un chanteur d'animemusic dans la nouvelle star
- Jaspion
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #19582 par Jaspion
Réponse de Jaspion sur le sujet un chanteur d'animemusic dans la nouvelle star
L'attitude du jury ne m'a pas choqué une seconde.
Auriez-vous saisi l'intêret de cette prestation sans connaître la chanson ? (dont la renommée n'est pas universelle au passage) C'était mon cas et je ne me serais pas douté que c'était ça. Quand on singe des tics japonais de façon ridicule et cliché, c'est limite si on est pas en train de la chercher, la réaction "condescendante"...
soit il voulait faire une blague de potache, soit passer pour un otaku primaire
Auriez-vous saisi l'intêret de cette prestation sans connaître la chanson ? (dont la renommée n'est pas universelle au passage) C'était mon cas et je ne me serais pas douté que c'était ça. Quand on singe des tics japonais de façon ridicule et cliché, c'est limite si on est pas en train de la chercher, la réaction "condescendante"...
soit il voulait faire une blague de potache, soit passer pour un otaku primaire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MAX
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 8 mois #19584 par MAX
Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!
Réponse de MAX sur le sujet un chanteur d'animemusic dans la nouvelle star
Commencez pas à parler de racisme primaire c'est ridicule. Il aurait pu chanter en japonnais en choisissant une chanson mélodieuse faisant découvrir sa voix et pas sa capacité à réciter un texte peut-être trop original pour cette émission. D'autre part il avait l'air blasé, et ça ça me surprend!
Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!
- French Friday
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 8 mois #19609 par French Friday
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."
Marcel Pagnol
Réponse de French Friday sur le sujet un chanteur d'animemusic dans la nouvelle star
Ce chanteur était surtout complètement nul.
Que ce soit le générique de Saint Seiya ou une chanson française, il chantait faux, je me suis même obligé à écouter le CD avec la version originale pour bien me rappeler que cette chanson est à la base très bien.
Il l'a complètement détruite alors faut pas s'étonner de la réaction du jury après. Ils sont restés sur le côté samourai japonais parce que finalement y avait que ça d'intéressant dans sa prestation, ils pouvaient pas parler de sa voix sans l'insulter alors pour être gentils, ils ont parlé du japon...
C'est dommage qu'il n'y ait pas eu un bon chanteur pour Pegasus Fantasy.
On a bien eu droit au générique de Dawson, pourquoi pas celui de Saint Seiya ?
Il suffisait juste d'un BON chanteur.
Que ce soit le générique de Saint Seiya ou une chanson française, il chantait faux, je me suis même obligé à écouter le CD avec la version originale pour bien me rappeler que cette chanson est à la base très bien.
Il l'a complètement détruite alors faut pas s'étonner de la réaction du jury après. Ils sont restés sur le côté samourai japonais parce que finalement y avait que ça d'intéressant dans sa prestation, ils pouvaient pas parler de sa voix sans l'insulter alors pour être gentils, ils ont parlé du japon...
C'est dommage qu'il n'y ait pas eu un bon chanteur pour Pegasus Fantasy.
On a bien eu droit au générique de Dawson, pourquoi pas celui de Saint Seiya ?
Il suffisait juste d'un BON chanteur.
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."
Marcel Pagnol
- Anonymous
- Visiteur
il y a 19 ans 8 mois #19800 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet un chanteur d'animemusic dans la nouvelle star
Moi gt mdrrrr kan g vu le type chanté çà! Meme si l'interprétation était nulle à chier, je trouve ke rien que l'initiative vaut le coup de chapeau. Bon, s'il étati vraimen sérieux j'ai un peu de peine pour lui...... lol.
Non mais franchement fallais oser! Moi je suis toujours plié en deux kan ji repense. Et puis le jury n'a pas si mal réagi. Je me souvien k'un des jury a di qu'il savai sur kel planète était le "chanteur". C'est qu'il avait lui même une connaissance du milieu anime mais son role l'empèche de reconnaitre son initiative.
Non mais franchement fallais oser! Moi je suis toujours plié en deux kan ji repense. Et puis le jury n'a pas si mal réagi. Je me souvien k'un des jury a di qu'il savai sur kel planète était le "chanteur". C'est qu'il avait lui même une connaissance du milieu anime mais son role l'empèche de reconnaitre son initiative.