il y a 17 ans 10 mois #33066 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet mise à jour ?
Ouhla ouhla, attendez attendez, j'en ai fait une y a pas longtemps !!! (euuh... 4 mois quoi !! lol)

La bonne nouvelle, c'est qu'après de longues péripéties, j'ai enfin mon ordinateur (depuis ce week-end !! ^^), et il fonctionne !!!
Oui ça a été plus long que prévu puisque celui que j'avais eu début décembre ne s'allumait pas (!!), et les démarches pour le remboursement ne se font pas en quelques jours !!! Mais bref, cette fois, c'est bon !!!! ^_^

Je n'ai pas encore le Net, mais je vais quand même pouvoir bosser un peu sur mes listings en attendant !! ^^

Prochaine mise à jour... euuh, pas tout de suite pour autant, il me faut donc Internet !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 10 mois #33071 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet mise à jour ?

Gib écrit: Ouhla ouhla, attendez attendez

Gib écrit: Prochaine mise à jour... euuh, pas tout de suite pour autant !!

Mais si, mais si, t'es un rapide toi ! :lol: :wink:

AB : Un empire. Une époque.

il y a 17 ans 10 mois #33075 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet mise à jour ?

Gib écrit: Ouhla ouhla, attendez attendez, j'en ai fait une y a pas longtemps !!! (euuh... 4 mois quoi !! lol)

La bonne nouvelle, c'est qu'après de longues péripéties, j'ai enfin mon ordinateur (depuis ce week-end !! ^^), et il fonctionne !!!
Oui ça a été plus long que prévu puisque celui que j'avais eu début décembre ne s'allumait pas (!!), et les démarches pour le remboursement ne se font pas en quelques jours !!! Mais bref, cette fois, c'est bon !!!! ^_^

J'en sais quelque chose mon Gib, J'ai connu ça avec le mien ... (un mois opour se faire rembouser quand même..).