il y a 19 ans 4 mois #22786 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet DVD de Bioman !

.::Anakin::. écrit:

DaGoDes écrit: lol sur 5 lignes, y'a trois fois le mot "monde"!

Mdr !! Même pas, 4 lignes, 29 mots et 3 fois le mot monde !! Vraiment ils se foulent pas en sortant un DVD pareil...

c'est AB...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 4 mois #22811 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet DVD de Bioman !
Non, vraiment, je suis étonné par la beautée de la jaquette !! Epoustouflant, AB tape fort dans le genre... hideux !! Quelle chance ils ont ces infographistes de Cap Studio, pas la peine de se soucier d'être des amateurs et d'être virés, ils ont la sûreté de l'emploi du moment qu'ils continuent dans cette voie !!

AB : Un empire. Une époque.

il y a 19 ans 4 mois #22833 par Docboss51
Réponse de Docboss51 sur le sujet DVD de Bioman !
"Le Dr Mad arrive avec ses hommes et ceux ci tuent tout le monde"

:shock: :shock: :shock:
:lol: :lol: :lol:

1) ce n'est pas le Dr Mad qui arrive à Technotopiade 21, c'est Jason "l'un des 3 dirigeants du nouvel empire", il est accompagné d'une bête de combat

2) ils ne tuent pas tout le monde

on se demande s'ils ont vu le premier épisode :roll:

"Tous pour Mad"

A long time ago in a galaxy far, far away...

il y a 19 ans 4 mois #22845 par vash782
Réponse de vash782 sur le sujet DVD de Bioman !
aime pas prendre partit mais autant il est vrai que Lucas est une brèle autant la Saga star wars est une des vrais seule saga cinématographique jamais crée tu à le droit de ne pas aimé mais une série de film qui compte des millions de fans a travers le monde ne se critique pas comme ça ^^ personnellement j'aime pa Lucas non plus et c'est vrai qu'il a pompé des idée a droite a gauche mais TOUS les auteur font ca même inconsciement c'est normal quelque chose que l'on a aimé on est tenté de le modifié a sa sauce et de l'ajouté a quelque chose que l'on crée.

Enfin remet toi en question t'a pas aimé star wars bien mais tu peu pa critiqué une Saga d'une aussi grande qualité (personnellement je préfère les vieux surtout pour les effets spéciaux quand on voit que les ordi c'était eux qui devait les fabriqué avant de faire les choses avec ca forge le respect quoi :P ) et te dire que si t'a pas aimé sa ne dépend que de toi et de très peu de personnes et que toute ces critique que tu déblatère ne sont la que pour te conforté dans ton idée de "Star wars c'est dla merde" donc grandi un peu et critique de façon intélligente à l'avenir et n'oublie pas que la critique est aisé :D

Alé les potos have a nice day :)

il y a 19 ans 4 mois #22847 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet DVD de Bioman !

vash782 écrit: aime pas prendre partit mais autant il est vrai que Lucas est une brèle autant la Saga star wars est une des vrais seule saga cinématographique jamais crée tu à le droit de ne pas aimé mais une série de film qui compte des millions de fans a travers le monde ne se critique pas comme ça ^^ personnellement j'aime pa Lucas non plus et c'est vrai qu'il a pompé des idée a droite a gauche mais TOUS les auteur font ca même inconsciement c'est normal quelque chose que l'on a aimé on est tenté de le modifié a sa sauce et de l'ajouté a quelque chose que l'on crée.

Enfin remet toi en question t'a pas aimé star wars bien mais tu peu pa critiqué une Saga d'une aussi grande qualité (personnellement je préfère les vieux surtout pour les effets spéciaux quand on voit que les ordi c'était eux qui devait les fabriqué avant de faire les choses avec ca forge le respect quoi :P ) et te dire que si t'a pas aimé sa ne dépend que de toi et de très peu de personnes et que toute ces critique que tu déblatère ne sont la que pour te conforté dans ton idée de "Star wars c'est dla merde" donc grandi un peu et critique de façon intélligente à l'avenir et n'oublie pas que la critique est aisé :D

Là-dessus je suis tout à fait d'accord avec toi, sur tous les points !

il y a 19 ans 4 mois #22848 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet DVD de Bioman !
Chacun n'a pas le meme avis...
et heureusement...
:wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 4 mois #22856 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet DVD de Bioman !

aurelfleury écrit: Chacun n'a pas le meme avis...
et heureusement...
:wink:

Tout à fait d'acord! Merci de respecter l'avis de Moustik! Vous pouvez montrer votre désaccord, mais calmement.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 4 mois #22872 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet DVD de Bioman !

.::Anakin::. écrit: Sache alors que dans le dictionnaire, épée est un synonyme de sabre. Sache aussi que George Lucas a commencé à écrire la saga Star Wars en... 1972 !!

Je dirais que Moustik et Jaspion ont répondu ce que j'allais te dire (à quelques nuances près, puisque je suis un fan de Star Wars).

Quand à l'épée, sache que contrairement à un sabre, elle est à double tranchant...

il y a 19 ans 4 mois #22910 par Moustik
Réponse de Moustik sur le sujet DVD de Bioman !

vash782 écrit: tu à le droit de ne pas aimé mais une série de film qui compte des millions de fans a travers le monde ne se critique pas comme ça ^^

c'est quoi se raisonnement ? Si beaucoup de monde aime, alors c'est forcément bien ? Dans ce cas, vive "Derrick" et "les feux de l'amour"

vash782 écrit: Enfin remet toi en question t'a pas aimé star wars bien mais tu peu pa critiqué une Saga d'une aussi grande qualité

Tu parlerais simplement de l'ancienne trilogie, je serais d'accord avec toi. Concernant la "nouvelle" trilogie, faudra me montrer OU est la qualité. Des histoires inéxistentes (l'épisode 1 se résume à une course de Pod avec rien autour). Des effets spéciaux qui claquent à la gueule ? chic ! Mais dans 20 ans ils seront complètement dépassés quand on voit l'évolution de la technologie dans ce domaine, et je doute sérieusement que cette seconde trilogie laissera autant de souvenirs que la première... qui va avoir 30 ans mine de rien.

vash782 écrit: si t'a pas aimé sa ne dépend que de toi et de très peu de personnes et que toute ces critique que tu déblatère ne sont la que pour te conforté dans ton idée de "Star wars c'est dla merde"

Bein encore heureux que j'ai un avis personnel. Je vais pas me mettre à aimer ou ne pas aimer un truc juste parce que c'était marqué dans un magazine que c'est bien ou que c'est nul. Suivre le troupeau bêtement, je ne vois pas trop l'intérêt

il y a 19 ans 4 mois #22941 par vash782
Réponse de vash782 sur le sujet DVD de Bioman !
Oui je parlais de la premier trilogie j'ai pas du tout aimé la 2° à l'exception de l'épisode 3 que j'ai beaucoup aimé et qui est selon moi le seul des 3 a avoir le droit davoir marqué Star wars dans le titre
Quand au fait que tu diz que si tout le monde aime c'est bien c'est faux mais il y a toujours une part de vrai autant certain choses telle que la musique c'est totalement faux vu qu'il exist un effet de mode autan vu la popularité de star wars lors de la sortie du premier opus je pense qu'il est incontestable qu'il s'agit d'un film de qualité que l'on aime ou pas ^^

Mais c'est vrai revenons a Bioman c'est assez inutile ce dialogue de sourd :)
Moi j'aime bien la jaquette elle est très année 80 c'est a dire moche lol jtrouve ca va bien avec et qu'une jaquette avec plus "moderne" aurait été mal vu par de nombreux fan du fait que ca n'orais pas garder cet esprit année 80 ^^