- Remerciements reçus 0
MASK
- French Friday
- Auteur du sujet
- Guide Master
Réduire Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #22523 par French Friday
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."
Marcel Pagnol
Réponse de French Friday sur le sujet MASK
Merci pour ces infos, donc pour une fois, je pourrais trouver une édition DVD qui correspond à ce que je veux.
Transformers, c'était pas dans mes priorités, et ça l'est encore moins maintenant !
Pour KOR, ce qu'il y a, c'est que je suis amoureux de la VF et que seule la censure image (et musicale de temps en temps) me gênait. Donc j'espérais une version qui pose la VF sur les images VO et sous-titre les passages oubliés par la VF. La VOST m'intéresse pour l'intégralité, mais être obligé d'acheter en double pour avoir la VF, ça m'énerve. Donc ça fait 6 mois que j'hésite.
Sinon, moi, je continuerai toujours à dire "doubleur", tout simplement parce qu'on dit "acteur" et "cascadeur" et que ces 3 "genres" sont des sous-catégories du plus général "comédien". Une question de cohérence verbale.
Et un doubleur qui a plusieurs personnages dans une même série, ça ne me dérange pas. Par contre, un personnage qui change de voix comme de chemise, là, ça me gêne, sauf si c'est du genre "première moitié de la série avec telle voix, 2ème moitié avec telle autre" parce que dans ce cas, y a un choc qu'une seule fois et après, on s'y habitue.
Bon, donc d'abord LE SOURIRE DU DRAGON en 1 coffret, puis MASK en 4 coffret, ça devrait tourner autour de 200 euros, tout ça.... Bon, faut que j'économise...
Transformers, c'était pas dans mes priorités, et ça l'est encore moins maintenant !
Pour KOR, ce qu'il y a, c'est que je suis amoureux de la VF et que seule la censure image (et musicale de temps en temps) me gênait. Donc j'espérais une version qui pose la VF sur les images VO et sous-titre les passages oubliés par la VF. La VOST m'intéresse pour l'intégralité, mais être obligé d'acheter en double pour avoir la VF, ça m'énerve. Donc ça fait 6 mois que j'hésite.
Sinon, moi, je continuerai toujours à dire "doubleur", tout simplement parce qu'on dit "acteur" et "cascadeur" et que ces 3 "genres" sont des sous-catégories du plus général "comédien". Une question de cohérence verbale.
Et un doubleur qui a plusieurs personnages dans une même série, ça ne me dérange pas. Par contre, un personnage qui change de voix comme de chemise, là, ça me gêne, sauf si c'est du genre "première moitié de la série avec telle voix, 2ème moitié avec telle autre" parce que dans ce cas, y a un choc qu'une seule fois et après, on s'y habitue.
Bon, donc d'abord LE SOURIRE DU DRAGON en 1 coffret, puis MASK en 4 coffret, ça devrait tourner autour de 200 euros, tout ça.... Bon, faut que j'économise...
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."
Marcel Pagnol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- inconnu25
- Dieu des guides
il y a 19 ans 5 mois #22525 par inconnu25
Largement moins...
[url] [/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
Réponse de inconnu25 sur le sujet MASK
sur le site manga-distribution, ca pourrait meme etre moins que 200€French Friday écrit: Bon, donc d'abord LE SOURIRE DU DRAGON en 1 coffret, puis MASK en 4 coffret, ça devrait tourner autour de 200 euros, tout ça.... Bon, faut que j'économise...
Largement moins...
[url]
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
il y a 19 ans 5 mois #22526 par Arachnée
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Réponse de Arachnée sur le sujet MASK
Oui sauf qu'il faut acheter une carte!
D'autres sites sont bien mieux! (sauf quand MD propose l'offre 5 coffrets pour 100 euros bien sûr!)
Et puis il y a ceux qui font dans l'occasion (Ebay, priceminister, 2foismoinscher)
D'autres sites sont bien mieux! (sauf quand MD propose l'offre 5 coffrets pour 100 euros bien sûr!)
Et puis il y a ceux qui font dans l'occasion (Ebay, priceminister, 2foismoinscher)
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- yugi-boy
- Expert
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 5 mois #22531 par yugi-boy
Réponse de yugi-boy sur le sujet MASK
va voir tes messages MP French Friday
- inconnu25
- Dieu des guides
il y a 19 ans 5 mois #22532 par inconnu25
c'est à ca que je pensais
Je ne sais pas si l'operation continue mais en mars, l'operation etait toujours en cours et pour n'importe quel coffret
[url] [/url]
Réponse de inconnu25 sur le sujet MASK
Arachnée écrit: sauf quand MD propose l'offre 5 coffrets pour 100 euros bien sûr!
c'est à ca que je pensais
Je ne sais pas si l'operation continue mais en mars, l'operation etait toujours en cours et pour n'importe quel coffret
[url]