au doublage super sérieux perdu au milieu d'épisodes au doublage super ridicule !

il y a 19 ans 2 mois #25127 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Précisions DVD Ken le Survivant

Gib écrit: Oui, cet épisode sera bien en version française mais effectivement avec d'autres voix... il ne faut pas en avoir qu'à AB, il me semble qu'Ogouz lui-même avait demandé super cher pour ce doublage...

mais en même temps, Ogouz le vaut bien (sans vouloir faire de jeux de mot) comme tous les anciens comédiens de la SOFI, perso, si c'est pour voir ces épisode là en doublé avec les comédiens d'Olive et Tom le retour, Vandread, One piece et compagnie, je preferre encore ne pas les voir tellement ils sont mauvais par rapport aux anciens comédiens, c'était la bonne époque ou on les entendait.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 19 ans 2 mois #25143 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Précisions DVD Ken le Survivant

Gib écrit:

Génération.ab écrit: Et si c'est le cas, il ne faut même pas espérer réentendre les voix d'époque pour un seul épisode à doubler, je vois mal AB se donner cette peine, sachant l'estime qu'ils portent pour leurs animes et leurs génialissimes éditions DVD... Malheureusement... :cry:

Oui, cet épisode sera bien en version française mais effectivement avec d'autres voix... il ne faut pas en avoir qu'à AB, il me semble qu'Ogouz lui-même avait demandé super cher pour ce doublage... Ca va faire drôle de se retrouver avec un épisode au doublage super sérieux perdu au milieu d'épisodes au doublage super ridicule !

Il ne peut pas demander super cher, c'est le même tarif pour TOUS les comédiens (il n'ya que pour les films qe ça peut varier). Ca c'est l'excuse à la con de la SOFI pour refuser de prendre les comédiens qui ne sont plus les bienvenus chez eux...
C'est dingue que chez AB on gobe encore ce genre d'excuses. Enfin j'imagine qu'ils s'en foutent complètement au fond...

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 2 mois #25230 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Précisions DVD Ken le Survivant
Les DVD sont sortis, si quelqu'un les a déjà achetés qu'il nous fasse part de ses commentaires^^.
D'après le site www.mangadiscount.com , il y aurait des bandes annonces sur ces mêmes DVD. Je n'ai rien vu :/ (Lecture et Episodes).

Souriance !