il y a 19 ans 8 mois #19484 par Solen
Réponse de Solen sur le sujet Blem dans detective Conan
attendez jpeux vous donner le nom du 2ème épisode de lundi (je les enregistre tous els jours) mais celui de mardi excuser moi j'ai réengistrer celui d'aujourd'hui par dessu ><
celui de lundi c'était:
la mystérieuse organisation

quelle gourde j'aurai du noter cleui de mardi sur une feuille jsuis bonne a rien moi ><
enfin jsuios contente que ca ai pu vous servir pour une fois j'ai pas dit une connerie

re: jvous assure que depuis lundi le 2ème est un inédit la mystérieuse oganisation jlai gardé parce qu'il parlait des hommes en noir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #19486 par Moustik
Réponse de Moustik sur le sujet Blem dans detective Conan
merci pour l'info solen.... Va falloir que je fasse chauffer les cassettes dès demain moi !!! :roll:

il y a 19 ans 8 mois #19490 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Blem dans detective Conan
Si c'est diffusé dans le désordre complet ce sera sans moi :-? A quand ces épisodes sur Cartoon Network ?

il y a 19 ans 8 mois #19491 par Solen
justment j'hésitais a poster hier parce que jme disais que si c'était des nouveaux pourquoi ils ne les avaient pas diffusés sur cartoonetwork avant?

il y a 19 ans 8 mois #19610 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet Blem dans detective Conan
A quand le coffret DVD avec la VOST ?

J'ai essayé à nouveau avec l'épisode "un cadavre a disparu" mais y a vraiment que la voix de Shinichi qui colle.

Les autres on dirait qu'ils ont pris n'importe qui, mais certainement pas des doubleurs pros.

Et pourtant je suis plutôt tolérant d'habitude avec les VF.

Et puis France 3 qui coupe toujours la fin de ces DA avec un générique de 3 secondes avant de passer à la pub) (et d'ailleurs, c'est toujours le même style visuel de générique avec une bande sur la moitié de l'écran, je me demande comment ils font vu que ce n'est pas les mêmes sociétés pour chaque VF (Astro, Godzilla, Conan)... France 3 doit faire son propre générique de fin maison...

Mais quel est l'imbécile qui a décidé que ce serait "Détective Conant" et pas "Détective Conanne" ?

Il tire son nom de l'auteur de Sherlock Holmes qui usuellement se fait appeler "Connane Doyle" et c'est même précisé DANS la série.

"Conant" non mais franchement, c'est pas le pirate de ce film français "Capitaine Conan"...

Rien que cette erreur sur le nom prouve que cette VF est pourrie. C'est un choix symbolique : ils auraient pris "Conanne", ça aurait voulu dire qu'ils prenaient le doublage au sérieux. Avec "Conant", ça veut dire qu'ls ont pris ça par dessus la jambe !

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol

il y a 19 ans 8 mois #19617 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Blem dans detective Conan
La VF n'est pas si mauvaise que cela... Pour "Conant", il prononce de la même façon en Italie et en Allemagne... On peut avoir du mal pour certaines voix de personnages mais on finit par s'y habituer (notamment pour Mouri)...

Pour un coffret DVD en VOSTF, aucune annonce a été faite en ce sens...

il y a 19 ans 8 mois #19623 par Solen

French Friday écrit:
Mais quel est l'imbécile qui a décidé que ce serait "Détective Conant" et pas "Détective Conanne" ?

wai mwa aussi jvoudrais bien savoir pourquoi on prononce aps conanne?
on dit bien "ranne"