- Remerciements reçus 0
Référendum AnimeGuides !
- Mike68
- Dieu des guides
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Non, fable/goldorak/jiban terminait ses messages par "aplus" certes, mais c'était comme ça depuis très longtemps, c'est quelqu'un d'autre qui a trouvé trèèèès drôle <_< de l'imiter et de lancer cette "mode" des messages sans queue ni tête qui ont peu à peu envahi toutes les zones du forum. Enfin bon, je ne veux pas lancer une polémique... donc oui, disons que c'est fable si tu veux...BLM écrit:
Shin the third écrit: Ouais, parce que je ne sais pas pour vous mais les messages qui se finissent par "aplus", j'en ai ma claque
C'est fable qui a lancé la "mode"...
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Cïol
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 0
Shin the third écrit:
Non, fable/goldorak/jiban terminait ses messages par "aplus" certes, mais c'était comme ça depuis très longtemps, c'est quelqu'un d'autre qui a trouvé trèèèès drôle <_< de l'imiter et de lancer cette "mode" des messages sans queue ni tête qui ont peu à peu envahi toutes les zones du forum. Enfin bon, je ne veux pas lancer une polémique... donc oui, disons que c'est fable si tu veux...BLM écrit:
Shin the third écrit: Ouais, parce que je ne sais pas pour vous mais les messages qui se finissent par "aplus", j'en ai ma claque
C'est fable qui a lancé la "mode"...
Oui, ce quelqu'un (qui était moi pour ne pas me citer) a bien fait cela !
Seulement voila, il l'a fait dans le forum "divers" et par conséquent, ça lui laisse le droit de délirer car, comme son nom l'indique, ce forum est destiné à tout et n'importe quoi (Aurél nous en a bien donné la preuve...)
Seulement, quand on insinue que je suis l'invité qui poste à tort et à travers, ça ne m'amuse pas car je n'ai rien fait sur ce coup ( à mon grand regret car je trouve ça assez bien vu )...
Espérant avoir répondu à ta question fort importante, je te prie de croire, à l'expression de mes sentiments distingués...
A plus
Cïol
- Moustik
- Guide Master
Cïol écrit: Oui, ce quelqu'un (qui était moi pour ne pas me citer) a bien fait cela !
Seulement voila, il l'a fait dans le forum "divers" et par conséquent
Mais aussi:
Forum: L'univers d'AB Sujet: bonjour cher fan de jla regarede france 2 soir
moa je con pren trait biun ceux queue di fable a plus
Forum: News TV Sujet: news manga tout fraiche
est oui sait moi a plus
tai sûre ? a plus
Forum: L'univers d'AB Sujet: Azoulay sait un héros pour moi
Cé vré queue sa comment ceux a biun fer deux se moquay dé gants come sa
Max tu lampe porte rat pas au parc minie a plus
- inconnu25
- Dieu des guides
Shin the third écrit:
Ouais, parce que je ne sais pas pour vous mais les messages qui se finissent par "aplus", j'en ai ma claqueBLM écrit: Moi, je suis pour les inscriptions obligatoires car ça évitera de voir des messages idiots.
oui je suis d'acc avec toi
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- Anonymous
- Visiteur
Ciao !
- Cïol
- Remerciements reçus 0
Hors, ce délire là n'avait certes rien de méchant...il préoccupait un groupe de trois ou quatre personnes, celles qui n'aimaient pas n'étaient pas obligées de regarder...
A la rigueur je trouve moi aussi que certains posts ne servent à rien, je ne le dis pas pour autant (à part ceux d'Aurél je te l'accorde (je prends les devant Gib' lol)) mais je ne vais pas leur repprocher !
Bref, c'était une parenthèse pour dire que le "a plus" n'est pas spécialement dérangeant et puis, je pense que quand on aime les dessins animés à 30 piges on doit quand même avoir un certain sens de l'humour...c'est pas triste les DA dans l'ensemble !
Que l'on cherche des noises à des messages qui n'ont ni queue ni tête, je veux bien mais pas pour des délires qui ont duré un moment...
J'espère avoir répondu à ces citations et qu'ainsi, tu dormiras bien sur tes deux oreilles !
A+ ( je peux celui-la ? )
Cïol
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Bon ben du coup, je m'en vais, j'en ai marre de lire tes remarques désobligeantes...
Surtout que regarder des DAs à 30 ans n'est pas plus débile que d'écouter Dorothée à 20.
Et... A plus!
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Cïol
- Remerciements reçus 0
Je vois pas ce que j'ai dit de méchant là...
- Cïol
- Remerciements reçus 0
"Arachnée écrit: Surtout que regarder des DAs à 30 ans n'est pas plus débile que d'écouter Dorothée à 20.
Je n'ai jamais dit le contraire...