il y a 19 ans 9 mois #18825 par Solen
Blem dans detective Conan a été créé par Solen
eu jvoudrai comprendre

voila mon problème histoire:
jsuis partie la semaine dernière jsuis rentrée dimanche. J'ai enregistré les épisodes de l'aprèm du lundi au vendredi de detective conan sans savoir qu'il y en avait un le matin.
Il se trouve que j'en ai un sur 10, celui de lundi aprèm je crois. (les autres n'ayants pas enregistrés).
Mais j'ai quand meme pu voir celui de vendredi aprèm qui était une redif: la marié de juin.

Ce que je voudrais comprendre c'est que ce matin c'était meurtre a la bibliothèque qui est ds la 2ème saison et ou conan allait redevenir shinishi et au moment ou je poste, l'épisode de l'aprèm est: la fete du feu.
Alors pourquoi ca se suit pas? ils diffusent nimporte quoi! A l'aiiiiiiiiiiiide :cry:

Solen qui pète un cable et qui comprend plus rien mais alros plus rien du tout!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #18849 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Blem dans detective Conan
Oui, dans un sujet précédent, j'avais fait remarquer à nos amis que France 3 ne diffuse pas dans l'ordre Conan...

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 9 mois #18868 par Solen
Réponse de Solen sur le sujet Blem dans detective Conan
Ah excuse moi! je suis rentrée de vac dimanche et j'ai pas tout lu => flemme U_U mais bon j'espère que ce matin ils vont au moins nous diffuser la suite de lundi matin parce que bon! france 3 les diffusait dans l'ordre quand ca passait que l'après-midi!

il y a 19 ans 8 mois #19456 par Solen
Réponse de Solen sur le sujet Blem dans detective Conan
je re-poste dans ce sujet pour eu dire quelque chose jsais pas si vous avez remarquer mais depuis lundi, le 2ème épisode ben ce sont des nouveaux, enfin il me semble (si j'ai bien regardé) qu'ils ne sont pas dans la liste sur le site, de plus le générique a changé et (parce que jmet mon nez un peu partout) j'ai pu trouvé sur internet que c'était le générique de la 3ème saison japonaise alors jvoulais savoir si ces épisodes étaient de la 3ème saison et puis si vraiment ca veut dire qu'on va avoir d'autres inédits? :oops:

dsl peut être que ca a été déjà remarqué jvous le dit juste comme ca. :oops:

il y a 19 ans 8 mois #19457 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Blem dans detective Conan
Tu ten souviens du titre de l'épisode d'aujourd'hui à 17h05 ?

il y a 19 ans 8 mois #19462 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Blem dans detective Conan
C'était une histoire de train.
J'ai été aussi étonné de voir ce nouveau générique, chanté par une femme.

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 8 mois #19470 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Blem dans detective Conan
Va falloir que je regarde ça alors ! AB aurait quand même pas doublé des inédits sans nous le dire ? :twisted:

il y a 19 ans 8 mois #19471 par Falcon
Réponse de Falcon sur le sujet Blem dans detective Conan
D'apres euro.tv c'etait ces episodes mardi

16:35 France truc
Au sommaire : Detective Conan : «Le meurtre déconcertant», «Un message à déchiffrer»

et aujourdhui

16:30 France truc
Au sommaire : Détective Conan : «Un cadavre a disparu», «Le meurtre du collectionneur d'antiquités»

bizarre le changement de générique

il y a 19 ans 8 mois #19477 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Blem dans detective Conan
Normal pour les nouveaux épisodes...

il y a 19 ans 8 mois #19478 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Blem dans detective Conan
Bah oui mais justement, ce ne sont pas de nouveaux épisodes... si mardi il s'agissait bien des épisodes annoncés, à savoir 13- «Le meurtre déconcertant» et 14- «Un message à déchiffrer» (celui avec le train dont parle BLM).

[EDIT: Ben effectivement, aussi incroyable que ça paraisse, le deuxième épisode est bien un inédit, aujourd'hui il s'agissait de "Poisson lune" (épisode 56), merci Solen :) ] - Mais pourquoi les chaînes ne respectent-elles plus leurs propres programmes ? :shock:

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.