il y a 19 ans 8 mois #19353 par rasengan
Regardez la réaction des juges, des vrais c*****

http://video.m6.fr/player/frame_player_w.php?arl=mms://stream1.m6.fr

Appuyez sur play

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #19354 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet un chanteur d'animemusic dans la nouvelle star
En même temps ça se comprend vu la manière dont c'est chanté...
Le seul truc qui m'embête c'est que le mec qui chante avait l'air à fond dans son truc...
Je n'ose imaginer un seul instant qu'il ait fait sérieusement en croyant que ça allait passer.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 8 mois #19361 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet un chanteur d'animemusic dans la nouvelle star
En tous cas, la réaction des "juges" me semble tenir du racisme primaire : à les entendre, on ne peut chanter qu'en français ou en anglais et le Japon ne fait même pas partie du globe terrestre. :evil:

Personnellement je les vomis.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 19 ans 8 mois #19364 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet un chanteur d'animemusic dans la nouvelle star
Et l'autre du jury, c'est un inculte !!! Il ne sait même pas ce que c'est que "Pégase", faut le faire... :roll:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 8 mois #19371 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet un chanteur d'animemusic dans la nouvelle star

Kurama écrit: En tous cas, la réaction des "juges" me semble tenir du racisme primaire : à les entendre, on ne peut chanter qu'en français ou en anglais et le Japon ne fait même pas partie du globe terrestre. :evil:

On peut chanter du japonais mais encore faut-il ne pas prendre l'intonation du samouraï au combat...

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 8 mois #19377 par REX
Réponse de REX sur le sujet un chanteur d'animemusic dans la nouvelle star

Arachnée écrit: On peut chanter du japonais mais encore faut-il ne pas prendre l'intonation du samouraï au combat...

Et encore faudrait-t'il essayer de le prononcer plus où moins comme il faut... Parce que les R, c'est vraiment pas ça... :roll:

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.

il y a 19 ans 8 mois #19379 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet un chanteur d'animemusic dans la nouvelle star
Lui et son intonation je m'en fous, je parlais de la condescendance que les "juges" affichaient vis à vis du Japon :evil:

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 19 ans 8 mois #19380 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet un chanteur d'animemusic dans la nouvelle star
Il a fait ce qu'il a pu, le pauvre... Je trouve que c'est quand même bien qu'il ait fait partager sa passion pour St Seiya !!!!

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 8 mois #19388 par REX
Réponse de REX sur le sujet un chanteur d'animemusic dans la nouvelle star
Oui, c'est vrai, au moins il aura essayé, mais il ne se doutait pas un peu qu'avec une représentation pareille, il allait forcément retourner chez lui ?

Sérieusement, on peu allez chanter du jap à la télé, mais autant essayer de la faire comme il faut. D'accord, les juges s'en branlaient du japon, mais je suis persuadé que si ça avait été une chanson bien interprétée et bien chantée, ça aurait pu laisser voir qu'on est pas tous des attardés (attention, je ne traite pas le chanteur d'attardé :wink: )

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.

il y a 19 ans 8 mois #19393 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet un chanteur d'animemusic dans la nouvelle star

Kurama écrit: En tous cas, la réaction des "juges" me semble tenir du racisme primaire : à les entendre, on ne peut chanter qu'en français ou en anglais et le Japon ne fait même pas partie du globe terrestre. :evil:

Il s'est fait traiter d'extra-terrestre rien que pour avoir interprêté une chanson japonaise. Si il avait "chanté" du rap, on ne lui aurait parlé que de ses capacités de chant.

Souriance !