mise à jour ?
- Gib
- Administrateur
Réduire Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #22597 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet mise à jour ?
Je n'ai pas encore de date pour la prochaine MAJ (mais pas avant juillet) ! Ce qui est sûr, c'est que j'y travaille beaucoup !!!
Je peux en tout cas annoncer que cette prochaine MAJ marquera la fin définitive de la rubrique News TV... Ca fait tellement longtemps que je ne la travaille plus qu'elle n'a aucun intérêt (une telle rubrique n'a de l'intérêt que si elle est continuellement mise à jour !) et je pense que tout le monde s'est maintenant habitué à venir sur le forum pour lire les news de Mike68 (Merci mille fois pour ton travail Mike !)
C'est quand même avec un petit pincement au coeur que j'enlève cette rubrique car elle avait attiré beaucoup de monde (pas seulement en France !!) et je prenais beaucoup de plaisir à la mettre à jour chaque week-end lors des débuts d'AnimeGuides ! Mais ça prenait vraiment trop de temps, depuis que je n'ai le Net que le week-end, je l'ai vraiment mise de côté... Je suis cependant très heureux d'avoir lancer une telle rubrique regroupant des news du monde entier et je trouve que Mike68 a vraiment bien assuré la relève !!
Il y aura autre chose à la place (quelque chose qui cette fois n'aura pas besoin d'être mis à jour toutes les semaines, donc quelque chose qui me convient tout à fait, lol !). Ca sera ça la surprise de la prochaine MAJ !!!!! ^^
Je peux en tout cas annoncer que cette prochaine MAJ marquera la fin définitive de la rubrique News TV... Ca fait tellement longtemps que je ne la travaille plus qu'elle n'a aucun intérêt (une telle rubrique n'a de l'intérêt que si elle est continuellement mise à jour !) et je pense que tout le monde s'est maintenant habitué à venir sur le forum pour lire les news de Mike68 (Merci mille fois pour ton travail Mike !)
C'est quand même avec un petit pincement au coeur que j'enlève cette rubrique car elle avait attiré beaucoup de monde (pas seulement en France !!) et je prenais beaucoup de plaisir à la mettre à jour chaque week-end lors des débuts d'AnimeGuides ! Mais ça prenait vraiment trop de temps, depuis que je n'ai le Net que le week-end, je l'ai vraiment mise de côté... Je suis cependant très heureux d'avoir lancer une telle rubrique regroupant des news du monde entier et je trouve que Mike68 a vraiment bien assuré la relève !!
Il y aura autre chose à la place (quelque chose qui cette fois n'aura pas besoin d'être mis à jour toutes les semaines, donc quelque chose qui me convient tout à fait, lol !). Ca sera ça la surprise de la prochaine MAJ !!!!! ^^
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BLM
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 5 mois #22602 par BLM
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
Réponse de BLM sur le sujet mise à jour ?
Cool, on va avoir droit à une surprise !!!!
- .::Anakin::.
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 5 mois #22612 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet mise à jour ?
Ouais merci pour la future surpise !!
Quant à moi, pour cette MAJ, je te donnerai les listings de :
- Teen Titans : saison 2 (terminé)
- La Nouvelle Ligue Des Justiciers (pas sûr que ce sera terminé : en cours/avec quelques résumés écrits par moi pour AnimeGuides)
Je te prépare la page de Star Wars : Clone Wars (avec résumés et infos), mais je ne sais pas si je l'aurai terminée à temps !
Et quant aux fameux résumés des 52 épisodes d'X-Men : Evolution, il faudra attendre que TSR 2 diffuse les saisons 3 et 4 (je viens de leur écrire pour leur demander quand ils le feront et surtout SI ils le feront) !
Quant à moi, pour cette MAJ, je te donnerai les listings de :
- Teen Titans : saison 2 (terminé)
- La Nouvelle Ligue Des Justiciers (pas sûr que ce sera terminé : en cours/avec quelques résumés écrits par moi pour AnimeGuides)
Je te prépare la page de Star Wars : Clone Wars (avec résumés et infos), mais je ne sais pas si je l'aurai terminée à temps !
Et quant aux fameux résumés des 52 épisodes d'X-Men : Evolution, il faudra attendre que TSR 2 diffuse les saisons 3 et 4 (je viens de leur écrire pour leur demander quand ils le feront et surtout SI ils le feront) !
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 5 mois #22620 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet mise à jour ?
De rien Gib !
Je vous préparerais bientôt un petit topo sur les différentes séries (européennes, américaines, japonaises...) qui vont arriver dans les prochains mois sur les chaînes ...
Je vous préparerais bientôt un petit topo sur les différentes séries (européennes, américaines, japonaises...) qui vont arriver dans les prochains mois sur les chaînes ...
- BLM
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 5 mois #22622 par BLM
Merci bien Mike !
- .::Anakin::.
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 5 mois #22636 par .::Anakin::.
Un quoi ? C'est quoi un "topo" ?
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet mise à jour ?
Mike68 écrit: un petit topo
Un quoi ? C'est quoi un "topo" ?
- BLM
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 5 mois #22637 par BLM
Mike68 veut dire qu'il nous fera un panorama des prochaines séries qui arriveront bientôt par chez nous
- Gib
- Administrateur
il y a 19 ans 4 mois #23176 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet mise à jour ?
Tadam.... je fixe la date de la prochaine mise à jour au 9 Juillet ! Bien sûr, comme d'habitude, je ne garantie rien mais j'essairai quand même de ne pas être en retard !! Dans les nouveaux listings, il y aura plusieurs anciennes séries des années 80, ça devrait donc plaire à pas mal d'internautes ici !! (moi en tout cas, lol !)
Allez vite Gib', plus que 6 jours !!!!
Allez vite Gib', plus que 6 jours !!!!
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
il y a 19 ans 4 mois #23301 par Arachnée
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Réponse de Arachnée sur le sujet mise à jour ?
Attention J-1!!
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Elodie
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 4 mois #23321 par Elodie
Réponse de Elodie sur le sujet mise à jour ?
C'est le grand jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!