il y a 21 ans 1 mois #2035 par LaCabane
Y a t'il une fin dans JAYCE ? a été créé par LaCabane
L'autre jour en regardant "80 a l'heure" j'ai decouvert que "Jayce et les conquerants de la lumiere" était un dessins animés créé par Mattel pour vendre ses jouets. Or une fois l'objectif des ventes atteind, il semblerait qu'il est arreté la creation de ce D.A prématurement. Sur le listing de Animeguides le dernier episode s'intitule "le voyage finale". Pour tout ceux qui ont vu cet episodes, est ce la fin de l'aventure de Jayce ou est ce que ce D.A se fini en queue de poissons?

Merci d'avance....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 21 ans 1 mois #2049 par sweetking
Réponse de sweetking sur le sujet Y a t'il une fin dans JAYCE ?
queue de poisson!!!!! ^^

le 65 n'est pas une fin en soit.

en plus il est a notté que Mattel a en effet stoppé la série...car de toute la gamme Jayce...seule la série et les jouets des gentils fonctionnaient commercialement....alors que Mattel avait fait tout son plan marketing (et la production derrière) pour vendre les "monstroplantes"...

l'info ci dessus vient d'une interview de jean chalopin lui même...interview qui se trouve, je crois, dans un DVD "dossiers du manga".

il y a 21 ans 1 mois #2056 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Y a t'il une fin dans JAYCE ?
Euhh.. si je me souviens bien de ce "dernier épisode" Jayce ne retrouve pas son père et continue son voyage
.. mais il y a tellement longtemp que je l'ai vu que mon résumé s'arrête là :roll:

il y a 19 ans 4 mois #23140 par ryan
Réponse de ryan sur le sujet Y a t'il une fin dans JAYCE ?
ah bon pourtant j'étais persuadé que Jayce avait une fin comme quoi le temps efface une partie de la mémoire :oops:
C'est un peu dommage que Jayce ne retrouve pas son père alors que c'était le but de l'histoire.
Si un producteur pouvait faire une fin ça serait bien mais bon là faut pas rêver.

il y a 19 ans 4 mois #23188 par shaka93
Réponse de shaka93 sur le sujet Y a t'il une fin dans JAYCE ?
comme donjons et dragons, je vien aussi d'achetrr jayce, et il s'avère qu'il n'ya pas de fin en soi

il y a 19 ans 4 mois #23192 par Jaspion
Réponse de Jaspion sur le sujet Y a t'il une fin dans JAYCE ?
Jayce n'a pas été interrompu prématurément, Mattel avait dû commander les 65 épisodes (format standard) mais comme ça n'a pas marché ils n'ont pas voulu faire une deuxième saison.

"Oh meeeeeeerde !!!!!! Qu'est-ce que c'est que ce raffut ?"

"Du sel, du sel, on en a plein, du sel, mais on ne sait plus où on l'a rangé !"

il y a 19 ans 4 mois #23195 par shaka93
oui on m'a dit ça aussi, les ventes des jouets etaient insuffisant et ça commençait à s'essouffler

il y a 19 ans 4 mois #23204 par Docboss51
Réponse de Docboss51 sur le sujet Y a t'il une fin dans JAYCE ?
Je regardais ce dessin animé auand il passait à la TV & j'aimais bien :-D

Vous m'apprenez quelque chose pour les jouets car je n'en ai aucun souvenir :oops: remarque ça montre qu'ils n'ont pas marchés :lol:

A long time ago in a galaxy far, far away...

il y a 19 ans 4 mois #23226 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Y a t'il une fin dans JAYCE ?
Au départ, c'était pour mettre en avant Les Monstroplantes avec une gamme de jouet développé par Mattel.

il y a 19 ans 4 mois #23236 par shaka93
Mais de tte façon pour Mattel, la grande reussite venait des maitres de l'univers, avec une gamme de jouets plus variées
piur les jouets sur Jayce, au depart il y en avait un peut partrout mais avec le temps, ils devenaient rare à trouver